Rappel du premier message :Fairy Tail (Fearī Teiru, litt. Fairy Tail) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hiro Mashima.
Il est pré-publié dans l’hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha depuis le 2 août 2006 au Japon.
En France, le manga est publié par Pika depuis le 10 septembre 2008.
HistoirePrologueDans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages.
Pour mieux les contrôler, des guildes endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages (par l’intermédiaire des maîtres de guildes).
Outre la nécessité de contrôler des mages, ce réseau a d’autres utilités. En effet, il permet de fournir un large choix de mages au client, et de nombreuses missions aux mages par le biais de petites annonces.
Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts matériels provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.
SynopsisL’histoire se focalise principalement sur les missions effectuées par l’une des équipes de Fairy Tail, composée de Natsu Dragnir (chasseur de dragon de feu), Lucy Heartfilia (constellationniste) et Happy (un chat bleu Exceed pouvant se faire pousser des ailes, voler et parler), qui seront très vite rejoints par Erza Scarlett (mage chevalier) et Grey Fullbuster (mage et chasseur de démon de glace), deux autres membres de la fameuse guilde.
Ils sont rejoints au cours de l'aventure par Carla (une chatte blanche Exceed comme Happy) et Wendy (chasseuse de dragon céleste).
Les personnagesNatsu Dragnir (Dédicace pour Lys
)
Natsu Dragnir est le personnage principal masculin du manga.
Membre de la guilde de Fairy Tail, c’est un mage de feu au tempérament explosif, ayant le mal des transports et utilisant une ancienne magie qui fait de lui un chasseur de dragons car il a été élevé par un dragon, aussi appelé Dragon Slayer.
Certaines caractéristiques sont propres à Natsu.
C’est un adolescent orphelin à la recherche de son père adoptif (un dragon alors disparu) nommé Ignir (qui a appris à Natsu la magie du chasseur de dragon du feu), doté de pouvoirs magiques qui lui permettent de lutter contre le mal en compagnie de ses amis et de certains de ses anciens ennemis devenus ses amis.
Au bord de la mort, il se relève toujours grâce à sa volonté de protéger ses amis.
Toutes ses caractéristiques intrinsèques représentent bien le genre nekketsu du manga.
Il est régulièrement en rivalité avec Grey Fullbuster et Gajil Redfox.
Son âge est inconnu, cela fait partie des secrets encore non révélés d'Hiro Mashima.
L’emblème de Fairy Tail se situe sur son épaule droite, et est de couleur rouge.
On le reconnaît par la couleur rose de ses cheveux et l'écharpe d'écailles de dragon dont il ne se sépare jamais, et qui lui aurait été offert par Ignir.
Lucy HeartfiliaLucy Heartfilia est le personnage féminin principal du manga.
Elle rêve de faire partie de la plus célèbre guilde du royaume : Fairy Tail, et va pouvoir l’intégrer grâce à Natsu.
C’est une constellationniste pouvant invoquer des esprits.
Son caractère est plus calme que celui de Natsu mais elle peut se montrer effrayante.
Originaire d'une famille particulièrement aisée, elle n'en a pourtant jamais tiré profit quand elle faisait partie de la guilde, si ce n'est des ennuis.
Elle relate souvent les aventures qu'elle a vécues au côté de Natsu, Happy, Erza et Grey dans un livre une fois revenue de mission.
L'emblème de Fairy Tail se situe sur sa main droite, et est de couleur rose.
Happy Happy est un Exceed, une race de chats anthropomorphes ailés originaires du monde d’Edolas, au pelage bleu.
Il est identifiable comme étant la mascotte de l'équipe.
Il est toujours en compagnie de Natsu. Ses ailes apparaissent grâce à la magie appelée « Aera ».
Il est totalement tombé sous le charme de Carla et ne cesse de lui offrir des poissons.
L'emblème de Fairy Tail se situe sur son dos et est de couleur vert.
Erza Scarlett Erza Scarlett est un mage chevalier et, avec Lucy ainsi que Mirajane, la femme la plus puissante de Fairy Tail.
Elle possède une magie d'équipement qui lui permet de changer de tenue ou d'arme rapidement elle stocke ses armes et ses armures dans une autre dimension.
