ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| |
| |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
luchun
~ Visiteur ~
Inscrit le : 19/01/2015 Messages postés : 5 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Konnichi wa minasan Lun 19 Jan 2015 - 18:37 | |
| Coucou Bienvenue au royaume Héhé vive Bunny, elle m'éclate, tete de linotte avec pleins de mauvaises notes a l'école mdr! je suis contente qu'ils sortent les dvd j'ai hate de voir la saison 5 que j'ai jamais vu car pas doublé VF.. A 18h en France et 4h aprés en Irlande ^^ avoue tu utilise tes pouvoirs magiques pour te téléporter lol ^^ Amuse toi bien au royaume et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
Ludo cover
~ Fermière ~
Inscrit le : 18/09/2013 Messages postés : 976 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 156
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Konnichi wa minasan Mar 20 Jan 2015 - 14:19 | |
| Bienvenue à toi luchun.^^ Fan d'Olive et Tom, Princesse Sarah, Sailor Moon, Jeanne et Serge... ...Je sens qu'on va bien s'entendre. ^^ |
| | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carys
~ Visiteur ~
Inscrit le : 24/02/2015 Messages postés : 24 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| Sujet: Re: Konnichi wa minasan Mar 3 Mar 2015 - 20:25 | |
| Bonjour à toi fan de One Piece (t'as raison c'est juste le meilleur générique qui soit et même pour le manga), et fan de Tohoshinki(à croire que je les retrouverai toujours) Bref, en + ils font des trucs pas très commodes: |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMIE LUCHUN - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Ven 21 Aoû 2015 - 18:37 | |
| Salutttttt a toi mon amie luchun HA HA HA,
A mon tour vedji, je te souhaite mon amie luchun la:
sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Avec cette entré des mots japonnais KONNICHI WA MINASA en Phonétique, je crois que tu t'est un tout petit trompé sur la prononciation en phonétique, tu aurais du nous dire:
KONNICHIWA MINA SAN.
En faite, tu a juste oublié d'ajouté la lettre N à la fin de SAN là ta phrase aurait été correct.
Ta phrase veux dire en langue française: SALUT TOUT LE MONDE.
Et en langue japonaise c'est comme cela qu'on écrit la phrase:
こんにちはみんなさ
Voila pour la petite rectification HA HA HA en espérant que je ne me suis pas trompé moi même HA HA HA HA HA. Mais normalement c'est bien comme cela que se dois prononcé ta phrase mon amie luchun HA HA HA. Ceci dit pour ta présentation, je la trouve super génial et très bien ficelé, tu nous bien détaillé point par point toute les choses qu'on devrais savoir sur toi HA HA HA.
------------------------------------------------------------- Alorss mon amie luchun pour en revenir à ton texte tu nous dit tout d'abord:
A la question quelle l'origine de votre pseudo?
Mon pseudo vient de mon prénom et du prénom de mon chanteur coréen préféré.
Hummmm très, très intéressent mon amie et bien si tu à un pseudo qui et aussi ton prénom et celui de ton chanteur coréen préféré sa veut dire tout simplement que tu à des origines
coréenne voila tout HA HA HA.
Parce que c'est pas pour dire c'est quand même super génial de possédé à la fois un pseudo qui et un prénom et qui aussi le prénom d'un chanteur. Je dit tout simplement fabuleux oui fabuleux puréeeee c'est la classe ça tu en de la chance mon amie luchun.
Maintenant se serez super cool de ta part de nous dire à quel groupe ton chanteur coréen appartient il car pour ma part je m’intéresse à la culture coréenne. Nous t'en seront tous infiniment reconnaissant.
--------------------------------------------------------- Après ensuite pour la question suivante Où habitez-vous?. Tu nous dit:
jusqu'à 18h dans le sud de la France et à partir de 22h40 à Dublin en Irlande
HA HA HA HA HA elle et pas mallll du tout celle là MDRRRRR puréeee qu'est ce que cela veut dire franchement c'est trop la classee ça HA HA HA HA HA.
Alors comme ça jusqu'à 18h tu était apparemment dans le sud de la France, mais qu'à partir cette heure là 22h40 tu sera ou du moins tu et à Dublin en Irlande, puisque ton message date déjà du Lundi 19 Jan 2015 que tu à posté à 12:39 minutes HA HA HA.
Bien je trouve ceci très mignon tout plein d'avoir eu le courage d'allez jusqu'en Irlande et plus particulièrement Dublin qui et bien la capital. Puréeee tu à une chance vraiment
énormeeeeee et superrrrr trop, trop coollllllll parce que je te dire que ce pays et à plein de belle et bonne choses comme le zoo de Dublin, le super Château de Dublin, le musée National d'Ireland Archéologique, et aussi la fameuse distillerie du nom de Old Jameson tu va pouvoir boire des supers bon verre de whisky HA HA HA, et ne pas oublié la magnifique Cathédrale Saint-Patrick de Dublin qui est l'un des plus belle cathédrale du monde.
C'est pour cela que je te dit que tu à une chance énorme car aussi les gens sont très, très sympa je te dit cela car j'ai côtoyé des irlandais et ils aiment faire la fête je peut te le dire HA HA HA j'en ai eu l'expérience quand je suis allé en vacance à Londres en 2009.
