Effectivement, ca été une nuit tragique et vraiment dur en tant que parisien de voir cela.
Nous avons entendu toute la nuit les sirènes des différents ambulances, pompiers ou policiers résonnées autour de nous.
Le plus tragique c'est que ce sont des quartiers très fréquentées.
J'ai l'impression que Bonbon et moi serions les plus proches à habiter de cette barbarie.
A une semaine prêt j'aurai été tout prêt avec les dédicaces à Manga Story (manga story est à quelques mètre du bataclan...) et j'aurai sans doute vécu cela en direct.
Ce matin, on a pu voir la douleur de tous les parisiens dans leurs yeux d'avoir été tous meurtrit par le drame et la barbarie qui a eu lieu dans nos quartiers favoris...
Fréquentant pas mal la place de la république et le quartier de la bastille ( j'y passe aussi tous les jours pour aller bosser) et comme beaucoup d’entre vous d'ile de France pour les boutiques japanime, on a encore plus de tristesse et de chagrin de voir ses environnements aussi familiers victimes de ses attentats.
J’espère que tous le monde va pour le mieux.
Bonbon rose, sachant que c'est samedi, elle bosse parfois aussi le samedi.Je lui envoi un message pour prendre des news.
Courage à tous.