Crainte par beaucoup de membres pour sa sévérité, elle est surnommée « Titania » parce qu'on la considère comme la reine des fées.
Elle aime particulièrement les gâteaux à la fraise, et peut devenir incontrôlable si quelqu'un lui empêche d'en manger.
L'emblème de Fairy Tail se situe sur son bras gauche, et est de couleur bleu.
Jeune, elle a été faite prisonnière par des mages voulant ressusciter Zeleph le mage noir.
Grey Fullbuster Grey Fullbuster est un mage et chasseur de démon de glace légèrement exhibitionniste et reste souvent en sous-vêtement du fait
de l'habitude qu'il a pris de se déshabiller en permanence durant son entraînement afin de ne plus ressentir le froid.
Sa magie lui permet d'utiliser la glace pour créer des armes puissantes.
Il est souvent en confrontation avec Natsu.
L'emblème de Fairy Tail est situé sur son pectoral droit et est de couleur bleue.
Wendy Marvel Wendy Marvel est une jeune fille polie à la personnalité réservée et timide.
Elle est toujours vue en compagnie de son chat, Carla, avec qui elle entretient une très bonne relation, semblable à celle qu'il existe entre Happy et Natsu.
Elle est enthousiaste à l'idée de se faire des amis. Wendy aime beaucoup les membres de sa guilde.
Comme Natsu, elle a été élevée par un dragon, Grandine, qui lui a appris la magie du chasseur de dragon des cieux (ou céleste),
une magie comportant surtout des sorts de soins, ce qui lui permet de sauver la vie de ses amis en danger.
CarlaCarla est une Exceed blanche similaire à Happy.
Elle est toujours avec Wendy Marvel.
Carla est la fille de la reine des Exceeds dans le monde d'Edolas, ce qui fait d'elle la princesse héritière.
Elle a un caractère distant et même froid, mais saura au fil du temps s'intégrer de plus en plus à Fairy Tail.
Elle n'arrête pas de repousser les avances de Happy.
L'emblème de Fairy Tail est situé sur son dos.
Gajil RedfoxIl fut élevé par un dragon, qui a pour nom Metallicana, qui lui enseigna la magie du chasseur de dragon d'acier, mais aussi qui l'éduqua et lui appris même à lire et écrire. Mais tout comme pour Natsu et Wendy, son dragon disparut le 7 juillet de l'an 777. Dès que Gajil eut l'âge, il partit à travers le monde afin de retrouver le dragon qu'il chérit tant, sa quête le conduisit tout droit à rejoindre la guilde des Phantom Lord dirigé par Maître José. Très vite, il prit le rôle de mage le plus fort de la guilde et se fit une réputation sans précédant d'homme sans cœur de par sa nature introvertie. Une fois les Phantom Lord vaincu, il rejoint Fairy Tail avec Jubia. De plus, il semble qu'il joue le rôle d'un agent double au sein de Raven Tail, la guilde d'Ivan (le fils de Makarof). Il joue pour ce dernier le rôle d'une taupe au sein de Fairy Tail mais œuvre en fait pour Makarof qui cherche à surveiller les faits et gestes de son fils. Lors de l'arc de Phantom Lord VS Fairy Tail, il a agressé Reby et son équipe afin de provoquer leur guilde et enlevé Lucy pour la seconde fois. Après avoir rejoint Fairy Tail, il va à plusieurs reprises protéger Reby et l'assister à l'examen de sélection des mages de rang S. Il semble l’apprécier mais il ne se rend pas encore compte des sentiments qu'elle a pour lui. Il va aussi affronter et vaincre Luxus avec Natsu. Dans le monde d'Edolas, il adoptera Panther Lily et, avec Natsu et Wendy, vaincra le roi d'Edolas à bord de son Droma Anim (une armure géante ressemblant à un dragon). Puis deux membres de Grimoire Heart dans leur attaque à l'examen de rang S. Il participe au grand tournoi de la magie, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Jubia, Mirajane et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun) qui finit les éliminatoires à la seconde place. Il fait partie, avec Natsu, Grey, Erza et Luxus de la nouvelle équipe de Fairy Tail pour la suite du tournoi (baptisée l'équipe la plus forte par les autres membres de la guilde), durant lequel il bat Rog, chasseur de dragon de l'ombre et son ancien disciple, et en profite pour absorber la magie de l'ombre. Il affronte Sting avec Erza, Jubia, Grey et Luxus. Sting abandonne ce qui laisse la victoire pour son équipe.
