Que l'on peut se plaindre de beaucoup de chose sur les CFF (train suisse) mais bon sont comme même efficace et rapide. Un train à déraillé avant mon village vers 9h15 et ils ont mis un système de bus de remplacement et train départ de ma gare en moins de 2h
Je vais être à l'heure pour aller faire le ménage et lessive chez mes parents comme ma mère est vraiment mal
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Je pense que hier dans mon tri, j'ai retrouvé des incollables (jeu de questions/réponses) niveau CM1, (9-10 ans) j'ai lu les questions, je crois que le niveau est encore bien trop elevé pour moi looool
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Mon magnéto m'a laché en soirée avec mon tri de ses derniers temps, je passé beaucoup de vhs dans le magnéto parmi celle qui n'avaient plus d'étiquettes ou ecriture effacée de l'étiquette, et je crois qu'il a pas aimé la surcharge des avances rapides a gogo..
La vhs au moment ou le magnéto a laché n'a rien ouf c'est le principal (c'était Toffsy lol) ^^, j'ai d'autres magnéto en réserve mais bon dommage pour celui la quand meme..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Tu me fais penser que j'ai toujours ma vhs de Robotech le film coincée dans mon ancien magnéto qu'a rendu l'âme. Il serait peut-être temps que je le démonte pour la récupérer. lol
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
C'est quoi ce raisonnement ? Et en plus je suis dans un canton protestant donc c'est pas fêté !
autrement je pense juste que j'essaie depuis un petit moment d'accepter des invitations sur msn mais je n'y arrive pas, je ne sais même pas qui sait... , j'ai vraiment l'impression que msn bug vachement...
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
J'ai gouté aux Granolas au caramel. Ben j'aime pas, autant les classiques et ceux à la noix de coco j'en raffole mais au caramel j'accroche pas. J'en acheterai plus...