Fresh Pretty Cure!Année: 2009
Episodes: 50
Studio: Toei Animation
Licence: Pretty Cure
Thèmes: Amour, Espoir, Désir
Résumé:
Love Momozono, mène la vie d’une jeune fille ordinaire de quatorze ans, elle est dynamique, se mêle trop des histoires de cœur de ses camarades afin de les aider à trouver le bonheur et aime à la folie les donuts. Après les cours, en voulant acheter sa friandise favorite, elle se perd en chemin et atterrit dans une vieille maison où elle consulte une mystérieuse voyante qui lui prédit un grand bonheur. Le soir, elle se voit offrir par sa mère un billet pour aller assister au concert de son idole :
Miyuki du groupe Trinity. Lors du concert, une jeune fille se présentant sous le nom de
Eas appellera un Nakewameke : il attaquera la salle. C'est en voulant sauver Miyuki que Love se transformera en Cure Peach.
Mon avis:Troisième série Precure que j’attaque, c’est la sixième saison. Pour le moment, je n’ai vu qu’une dizaine d’épisodes, je la trouve plus faible qu’HeartCatch et Smile en tout cas, mais pas mauvaise pour autant.
C'est fou comme les héroïnes font grande dans Fresh, elles ont l’air d’avoir plus seize ans que quatorze pour moi, et puis ce fan service avec leur costume: pas de short sous la jupe, plans sur les gambettes, le mouvement de poitrine de Cure Peach, l’inceste entre frère et soeur…
Bonne surprise pour les méchants, je ne m’attendais pas à ce qu’ils aient une
- Spoiler:
apparence civile
, ce qui leur permet de mieux s’infiltrer dans le monde des humains.