Panther LilyPanther Lily est un chat noir similaire à Happy. Son plat préféré est le kiwi avec la peau. Il est avec Gajil Redfox. Sur Edolas, Panther Lily était le capitaine de la 1re division militaire magique et il avait une grande taille par rapport aux autres Exceeds. Il a sauvé le prince d'Edolas, qui n'est autre que Mistgun, quand celui-ci était jeune. Il fait partie maintenant de Fairy Tail mais sa taille est désormais semblable à Happy et Carla. Il peut cependant revenir à sa forme originelle pendant quelques minutes pour combattre. Dans l'arc Tenrô, il montre une phobie des éclairs. Son caractère rappelle quelque peu celui d'Erza de par son grand sens de l'honneur, mais aussi par son manque d'humour. Il manie une épée qu'il peut faire changer de taille.
Luxus DraerLuxus Draer est le petit-fils du maître. C'est un des mages les plus puissant de la guilde. Il est vaniteux, obsédé par la puissance. Il utilise la magie de la foudre. Il aime les forts et déteste les faibles, même au sein de sa guilde. Il dirige la bande de Raijin. Il a un lacrima dans le corps qui lui permet d'utiliser la magie d'un chasseur de dragon (c'est donc un chasseur de dragon de 2e génération). Ce lacrima lui a été implanté par son père Iwan car il le trouvait faible. Il a été exclu de Fairy Tail après avoir tenté de prendre la place de Makarof. Il a toujours eu de la rancœur envers ce dernier pour avoir expulsé son père de Fairy Tail. Il revient plus tard sur l'île Tenro pour sauver Natsu qui se bat contre Hades. Sept ans plus tard, il réintègre Fairy Tail. Il participe au grand tournoi de la magie, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Jubia, Gajil, Mirajane et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun). Il affronte le troisième jour les 5 membres de l'équipe de Raven tail et sortira vainqueur. Il fait partie, avec Natsu, Grey, Erza et Gajil de la nouvelle équipe de Fairy Tail pour continuer le tournoi. Il affrontera par la suite Jura l'un des dix mages saint de la guilde Lamia Scale lors du tournoi. Il bat Jura et va affronter Sting avec Gajil, Grey, Jubia, Erza. Sting abandonne ce qui fait gagner Fairy tail.
Jubia LokserJubia Lokser utilise la magie de l'eau. C'est une ancienne de la bande des 4 éléments et une mage de rang S (au sein de Phantom Lord). Elle est folle amoureuse de Grey et elle considère Lucy comme sa rivale, mais aussi comme son amie. Elle travaillait auparavant pour la guilde de Phantom Lord et l'a quitté lorsqu'elle fut vaincue par Fairy tail. Elle a enlevé Lucy dans un chapitre spécial Lucy Heartfilia et fait partie de Fairy Tail après ce qui s'est passé. Elle parle d'elle à la troisième personne. Malgré sa grande rivalité avec Lucy, elle réussit à faire une attaque combinée avec elle lors d'un combat les opposant à Vidaldus Taka. Petite, elle était souvent seule et rejetée des autres car dès qu'elle est dans un endroit, il pleut. Pour remédier à la pluie qui la suit partout et donc à sa solitude, elle fabriquait des teru teru bōzu, des petites poupées de tissu blanc censées éloigner la pluie dans la culture traditionnelle japonaise. Ces poupées sont totalement inefficaces. Elle participe à l'examen de classe S en compagnie de Lisana où elle se fait écraser par Erza. Lors de l'attaque de Grimoire Heart, Erza et elle-même affrontent Meldy et finissent par la battre grâce aux pouvoirs de Jubia qui sont beaucoup plus forts lorsqu'elle vit des émotions fortes. Elle participe au grand tournoi de la magie, non pas avec l'équipe de Natsu mais avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Gajil, Mirajane et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun). Elle participe le premier jour à l'épreuve de cache-cache où elle remporte le premier point de l'équipe Fairy Tail B, puis elle participe durant le quatrième jour à l'épreuve « Bataille navale » où elle élimine en un seul coup grâce à sa seconde origine trois de ses concurrentes. Elle termine troisième et remporte 6 points. L'équipe finit les éliminatoires à la seconde place. Elle est dans l'équipe finale lors du dernier jour du grand tournoi de la magie.
