Carole Fredericks/Jean Jaques Goldman/Michael Jones - Né en 17 à Leidenstadt
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Lou
~ Fermière ~
Inscrit le : 17/11/2009 Messages postés : 932 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 146
Roger Glover & Butterfly Ball "Love is all" https://www.youtube.com/watch?v=6sn1UqbbbqQ&feature=related Souvenir des années 80 quand le clip passait sur la 2 avant le 20h...
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Ben moi en ce moment, je peux rien écouter et je suis ultra dég !! comme je fais des travaux vidéo sur l'ordi (épisode de Robotech), je dois pouvoir écouter et caler le son sur la vidéo, et donc je peux rien écouter d'autre
Carine, je me rappelle bien de ce clip aussi, il était trop génial ! D'ailleurs c'est mon premier souvenir de la télé couleur ! En le revoyant maintenant, je trouve quand même qu'il fait l'apologie du LSD lol on se croirait dans yellow Submarine