Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
| |
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Je m'appelle Alexandra "Alex" Sam 21 Mar 2015 - 18:44 | |
| Bienvenue à toi Alex. ^^ Fan des chats, de Candy, Princesse Sarah, Gundam Wing, Goldorak, Cynthia ou le rythme de la vie... ...je sens qu'on va bien s'entendre. ^^ |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Je m'appelle Alexandra "Alex" Sam 21 Mar 2015 - 23:22 | |
| Héhé jolie présentation Alex, sa permet de mieux te connaitre Trop mimi tes chats, surtout le tit dernier, je suis love de cette tite boule de poil il est trop mignon ^^ Ah vi je connaissais qu'un de tes blogs et pas l'autre sur les poupées ^^ "ou très sadiques comme dit une certaine personne" Je me demande de qui tu parles Bienvenue au royaume, je te fais pas la visite guidée, je pense que tu le connais déja assez bien
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Je m'appelle Alexandra "Alex" Dim 22 Mar 2015 - 10:21 | |
| bienvenue sur le forum
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
alex1980
~ Visiteur ~
Inscrit le : 02/04/2015 Messages postés : 1 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Je m'appelle Alexandra "Alex" Mar 23 Juin 2015 - 18:17 | |
| Alors je dois dire que ce n'est pas si grave, j'ai moi-même également mis du temps à me présenter officiellement sur d'autres forums... BELLE PRESENTATION... |
| | |
Jeanvaljean
~ Nomade ~
Inscrit le : 21/07/2014 Messages postés : 45 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 80
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI ALEX - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Mar 11 Aoû 2015 - 20:09 | |
| Bonjour a toi mon amie Alexandra dit Alex en abrégé HA HA HA HA HA,
A mon tour vedji te souhaite la bienvenue mon chère amie Alex sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Ta une présentation qui et vraiment superbe et vraiment très coolll à lire,
Alors tu appelle Alexandra qui est ont vrai prénom. Tu 44 ans et tu habite les Pyrénées-Atlantiques
Superbe les Pyrénées-Atlantiques pour sa gastronomie et oui la bouffe y est excellente avec c'est huiles d'olives Vierge Extra du Domaine de Saint Andrieu. Puis la fameuse recette de la piperade Mmmmmm super bon j'ai déjà goûtez un vrai délice + les fromages,
les chocolats puréeee et la je parle en tant que connaisseur et pour les membres qui ne connaissent point cette région si vous avez la chance d' y allez dans cette belle région qui et les Pyrénées-Atlantiques département du 64, et bien allez visité le Château de Pau il et magnifique, mais aussi la vallée d'Ossau, le Musée de Bonnat-Helleu, la Cathédrale de Bayonne enfin plein de belle chose quoi HA HA HA.
Et tu en à de la chance Alex d'habité cette belle région car pour certain c'est le rêve rien qu'au niveau nourriture je veux dire HA HA HA. Enfin tant mieux pour toi en tout les cas.
Très content pour toi pour tes 2 enfants qui comme tu le dit son grande maintenant (18 ans et 13 ans) en espérant juste que tu les initiera à nos vieux dessins animés mon amie Alex HA HA HA car se sera la plus belle chose que tu pourra leur offrir.
------------------------- Alors tu nous dit ensuite:
Je ne travaille pas pour des raison personnelle, j'adore lire, j'adore aussi les chevaux, les chats
Bien se n'est pas bien grave, tant que tu à la santé c'est l'essentiel, moi même je n'ai pas travaillez durant pas mal d'années mais maintenant avec la pêche en gros de bon poissons bien frais et la restauration je suis content HA HA HA. Courage mon amie dit toi qu'il y bien plus pire.
Bien aussi tu aime les chevaux et les chats et sa c'est super chouette.
-------------------------------------------------- Car comme tu nous le dit dans la suite de ton texte:
J'ai deux chats chez moi une chatte de 9 ans et un chaton de 4 mois bientôt.
Les chats sont très beau et très doux j'en ai eu aussi ils sont si affectueux et plein d'amour. Maintenant j'ai une superbe tortue mâle que j'ai appelez Troubadour HA HA HA HA HA il pèse 75 kg et je suis très content de lui.
Ahhhh par contre la c'est génial mon ami que tu aime l'informatique que tu à appris toute seule, mais c'est très bien cela ouiiiii très bien mon amie Alex. Moi c'est pareil j'ai du apprendre tout seul à comment utilisé un clavier une sourie comment faire les branchements, apprendre aussi se servir de Word et excel mais quelques fois ce n'est pas si facile que ça.
Heureusement qu'il y a les livre informatique pour les nuls qui est vraiment bien pour ceux ou celles qui ont des difficultés justement en informatique.
Et si tu à traduit des jeux en français grâce à un logiciel, c'est génial cela j'aime jouez en ligne quelques fois aux cartes pokers et autres jeux mais tout cela gratuitement HA HA HA.
Si tu des jeux que tu connais STP partager les avec nous, nous t'en serons tous infiniment reconnaissant HA HA HA.
J'y suis allez dans tes Blogs que tu a crée en 2009 pour y jetez un coup d’œil et j'ai vu tes dessins que tu a fait ils sont très jolies et vraiment superbe bien dessinés. Continue comme cela peut être qu'un jour tu sera connue pourquoi pas.
Pour l'autre qui et bien évidemment sur les poupées de ta fille comme tu le dit bien.
Les poupées sont très belle et vraiment j'aime bien le portrait de Cécile avec c'est chevaux couleur cerise HA HA HA les autres ne sont pas mal du tout aussi. Tu vois au moins tu à un blog et moi je n'en ai pas sniffffff car je ne sais ps quoi y mettre la dessus.
---------------------------------------------------- ALORS POUR TES DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ QUE TU AIME:
------------------------------ Tu aime et tu préféré:
Candy, Julie et Stéphane, Gundam seed, Gundam wing, Georgie, Jeanne et Serge, Sandy jonquille, Princesse Sarah et bien d'autre
Whaouuuuuuuu c'est génial tout ça vraiment un grand bravo a toi mon amie Alex pour c'est choix qui sont quasiment tous de très grand classiques.
Princesse Sarah et vraiment le DA le plus touchant et le plus pertinent des DA en se qui concerne la vie de la petite Princesse Sarah. Très bon choix de ta part mon ami Alex ou très bon choix de ta part.
Pareil pour Candy Neige, Jeanne et Serge, Sandy jonquille, Georgie puréeee c'est vraiment le top de très, très bon DA mon amie oui de très bon DA.
Candy reste la série culte par excellence car elle aussi elle a subie pas mal de mauvaise chose dans sa vie et c'est certainement un peut comme chacun d'entre nous qui ont eu une vie plus ou moins facile. Et malheureusement cela fait partie de la vie.
Pour les autres DA je les connait aussi mais pas un très grand fans quoi que ça dépend des épisodes HA HA HA, mais bon il y en tellement des anciens DA que tout les cité serez très long a faire HA HA HA.
Tu a regardez les dessins animés en 2014 Gundam wing (avant de l'avoir eu en cadeau), Julie et Stéphane, Cynthia ou le rythme de la vie et Goldorak et en ce moment je regarde Candy.
Puréeee tu en a encore de la chance qu'on puissent te faire des cadeaux surtout des coffret qui coûte de plus en plus cher. Moi perso j'ai un peut les moyens mais pas jusqu’à allez dépensé une gros se somme d'argent pour mes mangas préférez. Car se n'est pas donnez du tout.
Si tu et en train en se moment de regardez Candy tu en a de la chance, car moi voir tout et toute les fans de la série culte qui et Candy Neige attendent avec impatience la sortie officiel des coffrets DVD mais là c'est du rêve car on c'est pas pour dire c'est nous qui subissons une nouvelle fois les soucies des droits d'auteurs et le tralala judiciaire qui a entre l'auteur de Candy Kyoko Mizuki et Yumiko Igarashi illustratrice et cela dur depuis 1997.
Donc personne ne sais à se jour si l'on redécouvrira cette manga sur DVD voir sur le petite écran de la chaîne manga HA HA HA.
En tout les cas c'est très bien pour toi mon amie Alex si tu suis les épisodes de Candy Neige que tu les visionné sur YouTube.
------------------------------------------------------------------------ Tu aime aussi beaucoup les séries fantastique, Science fiction, dramatique, familiale ...
Ouiiii et bien moi aussi j'aime bien les série mais les anciennes car les nouvelles c'est un du tout et du n'importe quoi HA HA HA, c'est devenu trop commercial beaucoup trop commercial mon amie. Et si tu aime les nouvelle série et bien que grand bien te fasse mon amie.
Sur le forum tu à l'aire de bien aimez à faire des sujets de dessins animés, de séries et des Quizz qui parfois sont soient facile ou soient un peu dure ou très sadiques comme dit une certaine personne.
Et bien c'est cool puisque ce forum et justement fait pour que les membres s'amusent autant qu'il le veulent.
Et c'est formidable que notre chère ami Caline et crée se site pour nous les fans des vieux dessins animés et nouveaux pour les plus jeunes bien sur HA HA HA.
Nous lui devons tous beaucoup car c'est une amie franche, honnête, sincère et sur qui l'on peut se fier sans retenu car elle, elle est VRAI.
Merci a Caline et autres Modérateurs de faire de nos souvenirs sois merveilleux et plein de bonheur dans nos vie qui quelques fois et difficile.
Merci à toi aussi Alex pour ta superbe présentation qui a su nous mettre de la bonne joie et de la bonne humeur dans nos cœurs d’âmes d'enfants des années 1970, 1980 et 1990 HA HA HA.
Bon et bien mon amie Alexandra Alias Alex, j'ai fini de commentez sur ton super message et te re-souhaite de nouveau la bienvenue malgré que tu sur le forum depuis 3 ans déjà et une très bonne continuation a toi sur le forum dessins-animes.net
Tu est quelqu'un de formidable mon amie
vedji pour servir 2015
-------------------------------- PS:
SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TELECOM MANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|