Makarof DraerMakarof Draer est le troisième maître de Fairy Tail, la guilde réunissant les magiciens les plus indisciplinés. Sa puissance est incalculable, il fait partie des dix grands mages sacrés (les plus puissants du continent). Il utilise principalement la magie du gigantisme mais se montre aussi capable d'employer les magies élémentaires (notamment le feu, l'air ou la lumière). Son sort ultime est la Loi des Fées. Même dans la guilde, personne n'ose vraiment discuter avec lui et il est très discret sur sa vie privée, Luxus est son petit-fils et son fils (Iwan) est un ennemi de la guilde. Lors de l'attaque de Phantom Lord, il bat le maître José, un des dix mages sacrés. Plus tard, lors de l'examen de rang S, Hades, maître de Grimort Heart, affronte Makarof qui se fait battre. Après la défaite de Grimoire Heart, il décide d'annuler l'examen de rang S. Plus tard, avec l’arrivée d’Acnologia, il décide de combattre le dragon pour laisser sa guilde fuir. Il perd le combat mais se fait sauver par Natsu et les autres juste avant qu'Acnologia ne l'achève. Sept ans plus tard, il décide de prendre sa retraite pour léguer sa place à Gildarts en lui montrant le plus grand secret de Fairy Tail mais celui-ci refuse et part en voyage dans le monde en laissant une lettre à la guilde sur ses premiers (et derniers) ordres en tant que maître. Il décide donc de renommer Makarof comme 6e maître de Fairy Tail mais également de réintégrer Luxus dans la guilde.
Mirajane StraussMirajane Strauss a intégré la guilde en tant que magicienne. À l'époque, Mirajane faisait partie des plus puissants mages de Fairy Tail. Son comportement était totalement différent, laissant une grande place à la vanité et à l'arrogance, cherchant tout le temps l'affrontement et ayant comme grande rivale, Erza Scarlett. Mais à la suite de la disparition de sa petite sœur Lisana, elle a renoncé à utiliser ses pouvoirs. Depuis, sa naïveté, sa gentillesse et son sourire ont fait d'elle l'ambassadrice de Fairy Tail. Elle-même n'y attache pas d'importance mais à force de poser pour des magazines, elle est devenue très célèbre. Elle est la grande sœur d'Elfman. Elle possède comme son frère le pouvoir de transformation qui lui permet de changer d'apparence. Elle a été rang S avant la disparition de Lisana et était surnommée la « démone » en raison de son pouvoir d'aspiration aux « esprits de Satan ». Elle réutilise ses pouvoirs magiques pour la première fois lors du combat contre Fried Justin pour protéger son frère Elfman, dans lequel elle fait preuve d'une force et d'une vitesse incroyable. Elle est gravement blessée lors de son combat contre Azuma, pendant l'examen des mages de rang S. Dans l'arc La Clé du ciel étoilé contre la version de Earthland de Hugues, Mirajane prend l'apparence de son second esprit, le démon Halphas, forme que lui a interdit d'utiliser Makarof. Elle participe au grand tournoi de la magie avec l'équipe B de Fairy Tail (qui comprend aussi Luxus, Jubia, Gajil et Gerald qui combat sous le nom et l'apparence de Mistgun) où elle bat Jenny de Blue Pegasus lors du deuxième jour en montrant notamment sa troisième transformation : le démon Sistry. Elle révèle lors de son combat contre Kamika qu'elle n'aime pas montrer sa puissance devant ses amis ou quand on la regarde. Étant donné qu'elle était seule contre Kamika dans le palais des Enfers, elle lui fit une démonstration de sa puissance en absorbant au passage sous son Satan Soul, le poison de ses papiers. Pendant l'arc Tartaros, elle est vue avec Erza chevauchant un cerf, se dirigeant chez le président du conseil de la magie afin de le protéger des membres de Tartaros. Quand la maison est attaquée, elle utilise son Satan Soul et combat en duo avec Erza pour la première fois. Le duo sort vainqueur de l'affrontement mais les deux mages s'endorment ayant été empoisonnées par le président qui collaborait secrètement avec Tartaros. Mirajane est capturée et obligée de subir le processus de transformation de Kyôka visant à lui implanter dans le corps des particules de démon. Cependant, Mirajane se réveille pendant le processus et révèle qu'elle possède déjà les particules de démon qui lui permettent d'utiliser son Satan Soul. Elle est retrouvée par Lisana mais elles sont interrompues par Seira qui engage directement Mirajane en combat pour lui faire payer son humiliation face à Kyôka. Elle remporte le combat bien que Seira maîtrise le combat sous sa forme démoniaque grâce à l'aide d'Elfman qui est venu sauver sa sœur
Elfman StraussElfman Strauss possède un bras droit qui peut absorber et se transformer en la magie de ceux qu'il a vaincus. Il est celui qui a le plus de mal à montrer ses sentiments. Sous son air terrifiant, c'est quelqu'un de très gentil et très sensible. Quand il était petit, sa perruche a disparu. Lors du combat contre Phantom Lord, il peut transformer non pas que son bras droit mais également tout son corps. Il se fait écraser par Rusty Rose lors de l'examen de rang S. Il participe aux début du grand tournoi de la magie avec Natsu, Grey, Lucy et Erza en remplaçant Wendy à la suite de l'attaque qu'elle a subie d'un membre de Raven Tail.
Lisana StraussLisana Strauss est la petite sœur de Elfman et Mirajane. Après qu'Elfman eut réalisé sa propre technique d'une aspiration complète avec l'esprit du roi des bêtes, il perdit le contrôle de son corps et blessa grièvement sa jeune sœur. Celle-ci n'est pas morte mais a été aspirée par l'anima vers le monde d'Edolas après qu'elle a perdu connaissance. Dans ce monde, elle se rendit compte que la Lisanna d'Edolas était déjà morte au vu des réactions quand la guilde de Fairy Tail d'Edolas l'accueilli. Elle décida de se faire passer pour la Lisanna d'Edolas pour ne pas avoir à faire souffrir son grand frère et sa grande sœur une fois de plus. Quand la bataille d'Edolas fut terminé, elle fut aspirée par l'anima une seconde fois afin de retourner dans son monde. Elle revint à Fiore en compagnie de Natsu et les autres pour retrouver son frère, sa sœur et Fairy Tail. Lors de l'examen de mage de rang S, elle devint la partenaire de Jubia mais elles perdirent leur combat contre Erza. Comme Mirajane et Elfman, elle maîtrise la magie de transformation. Lorsqu'elle était petite, elle était amoureuse de Natsu. Elle l'a d'ailleurs aidé à protéger Happy lorsque celui-ci n'était encore qu'un œuf.
Gildarts CliveGildarts Clive est le plus puissant mage de la guilde, il a réussi à compléter plusieurs quêtes de 10 ans, il a échoué lors d'une quête de 100 ans où il perdit son bras et sa jambe gauche ainsi qu'un organe lors d'un combat contre le dragon noir de l'apocalypse Acnologia dans les montagnes sacrées de Zonia. Gildarts utilise la magie d'effondrement qui met en pièces tout ce qu'il touche. Il semble fort apprécié de toute la guilde, surtout de Natsu et Happy. Magnoria a un mode « route de Gildarts » qui consiste à séparer la ville en deux pour qu'il puisse retourner à la guilde sans détruire des bâtiments sur son passage. Il lui arrive de mettre des maisons en ruine sans s'en rendre compte. Sa fille est Kanna. Lors de l'examen de rang S, il bat très facilement Natsu mais le laisse passer. Il affronte Bluenote et le bat assez facilement. Sept ans plus tard, Makarof décide de lui léguer sa place en tant que maître de guilde mais celui-ci refuse, prétextant qu'il n'est pas fait pour ça. Il décide donc de partir en voyage autour du monde tout en laissant une lettre indiquant ses premiers (et derniers) ordres en tant que maître (il y indique qu'il nomme Makarof comme 6e maître de Fairy Tail et de réintégrer Luxus dans la guilde tout en promettant de revenir à la guilde un jour).
