Je vous propose de voter pour vos 10 génériques de dessins animés préférés parmi une sélection de 50 génériques de dessins animés.
Ce hit des génériques sera établi et vous permettra de voter pour 10 génériques tous les mois.
Pour ce hit des génériques de dessin animés du mois,
les génériques élus à intégrer ce nouveau hit, sont :
Embrasse moi lucile Le tour du monde de Lydie Les quatre filles du Dr March Shaman King (cœur) Vas y julie Flo et les robinsons suisses Gwendoline La tulipe noire Le monde enchanté de Lalabel Suzy aux fleurs magiques
Les génériques qui sortent du hit du mois dernier, sont :
Fly Ranma 1/2 Le sourire du dragon Nadia Blue Water Opening VO Attaquantes Conan L'aventurier Juliette je t'aime Wingman College fou fou fou Samourai de l'éternel
Annonce :
Si vous constatez qu'un générique est sorti du hit des génériques et que vous souhaitez le revoir, rien ne vous empêche de proposer ce générique à nouveau parmi la liste des 20 génériques. Et les votes des membres décideront par leur vote de son retour parmi le hit des génériques.
Merci aux votants !! Merci à ceux qui n'auraient pas encore pu voter de ne pas oublier de choisir leurs 10 génériques favoris du mois..
Attention, j'ai commis une erreur car j'ai mis une nouvelle fois "LALABEL", toutes mes excuses pour cela mais je ne puis corriger. Merci donc de voter que sur le premier des deux choix possibles pour LALABEL.
N'oubliez pas de participer au hit des génériques de dessins animés. J'ai l'impression que celui-ci à été un peu oublié par les votes Pensez à voter !!!
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Nina
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/08/2011 Messages postés : 212 Age : 31 Bonnes réponses aux jeux : 0
Les résultats du hit des génériques du mois d'avril 2015 sont fait avec 241 votes.
Je remercie tous les votants qui ont votés ce mois-ci et tous ceux qui votent tous les mois à ce hit des génériques de dessins animés afin de permette d'établir le classement de vos génériques favoris
Nous allons donc procéder aux résultats du hit des génériques de dessins animés du mois. Vous pourrez donc pouvoir encourager vos génériques favoris dans ce nouveau hit
Voici le résultat de vos votes du mois d'Avril
Spoiler:
Voici le classement du mois d'Avril 2015 du Hit des génériques de dessins animés.
Spoiler:
Commentaires :
Les mystérieuses cités d'Or prenne la têté de ce Hit et repasse devant Princesse Sarah qui est second ce mois-ci. Ce générique est donc élu le meilleur générique du mois pour ce dernier hit du mois
Spoiler:
Avec pour les chutes les plus importantes :
Emi Magique -20 Accours vers nous (Goldorak) -14 Tour du monde en 80 Jours -14 Sous le signe des mousquetaires -13 Ulysse Revient -10 Georgie -10
Et pour les plus grandes progressions du mois :
Jayce et les conquerants de la lumiere +15 Goldorak Go +12 Rahan +12 Dragon Ball Z Opening VO +10 Robotech +9 Get Wild (Nicky Larson) +8
Voici les génériques qui sortent du hit ce mois :
Gigi Sailor Moon Les quatre filles du Dr March Suzy aux fleurs magiques Vas y julie Georgie La tulipe noire Shaman King (cœur) Le tour du monde de Lydie
Je remercie tous les membres qui continuent de voter tous les mois à ce hit des génériques de dessins animés et permet d'établir un classement de vos génériques du moment.
N'oubliez pas de proposer cinq génériques tous les mois afin de permettre de partager les génériques que vous appréciez en ce moment. Si ils ne font pas partie du hit et que ces génériques ont vu leurs séries animés passées en France, alors rien ne vous empêche de proposer vos cinq génériques favoris (VO, VF, Version étrangère de séries anciennes ou récentes.)