Tout a l'air d'aller beaucoup mieux pour Arthur et Juliette, ils décident de faire une fete dans leur royaume, et y organiser différentes épreuves, parmi elle, une epreuve de course d'obstacle, que notre grenouille Aldo s'est pas mal entrainé pour pouvoir la remporter..
Pendant cette fete, la mère d'Arthur, la reine Uberta voit Melchior qu'elle apprécie beaucoup, et va le voir pour lui proposer de danser avec elle, le tango, mais cela ne plait pas du tout a la sorcière Zelda (l'ennemi d'Arthur et Juliette) et qui deteste par dessus tout la beauté de Juliette, elle va tenter de séduire Melchior, afin de pouvoir rentré au chateau, et d'y trouver les précieuses formules d'Alberic, son ancien ami, afin de pouvoir détruire le royaume et de se venger..
Musique que j'aime bien ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
Encore tout récemment je ne savais même pas qu'il y avait autant de suites (y compris en 3D, moi je me suis arrêtée au 2). La bande-annonce du premier film tournait en boucle à la TV lors de sa sortie cinéma et déjà à l'époque je trouvais les dialogues niais. Pour la version Toei, je trouve qu'il a très mal vieilli (notamment niveau qualité du dessin et de l'animation), mais le film a le mérite d'avoir de beaux décors et d'utiliser avec talent la musique de Tchaïkovski. J'en parlerai un jour sur le blog.
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378