Kanna AlperonaKanna Alperona a commencé à boire de l'alcool à l'âge de 13 ans alors que dans ce pays, on peut boire à partir de 15 ans. Un tiers de l'alcool consommé dans l'année à la taverne de la guilde l'est par Kanna. Elle utilise des cartes magiques, parfois, elle les utilise comme des projectiles et parfois elle les associe entre elles habilement pour obtenir toutes sortes d'effets pendant les combats. Elle a été retenue cinq fois pour devenir mage de rang S, et a échoué quatre fois l'examen. Elle est la seule à avoir échoué autant de fois. La cinquième fois, elle choisit de faire équipe avec Lucy. Pendant l'attaque de Grimoire Heart, elle prend la fuite et s'obstine à vouloir passer l'examen, malgré la suspension ordonnée par Makarof. C'est à ce moment-là que l'on apprend que son père est Gildarts. En avouant ses sentiments au maître Mavis, celle-ci lui donne un des trois grands pouvoirs de Fairy Tail, Fairy Glitter. Après la défaite de Grimoire Heart, elle trouve le courage de dire à Gildarts qu'il est son père. Elle participe au grand tournoi de la magie dans l'équipe B de Fairy tail en tant que réserviste. Le 3e, durant l'épreuve « Pandemonium », elle utilise le pouvoir de Fairy Glitter, prêté exceptionnellement par Mavis et terminera seconde, derrière Erza.
RaijinEst un groupe composer de:
Fried JustinFried Justin est un membre de la bande de Raijin. Fried est capable d'enchanter des secteurs en les entourant avec des runes magiques. Qui marche dans l'enchantement est forcé de se plier aux règles que Fried a fondé à l'avance. Ce type de magie est normalement plus utilisé pour les pièges que les combats directs. Néanmoins, le pouvoir de son œil droit lui permet d'écrire des runes très rapidement. Il peut cependant user de ses runes pour développer des attaques ou encore se transformer mais même sans sa magie, il sait savamment se battre avec son épée. On apprend pendant l'examen que Fried est sensible aux filles, il est gêné lorsque Lucy et Kanna l'affrontent en maillot de bain, mais Fried a laissé Kanna gagner car il lui a fait du mal quand Luxus avait voulu prendre la place de Makarof. Fried se bat contre Rusty Rose qu'il vaincra avec son ami Bixrow. Il est d'un naturel très calme et posé, sauf lorsque l'on parle de Luxus envers lequel il montre une véritable dévotion (à l'instar des deux autres Raijin).
BixrowBixrow est un membre de la bande de Raijin. Il est habillé comme un chevalier noir. Sa magie, la possession humaine, lui permet de faire passer les esprits dans ses poupées nommées Fafa, Féfé, Fifi, Fofo et Fufu. Les poupées prennent alors la forme de celui à qui appartient l'âme. Tout comme Ever Green, ses yeux possèdent un pouvoir. Ainsi, il peut extraire et contrôler l'âme des gens qui croisent son regard. Il se fait battre par Lucy (plus précisément par Loki) lors de la bataille de Fairy Tail. Il est également le compagnon de Fried lors de l'examen de rang S. Lors de l'attaque de Grimoire Heart, il se bat contre Rusty Rose avec Fried, et gagne. Il semble prendre un malin plaisir à taquiner Evergreen et Elfman depuis leur retour de l'île Tenrô. Il a le symbole de Fairy Tail tatoué en noir sur sa langue.
Ever GreenEver Green est un membre de la bande de Raijin. Enfant, son rêve était d'être une fée. Elle a donc rejoint Fairy Tail seulement pour le nom, sans intérêt avec autre chose. Elle était solitaire et antisociale étant enfant, en raison du fait de ses yeux étant capables de transformer des personnes en pierre en les examinant. Ses lunettes suppriment et contrôlent son pouvoir immense. Récemment, il a été révélé qu'elle utilise aussi de la poudre explosive. Elle est la partenaire de Elfman durant l'examen de rang S où ils se font battre par Rustyrose, lors de l'attaque de Grimoire Heart.