Une nounou d'enfer raconte l'histoire de Fran Fine, vendeuse en cosmétique à domicile, qui essaye de changer de vie suite à une déception amoureuse. Quand elle frappe à la porte de la famille Sheffield, elle est prise pour la nouvelle nounou. Commence alors les aventures de cette nounou pas comme les autres qui est engagée un peu au hasard et surtout par nécessité.
Une série plaine d'humour et de plaisanterie surtout avec le duo du maître d’hôtel "Nils" et de l'associée de Maxwell Sheffield "C.C. Babcock" qui mette toujours de la bonne humeur dans les épisodes.
C'était une série que je regardais avant d'aller me coucher quand j'étais adolescente. J'aimais particulièrement Nils et C.C. Babcock, le duo me faisait toujours rigoler.
Je me souvient encore de l'épisode ou il découvrait la signification du C.C. (Chasteté Claire), il était sympa
De temps en temps je retombe sur un épisode, et je dois dire que je prends toujours du plaisir à les regarder
Cliquer ici pour voir le générique:
Cliquer ici pour voir des extraits:
Que pensez-vous de cette série ?
http://voliereauxseries.forumactif.com/
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
J'ai beaucoup regardé cette série quand j'étais plus jeune, j'aimais beaucoup les personnages, la petite histoire d'amour entre Maxwell et Fran et bien sûr l'humour très présent grâce au personnage de Nils que j'aime beaucoup.
Merci beaucoup Alexandra
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
Mr Sheffield, toujours riche, même coiffure et même voix française dans SG1, un passionné d'aérospatial, il apprend qu'en fait il finance la recherche sur ce qui concerne la porte des étoiles et menace de tout dévoiler au grand public ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Je dois dire aussi qu'en tant que fan de westerns j'ai aussi apprécié de retrouver Robert VAUGHN dans le rôle du père de Maxwell (ZORRO: L'Etincelle de la Vengeance saison 2 (Miguel), LES SEPT MERCENAIRES).
jean pierre
~ Ecolo ~
Inscrit le : 02/09/2015 Messages postés : 848 Age : 62 Bonnes réponses aux jeux : 8
COWBOY PAT, c'est l'ainée de la fratrie, elle se détend l'après-midi avec cette série. Elle continue sa formation professionnelle à Paris. tu sais comment sont les jeunes gens d'aujourd'hui. Elle a décidé de quitter le cocon familial et de prendre son envol...
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358