Bien mon amie luchun j'espère que tu t'y plaît là-bas avec tes nouveaux amis qui sont irlandais et irlandaises vous allez pouvoir vous amusé comme des gens qui aiment la vie HA HA
HA HA HA. Bravo en tout les cas à toi pouvoir eu l'idée d'allez en Irlande tu à eu un très bon choix oui très bon choix.
------------------------------------------- Alorsss pour tes passions que nous dit tu que tu aime:
Harry Potter, la dance, la lecture, la musique
Ah, Ah Harry Potter biennnnn pas mal pour ce choix là Ahhhhhhh Harry Potter qui est bel et bien la série romanesque et fantasy qui comprend 7 romans écrits par J. K. Rowling c'est livres ont été parus de 1997 à 2007.
Bien pour les films ils ne sont pas mal enfin je surtout parlé des 3 premiers car ensuite ça deviens trop répétitif LOL. Et oui trop répétitif et on y comprend plus rien en plus il y des
scènes qui pour la plus part n'ont rien à faire dans les films de la 4ème saga à la 8ème et dernière saga.
Mais bon après si les autres personnes aiment la suite des Harry Potter et bien que grand bien leur fassent HA HA HA.
-------------- Bon tu aime aussi:
la dance, la lecture et la musique super cool il faut être ouvert à la culture en général mais la musique ça c'est très bien il faudrait juste nous dire ce que tu écoute, lis et quel type de dance tu aime car nous là on n'est dans le floue total HA HA HA.
----------------------------------------- Pour tes top 5 de dessins animés préférez tu aime:
5°) Olive et Tom, 4°) Princesse Sarah, 3°) Jeanne et Serge, 2°) Albator, 1°) Sailor moon
Haaaaaa ouiiiiiiiiii pas mal la aussiiiiii, pas mallllll du touttttt superbe choix mon amie luchun surtout pour Princesse Sarah vraiment très bon choix et aussi pour le Jeanne et Serge et
Albator 78 et 84 car il y en a eu 2 de séries HA HA HA. Pour Sailor Moon c'est pas mal comme choix aussi qui d'ailleurs se dessins animé et aussi pour les filles que pour garçons
HA HA HA. Mais il y a Olive et Tom ils sont toujours en forme Tom, Olivier sont super entraînés HA HA HA bon la suite la plus part d'entre vous la connaissent HA HA HA HA HA .
Très bon choix la aussi le Haaaa si les footballeurs pouvait prendre exemple sur les dessins animés Olive et Tom serez tellement mieux pour leurs neurones HA HA HA puréeee car franchement le foot d’aujourd’hui c'est même pas la peine d'y pensé trop, beaucoup trop de corruption malheureusement dans se sport. Heureusement qu'on à le Rugby et le Handball au moins c'est sport là il n y a aucune corruption HA HA HA.
------------------------------- Cela étant, pour ton générique préféré:
we are de one piece.
Bon et bien cool choix pour ta part si tu aime one peace et son générique que grand bien te fasse. Dommage que ton choix ne sois pas focalisé sur un générique des anciens DA,
mais bon si tu à choisi un générique de DA nouvelle génération et ton choix dois être respecté.
-------------------------------------------------- HA HA pour ton chanteur de générique préféré tu nous à mis:
TVXQ.
Ah bien moi connaît pas HA HA HA, je suis allez sur google et j'ai tapez tvxq et apparemment ça à l'air d'être un groupe de chanteur coréen avc comme genres de musique style choriste, K-pop, electro pop, dance-pop.
Bien si tu aime ce genre de chanteur et bien c'est cool et ton choix dois être respecté.
--------------------------------------------------------------------------------------- Ensuite qu'a tu choisi pour la question du si tu devez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce?:
Bunny.
Alors pour ma part je ne sais pas si c'est Bugs Bunny le lapin car là tu nous à mis Bunny mais Bunny quoi est ce que c'est Bugs Bunny ou un autre personnage de dessins animés?.
Donc serez vraiment sympa de nous éclairé un tout petit peux sur ton personnage préféré, nous t'en seront tous très reconnaissant HA HA HA HA HA.
----------------------------------------------------------------- Enfin avec la dernière question de: Comment à tu connu ce forum?. Tu nous dit:
En surfant sur le net.
Et bien ne t'inquiète surtout pas, car la plus d'entre nous à fait la même chose, tout simplement en surfant sur le net. Mais pour moi c'est en tapant sur google les mots dessins animés candy que je suis tombé sur se superbe forum qu'est dessins-animés.net,
qui sans notre bienfaitrice Caline on ne serez pas la à commenté et à s'amusé sur se superbe forum HA HA HA.
Je remercie infiniment Caline pour avoir crée ce forum pour l'ancienne et la nouvelle génération.
En tout les cas c'est génial que mon amie luchun que tu ai eu cette chance toi aussi de tombé par hasard sur se forum car maintenant tu fait partie de la grande famille du forum dessins-animés.net
Bonnnnn et bien voila mon amie luchun, je suis très ravie d'avoir commenté sur ta superbe présentation qui était nous à fait découvrir qui tu était vraiment HA HA HA.
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous malgré que tu est inscrit sur le forum depuis plus le: 11 / 01 / 2015
Puréeeee ce que le temps passe trop, trop vite c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bon vieux DA ET MANGA HA HA HA.
Très bonne continuation mon amie luchun et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT
BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE
SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|