Karin de Yuna Kagesaki est un manga sur les déboires d'une famille de vampires vivant au Japon.
Il est adapté en un anime de 24 épisodes, diffusé sur WOWOW à partir de novembre 2005.
SynopsisL'histoire est centrée sur Karin la fille aînée des vampires, qui possède une particularité pour le moins surprenante : en plus d'être insensible aux rayons UV, son organisme, au lieu d'avoir besoin de sang comme le commun des vampires, a au contraire tendance à en produire (ce qui se traduit par des saignements de nez volumineux), et ce dans certaines situations bien précises.
PersonnagesKarin: vampire ayant 15 ans, elle est une sorte d'hybride. Elle ne craint ni les rayons du soleil, ni l'argent, ni l'ail, ni l'eau. Pourtant elle boit tout de même du sang humain mais "rejette" le surplus de sang avec des saignements de nez incontrôlables et gigantesques. Elle aime Usui et Maki, sa meilleure amie. Elle est attirée vers le sang des malheureux.
Usui: garçon dans la même classe que Karin, il finira par découvrir son secret. Il vit avec sa mère et est plutôt défavorisé. Il est amoureux de Karin.
Anju: elle est la dernière de la famille Maaka. Elle adore sa grande sœur Karin et possède une poupée qui parle. Malgré ses onze ans, elle peut devenir une personne terrifiante. Elle n'a pas de préférence en matière de sang car elle n'est pas encore majeure pour les vampires. On apprend, quelques épisodes avant la fin, que le sang qu'elle préfère est la "jalousie" on le saura car elle va sucer le sang de Maki la meilleure amie de Karin, cette dernière lui en voudra un peu.
Ren: il est l'aîné des Maaka. Il est plutôt protecteur envers ses sœurs et est souvent absent. Il est attiré par le sang des stressées.
Henri: c'est le père de Karin, Anju et Ren. Il semble être aux ordres de sa femme et manque de sérieux. Pourtant lorsqu'il s'agit de ses enfants, il devient effroyable. Il aime le sang des orgueilleux.
Carrera: mère de Karin, Anju et Ren, femme de Henri. Elle semble être la maitresse de maison et frappe Karin et Henri avec ses pantoufles. Elle porte une robe et préfère le sang des menteurs.
Maki: a été le meilleur ami et camarade de classe de Karin depuis l'enfance. Quand ils étaient jeunes, Maki a aidé Karin, qui a été coincé dans un fossé de drainage, [31] et il était la mère de Maki qui a enseigné Karin comment faire cuire si bien. Karin et Maki restés les meilleurs amis au lycée. Elle regarde relation les progrès de Karin et Usui et les encourage quand elle le peut. Dans l'adaptation anime, Maki tombe en amour avec Winner Sinclair mais est jaloux parce qu'il accorde plus d'attention à Karin, et elle a découvert plus tard à partir Gagnant que Karin est un vampire.
Winner: est un personnage vu que dans l'adaptation d'anime. Le descendant d'Alfred Sinclair, il est un chasseur de vampire qui a gagné la confiance de suivre les traces de son grand-père après avoir été mordu par Karin quand il était un enfant. Gagnant est d'abord montré dans le début du premier épisode sur le quai où il est considéré mordu par Karin. Il est généralement heureux et plein de confiance, mais il fait souvent un fou de lui-même et est considéré comme inepte, même par les vampires, il tente de chasser. Il veut bien faire et n'a pas peur de se mettre à risque pour les autres. Il est le premier membre du clan Sinclair depuis Alfred à se libérer de la vendetta mutuellement destructrice contre le clan de Marker.
Elda: La mère de Henry, dort dans un cercueil en sous-sol [23], avec son mari, James, qu'elle aime beaucoup. Quand elle se réveille d'abord dans le manga, elle sévit à travers l'école de Karin à extraire le sang pour lui afin qu'il puisse se réveiller, mais est attristé d'apprendre à leur retour qu'il avait séché et était mort. Plus tard dans le manga, il a été révélé que Elda avait l'habitude de l'intimidation d'autres vampires qui entraîne leur elle et sa famille craindre. Tous les vampires au Japon a entendu parler de Elda être le fierciest vampire tu jamais rencontrer. [27] En dépit d'être des vampires, Elda et Calera afficher fréquemment un conflit stéréotypée entre mère et fille-in-law. Mis à part la couleur et la longueur de leurs cheveux et leur taille de buste, Karin et Elda regardent presque identique. Elda est friands de ses petits-enfants, Karin en particulier, qui elle craint finira mal sur l'apprentissage des sentiments de Karin pour Kenta. Il a révélé que Elda méprise vraiment vampires métis parce qu'ils étaient la cause pour les supprimer hors de l'Europe. Elle les méprise et prendrait à l'extrême de tuer un.
Alfred: est un personnage créé pour l'adaptation animée. Il est l'ancêtre de Vainqueur et Victor Sinclair. L'histoire de la famille de l'Sinclair lui a écrit que l'homme qui était en amour avec un vampire, Elda Marker. Il était à la fois un poète et un écrivain qui voulait un monde où les humains et les vampires pouvaient coexister sans combattre. Le père d'Alfred fois désapprouvé et craint l'amant de vampire d'Alfred Elda, lui interdisant de la voir. Après avoir enfermé son fils d'arrêter la relation et a menti à Elda, disant Alfred lui avait demandé de rompre avec elle pour lui, Elda a été conduit à une frénésie folle par sa rage et le sentiment d'abandon. Cela a conduit le père d'Alfred de prendre avantage de la situation et de faire une offre pour débarrasser le monde de sa présence. Pendant le raid de sa cachette, cependant, Alfred a réussi à se libérer et de lui trouver avant les autres ont de lui. Dans un coup de malheur, la fosse Elda a été incendiée, laissant les deux à l'intérieur pour être brûlé vif. Pour sauver son amour, Alfred lui a offert son sang comme elle pourrait gagner de la force d'échapper à l'incendie, promettant qu'il ne serait jamais oublier qu'il l'aimait. Les choses ne vont pas comme il pensait que ce serait une fois et Elda le mordit, son amour avait disparu alors tout ce qui restait était la haine pour elle et tous les vampires. Dans un état de transe, il l'a poignardée à la poitrine, laissant une cicatrice entre ses seins. Brièvement après Elda avait fui, maudissant tous les êtres humains, il sortit de cet état de transe et de son horreur réalisé ce qu'il avait fait, il ne sait pas si il est mort tout en étant brûlés vifs ou morts de cause naturelle.