encore très chaud aujourd'hui alors que lundi on a eu une journée sympa j'ai même pu sortir mon titi dans la soirée, mais aujourd'hui impossible, si j'écoute la météo c’est le dernier jour avec un gros pic on devrait retrouver des tempé normales
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
on se retape un peu de chaleur lourde depuis quelques jours je n'en peux plus de ces temps caniculaires, mais encore les nuits sont fraîches c'est déjà mieux qu'en plein de mois de juillet
demain matin il parait pour la rentrée qu'on a pluie voir orage, lol
Lol je ne veux pas non plus que ça pleuve tous les jours mais c'est vrai que j'aime bien la pluie. En plus là, les températures caniculaires j'en peux plus. Je me demande s'il a fait chaud au Pays Basque cet été
Merci beaucoup Alexandra
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
quand j'ai regardé la météo hier soir ce n'était pas la même qu'hier midi, et ce matin encore différent ils ont des machines sophistiquées juste pour le fun ou ils ne savent pas s'en servir au choix !
quand j'ai regardé la météo hier soir ce n'était pas la même qu'hier midi, et ce matin encore différent ils ont des machines sophistiquées juste pour le fun ou ils ne savent pas s'en servir au choix !
Chez moi il pleut aussi ^^
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
nous aussi hier, et cette nuit une bonne rincée et là de nouveau beau un peu frais et humide ce matin mais là à cette heure ci ça commence à bien chauffé