Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
| |
| |
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE dans .... est ... (anime/série/film/groupe) Lun 13 Avr 2015 - 20:39 | |
| Mon chevalier d'or préfèré est SHAKA de la Vierge parce quil est le plus puissant ( a debattre avec Saga ou Aioros), son combat contre ikki en 3 épisodes etait le plus class et que dans la saga HADES, no comment tellement il impressionne. Mon guerrier divin préféré est SIEGFRIED de Doll pour son armure, son histoire et son sacrifice ( un moment pfiouuuuu) Mon marinas préféré est ISAAC de Kraken car son armure est la plus belle, son oeil manquant le rend badass et son discours sur la justice laisse reflechir ^^ PS : ya sûrement du spoil dans ce que je viens et ce que je vais écrire. En mm tps, si tas vu les chevaliers du Zodiaque , que fais tu sur ce forum ? Hi hi |
| | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE dans .... est ... (anime/série/film/groupe) Mar 14 Avr 2015 - 14:54 | |
| Mon perso préféré dans Saint Seiya est: Chevalier de bronze: Shun parce qu'il est l'un des plus puissants chevaliers, il n'a pas besoin d'Athéna pour se sauver (même si dans l'anime les auteurs répètent sans cesse le cliché que Ikki vient toujours le sauvé, alors que dans le manga Shun n'est sauvé par Ikki que lors de son combat dans la Maison des Gémeaux). Chevalier d'argent: Shaina parce que elle est super badasse et son histoire (mais c'est dommage qu'après la 1er saison elle devient un personnage secondaire). Chevalier d'or: Mu parce que c'est le chevalier le plus travailler niveau histoire tout au long de la série (sauf dans l'arc Asgand, Poséidon) et puis dans l'arc Hades il est super. God Warriors: Mime de Benetnash parce que j'adore son combat avec Ikki, il parvient presque à faire douter Shun de l'utilité de tous ces combats en lui montrant que leurs victoires n'ont amené que de nouveaux affrontement et que l'utopie ne sera jamais réalisable (j'adore ce passage). Marina Generals: Isaak (comme toi Fairy Luto, une Scale magnifique et son discours super) bref il a la classe. Juges des Enfers/Spectres: Rhadamanthe parce que ses combat face a Aiolia, Milo, Mu et Hyōga, Seiya, Shiryū, Shun son génial, dommage que dans les Arcs Inferno et Elysion il est moins mi en avant. |
| | |
Fairy Luto
~ Canard ~
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE dans .... est ... (anime/série/film/groupe) Mar 14 Avr 2015 - 22:07 | |
| Tres interessant t choix Ys Qd gt minot , mon préféré était Hyoga du Cygne. Mais avec le temps , un trio de tête c dégagé (Shiryu, Hyoga et Ikki) et les 2 autres se sont retrouvés un chouilla dérrière (Shun et Seiya). Je n'ai pas vraiment de chevaliers d'Argent préférés .... De même , je trouve les spectres assez insipides. Du coup , pas vraiment de choix non plus pour eux. |
| | |
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92391 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
| Sujet: Re: MON PERSO PREFERE dans .... est ... (anime/série/film/groupe) Jeu 16 Avr 2015 - 16:09 | |
| Mon perso préféré dans Inuyasha est: Inuyasha (je pense que c'est facile a deviner ^^) parce qu'il est parfait , son évolution du début jusqu'à la fin de l'histoire est parfaite, toutes ses disputes avec Koga son extra et son caractère est super bref le meileur perso de tout DA et Manga réuni. |
| | |
|
|
|
|