Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Chez moi hier c'était de la neige fondée ou de la pluie fine surtout... Ce matin et encore là il faisait beau mais ça semble un peu couvert par certains endroits... On verra bien ce que ça donnera et de toute façon je n'aurais pas à refaire une grande balade je l'ai faite en début d'après-midi avec Fiona comme ça là ça devrait aller...
Lys
~ Canard ~
Inscrit le : 19/11/2014 Messages postés : 1195 Age : 27 Bonnes réponses aux jeux : 0
Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes un 29 février mais exceptionnellement il fait beau pour le moment... Pour le frais je ne peux pas dire je ne suis pas encore sorti.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :