Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Anniversaire du forum 6 ans ^^ Lun 9 Mar 2015 - 5:23 | |
| Coucou a tous ^^ Certains le savent déja, pour les nouveaux membres inscrit aprés le 1er avril dernier non ^^ Le forum fete ses 6 ans d'existance le 1er avril (et oui le temps passe vite, trés vite ^^) Y'a t'il des membres qui ont prévu de faire des choses pour l'anniversaire du forum? ^^ Histoire d'etre au courant assez tot de comment s'organiser (et que je puisse inclure les animations et autres dans la newsletter/mp de masse qui sera fait pour l'occasion) ^^ Pour ma part je vais faire le traditionnel clin d'oeil des membres ^^, vu qu'il y'a un we de 3 jours de pacques le we qui suit le 1er avril, peut etre voir pour une chasse au trésor en équipe/live, sa fait super longtemps qu'on en a pas fais ^^, j'ai encore regardé pour les rangs mais pas de declic qui m'inspire (j'ai mis le post a jour pour les rangs spéciaux par contre ^^ lol) Si des membres ont prévus des choses, n'hésitez pas a le dire a la suite de ce topic ou m'en parler en privé pour ceux qui veulent garder la surprise ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |