En ce moment, je n'arrête pas d'écouter Cécile Corbel (Arrietty). Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerai écouter de la harpe. Un instrument injustement inconnu à mon avis.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
En ce moment, je n'arrête pas d'écouter Cécile Corbel (Arrietty). Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerai écouter de la harpe. Un instrument injustement inconnu à mon avis.
Il est vraiment magnifique aller demain et dimanche je me le refait dans la voiture. La j'écoute le cd de Nausicaa la vallée du vent. Très jolie
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Sean Paul/Hold My Hand [Version originale, en solo, pas le duo US avec Keri Hilson, ou le français avec Zaho]
http://www.deezer.com/listen-5414031
Les Messagers de la Mort
Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de Fer Le bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
En faisant mes cartons je suis tombé sur un CD 2 titres que j'avais complètement zappé depuis, et là je l'écoute en boucle comment ais-je pu oublier cette superbe chanson ?
The Corrs - Breathless
Spoiler:
Lunard
~ Castor ~
Inscrit le : 25/01/2011 Messages postés : 452 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 4