ça va être chaud sans spoiler pour ceux qui n'ont pas tout suivi ^^
J'ai la première série, je la regardait sur Tf1 à l'époque puis plus tard je me suis procuré le coffret intégrale en DVD. Pour ce qui est de la série actuelle, je me suis procuré via le Replay de TF1, j'ai trouvé sympa le clin d'oeil avec l'acteur du premier flash en le mettant comme le papa de Barry, sans être un ancien super héros, tout comme l'ancienne Tina qui a été rappelé pour le même rôle enfin presque en tout cas le nom a été gardé ^^
- Spoiler:
présente dans certains épisodes mais pas comme scientifique pour Star Labs mais Responsable chez un concurrent de Star Labs ^^
Dans l'ancienne série Flash, le père de Barry est Flic, dans la nouvelle il est prisonnier accusé d'avoir tué sa femme. C'est Joe le père adoptif de Barry qui est flic.
Actuellement j'en suis à l'
épisode 13 de la saison 2 en VOSTFR qui m'a bien fait rire pour certains moments, j'attends le 14 qui arrive la semaine prochaine.
Cette seconde saison est sympa, et pleines de surprises ^^, je trouve que cela a été subtil la manière de prendre la suite de la saison 1, mais je trouve un peu casse-gueule pour la suite, parce que vu la difficulté de Flash dans cette saison, je me dis que quand il arrivera à surmonter ça, du moins si il y arrive, qu'est ce que la production a prévu pour après.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr