F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
| Sujet: Hello c'est Rose Jeu 16 Avr 2015 - 16:14 | |
| Rappel du premier message :Bonjour Je suis arrivé par ici par hasard En fait une soudaine envie récemment de me replonger dans une série de mon enfance... c'est rigolo comme on comprend des choses sur soit parfois rien qu'en replongeant comme ca :) bon alors je suis Maman maintenant et mariée ... Mon fils va prendre 15 ans et mon hom et moi sommes mariés depuis un peu plus de 20 ans :) Suis arrivée ici par hasard en cherchant des infos sur les épisodes de "Au pays de Candy" qui est un de mes DA préférés de mon enfance forcément... du coup j'avais deux questions :les episodes s'arrêtent-ils vraiment avec le 115 ???? et puis sinon vous me conseillez quoi après dans le style dessin animé kawaii ?? j'adore déjà ce forum.. pleins de ressources artistique ah oui au debut j'avais pris le speudo : Rose-Candy mais il me correspond qu'a moitié alors j'ai repris mon speudo habituel que j'utilise partout ailleurs : F-Rose donc soyez pas surpris c'est toujours moi lol |
|
|
Auteur | Message |
---|
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: Hello c'est Rose Sam 25 Avr 2015 - 15:06 | |
| Oui, et je suis comme toi fan du couple Candy et Albert, et mon personnage préferé est Alistair. |
| | |
F-Rose
~ Découvreur ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMIE F-ROSE - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Mer 19 Aoû 2015 - 0:13 | |
| Bonjourrrrr a toi mon amie F-Rose HA HA HA,
A mon tour vedji, je te souhaite mon amie F-Rose la:
sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Pas mallll ta super présentation avec des mots simples et parfaitement bien structuré.
-------------------------------------- Alors mon amie F-Rose comme tu le dit:
tu et arrivé ici par hasard HA HA HA tu veut dire sur le forum dessins-animes.net HA HA HA HA HA et bien ne t'inquiète pas car moi aussi et comme la plus part des autres membres sont aussi venu ici par hasard.
Et pour ma part c’est bien en surfant sur google en tapant les mots dessins animés j'ai pus trouvez se superbe forum et je suis très content d'y être HA HA HA.
Et toi même en surfant sur Google tu est tombé sur se forum car tu avait comme tu le dit si bien une soudaine envie récemment de me replonger dans une série de mon enfance...
Et ouiiiii il et vrai que la nostalgie nous pèsent tous enfin je parle pour ceux qui sont nées entres 1965 et 1990 et nous tous on n'avait aussi envie de se replongé dans une ou des série de nos vieux dessins animés d'antan HA HA HA.
-------------------------------------------------------- Ahhhhh cette phrase et pas mal du tout mon amie F-Rose:
c'est rigolo comme on comprend des choses sur soit parfois rien qu'en replongeant comme ça :)
Bien ouiii évidement il y a des choses dans notre corps que nous ressentons et qui nous fait réagir avec nostalgie et frissons. D’où l'intérêt a ne pas stoppé ou se stoppé dans cette soudaine envie de voir ou revoir en se replongeant comme ça ou comme cela sur sois-même. Le corps humain et très bien fait et nous avons la chance d'avoir été bien constitué.
En tout les cas je peut te dire mon amie F-Rose que la plus part des membres qui sont inscrit sur le forum le sont car ils avaient aussi envie de s'évadé un petit peut de leurs poste de TV et la vie réel car il y a trop de morosité dans monde de souffrance et malheureusement d'hypocrite aussi LOL.
----------------------------- Cela étant tu nous dit aussi:
bon alors je suis Maman maintenant et mariée ... Mon fils va prendre 15 ans et mon hom et moi sommes mariés depuis un peu plus de 20 ans :)
Très, très bonne nouvelle que tu sois maman et marié heureusement pour toi mon amie car c'est on jamais HA HAHA.
Tu à fiston qui à 15 ans et ton mari et toi sont mariés depuis un peu plus de 20 ans.
Et bien c'est cool tout ça, il faut être marié car c'est bon pour la santé moral. Il faut juste que maintenant que votre mariage dur toute votre vie jusqu’à votre mort.
Comme cela votre fils grandira bien avec de bon et gentils parents. Ah au faite il faudra à ne pas oublié à faire découvrir à ton ado nos vielles séries d'autrefois avec Goldorak, capitaine Flam, Candy etc, etc et le Club Dorothée qui a des chaîne YouTube la aussi c'est du bon. Comme cela ils saura voir les bons souvenirs des années 1970,80 et 90 HA HA HA. Il sera content tu verra mon ami
------------------------------ Ensuite plus loin dans ton texte:
Alors tout les membres savent que tu et arrivé sur le forum par hasard.
Mais ce que l'on savaient pas c'est que tu cherchez des infos sur les épisodes de "Au pays de Candy" qui est un de tes DA préférés de ton enfance forcément,
Bien mais c'est super génial ça car moi aussi c'est un de mes dessins animés préféré (Au pays de Candy) ou bien comme autres titres, Candy Neige ou même Pony Girl.
Puréeeee c'est vrai que tout les fans de Candy veulent vraiment revoir cette série à la télévision quelques part sur la TNT. Mais le CSA ne voudront jamais refaire une rediffusion parce que ils ont acheté les droits de diffusion des séries des années 2000.
Mais je t'avoue mon amie que moi même je regrette vraiment les épisodes Candy et les autres aussi qui passaient au Club Dorothée enfinnnnn de toute les façons aux point ou l'on ai je crois que c'est foutu et perdu d'avance pour une rediffusion de nos superbe vielle série du Club Do LOL.
-------------------------------------------------------------------------- Alors tu avait 2 questions a nous posé et je vais essayé d'y répondre:
Pour la 1 ère: les épisodes s'arrêtent-ils vraiment avec le 115 ????
Hummmmm très, très bonne question et pour ma part et de ce que je sais et que j'ai vu au Club Do let je dois te dire que les épisodes de Candy Neige s’arrête bien pour le dernier épisode, l'épisode 115 dont le titre et: (Le retour aux sources)
Mais j'ai entendu dire par certains de mes copains et copines bien-sur, qu'au Japon il y avais probablement bien une suite mais se serez une suite en manga papier.
Pour l'anime ce la suite après l'épisode 115. Là c'est un peut compliqué car il n y a quasiment aucune infos par rapport à cela. Hormis le film Candy, Candy qui et sortie en 1992 il à été en ce jour inédit en France. Le film à été produit par la Toei Animation.
Voila pour la réponse en espérant que je t'aurais apporté un peut d'informations à ta 1ère question.
Tiens mon amie F-Rose j'ai un autre forum pour toi que je viens tout juste de trouvez et ou la tu pourra trouvez pas mal d'informations sur ton héroïne, ton héroïne CANDY HA HA HA.
TU A JUSTE A CLIQUER SUR LE LE LIEN: http://www.candyneige.com/indexfr.htm
--------------------------------------------- Sinon pour ta 2ème question qui nous dit:
Et puis sinon vous me conseillez quoi après dans le style dessin animé kawaii ??
HA HA HA HA HA alors c'est la question qui tuéééé enfin je veux dire quel et tellement bien posé avec le Kawaii qui veux dire mignon ou mignonne pour une fille.
Pour moi je ne sais quoi te recommandé si ce n'est que les DA d'avant qui eux même et très kawaii.
Je pense surtout à bouba mon petit ourson se DA mérite bien qu'il sois Kawaii car les histoires sont tous aussi touchante les une des autres.
Mais il y a aussi Princesse Sarah, Rémi sans famille, Flo et les Robinson suisse, Gigi, Candy Neige bien évidement, Belle et Sébastien, Embrasse Moi Lucille Georgie, Heidi, Juliette je T'aime.
Voila je crois qu'avec cela puréeee tu aura quoi faire et il y en pleins d'autres, mais déjà avec ceux que je t'ai mentionné tu va pouvoir te régalé. Tu peut allez sur YouTube et visionné certains DA que je t'ai cité pour les autres il serez plus que probable de voir si tu connaît des amis qui tout comme toi partage ta passion des vieux dessins animés.
--------------------------------------------- Cependant dans ton texte tu nous dit encore:
j'adore déjà ce forum.. pleins de ressources artistique ah oui au début j'avais pris le pseudo : Rose-Candy mais il me correspond qu'a moitié alors j'ai repris mon pseudo habituel que j'utilise partout ailleurs :F-Rose donc soyez pas surpris c'est toujours moi lol
Bien si tu adoré déjà se forum avec toute c'est ressources artistique et bien c'est très bien cela que tu aime et adore se forum qui nous apportent à tous les anciens comme pour les nouveaux membres beaucoup de joie et de bonne humeur aussi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors pour ton pseudo qui au début tu devais prendre était Rose-Candy mais comme tu nous le dit:
il me correspond qu'a moitié alors j'ai repris mon pseudo habituel que j'utilise partout ailleurs: F-Rose donc soyez pas surpris c'est toujours moi lol
HA HA HA et bien c'est pas mal ceci pour un pseudo d'avoir eu l'intelligence d'avoir changez voir le rectifiez. et moi je trouve Rose-Candy et beaucoup plus jolie que celui ci F-Rose.
Parce que il y a le mot rose dedans et dans les épisode de Candy il y a beaucoup de couleurs rose donc pour ma part Rose Candy aurais été plus approprié que celui de F-Rose HA HA HA HA HA. Mais bon c'est toi qui vois puisque tu aime ton nouveau pseudo il faut alors le gardez.
Bonnnnn et bien voila mon amie F-Rose, je suis très content d'avoir commenté sur ta superbe présentation qui à mis de la gaieté dans mon cœur HA HA HA.
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous malgré que tu est inscrit sur le forum depuis plus le: 16/04/2015
Puréeeee ce que le temps passe trop, trop vite c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bon vieux DA HA HA HA.
Très bonne continuation mon amie F-Rose et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Hello c'est Rose Mer 19 Aoû 2015 - 13:50 | |
| Logiquement ce sont les anciens qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivants et non le contraire
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| Sujet: Re: Hello c'est Rose Mer 19 Aoû 2015 - 18:13 | |
| Je ne pense pas qu'il faille être "ancien" pour être poli et souhaiter la bienvenue à quelqu'un... Enfin bon. Du coup, je sais pas si je suis "ancienne" mais je te souhaite quand même la bienvenue F-Rose ! |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR MES AMIS GO.SEB®, LUX - VEDJI RÉPOND A VOS MESSAGES HA HA HA. Jeu 20 Aoû 2015 - 3:06 | |
| HA HA HA HA HA Bonjour a vous mes amis Go.seb et Lux HA HA HA HA HA,
------------------- Alors mon ami Go.seb
je viens tout juste de lire ton super message qui ma fait très plaisir mon ami et qui nous dit:
Logiquement ce sont les anciens qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivants et non le contraire
Bon et bien je ne sais pas si se message mais bien adressé et bien je répondrez tout simplement qui est pour ma part très logique de souhaité la bienvenue aux anciens même si les nouveaux tout comme moi viens juste d'être inscrit HA HA HA.
Donc je peut comprendre que pour toi ça ne semble pas être très logique, mais pour ma part je te rassure c'est bien le contraire car tout en souhaitant la bienvenue à nos chers membres je ne m'arrête pas à juste dire aux membres je te souhaite la bienvenu! et puis adieu HA HA HA.
Non, Non moi je vais plus loin dans la bienvenue puisque il s'agit bien de présentation aussi et là et bien je vais rajouté à la bienvenue d'autres commentaires que je lu dans le texte de bienvenue de chacun et chacune d'entre vous voila tout mon ami Go.seb
Alors ne t'inquiète de rien mon ami quand ton tour viendra je te promet de te faire une superbe bienvenu et de jolis commentaire sur ta page de bienvenu.
Moi j'aime beaucoup les gens sincères et honnête qui sont vrai avec eux même et qui sont plein d'amour tout comme toi mon ami Go.seb.
Et bien moi aussi j'aime être direct et sans chichis et sa c'est merveilleux quand je souhaite la bienvenu et que je commente sur les pages de tout mes amis qui aiment les vieux dessins animés et bien ça me met plein de joie et de beaucoup de bonheur dans mon cœur c'est pour cela que je continuerez mon ami Go.seb à souhaité la bienvenu jusqu’à aux 1er inscrit sur se forum HA HA HA.
Et même si à ceux ou celles que j'ai souhaité la bienvenue ne me disent point merci et bien je garderez mon sourire sans colère et frustration HA HA HA.
Bien au contraire ça m'encouragera de souhaité d'avantage la bienvenue encore et encore à n'importe quel membres inscrit sur les forum dessins-animes.net
Voila mon ami Go.seb, si tu à petit moment et puisque tu ma dit:
Logiquement ce sont les anciens qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux arrivants et non le contraire et bien je t’invite à allez sur ma page de bienvenue et puisque je suis nouveau et vu qu'il n y a même pas 1 mois que je suis inscrit sur se superbe forum qu'est dessins-animés.net et que ta phrase ci-dessus veut tout dire.
Et bien si tu à petit moment à toi mon ami GO.SEB, tu peut allez à ton tour me souhaité la bienvenu.
Si tu le veut bien-sur, c'est à toi de voir maintenant LOL.
A bientôt mon ami et que tu sois parmi nous très longtemps HA HA HA.
========================================================================================================= Alors pour mon amie Lux je viens tout juste de lire ton super message aussi qui ma fait très, très plaisir mon amie et qui nous dit:
Je ne pense pas qu'il faille être "ancien" pour être poli et souhaiter la bienvenue à quelqu'un... Enfin bon.
Du coup, je sais pas si je suis "ancienne" mais je te souhaite quand même la bienvenue F-Rose !
HA HA HA HA HA HA HA elle est pas mal celle là HA HA HA HA HA belle phrase de ta part mon amie Lux.
Bien évidement qu'il ne faille pas être "ANCIEN" OU "ANCIENNE" pour être poli et éventuellement souhaité la bienvenue à un membre de notre communauté de notre super forum qu'est dessins-animes.net
Et bien puréeeee si il fallait attendre que les tout les nouveaux membres ne souhaite la bienvenue justement qu'aux nouveau membres et pas aux anciens et bien serez vraiment bien, bien dommage.
Parce que c'est pas pour dire qu'il et indéniable que ça y fait vachement de souhaité une bienvenue aux anciens membres.
Car la plus part d'eux même ne sont inscrit que depuis plus de 3, 4, 5, 6 mois qui veut dire que ça fait même pas un an qu'ils sont sur le forum, et aussi les nouveaux comme le anciens méritent tous une bienvenue de valeur si je puisse m'exprimé ainsi.
Donc il et normale, enfin je veut dire pour ma part de leurs souhaité la bienvenu, une belle bienvenue sur le forum dessins-animés.net HA HA HA
----------------------------------------------------- Dans mes commentaire de bienvenue je met toujours cette phrase:
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous malgré que tu est inscrit sur le forum depuis plus le: 16 / 04 / 2015
Donc sa veut dire quoi?.
Sa veut dire tout simplement que le membre malgré sont inscription sur le forum depuis quelques mois ou quelques années et bien ont le mérite que l'ont souhaite de nouveau la bienvenue tout simplement.
Et je pense que chacun et chacune d'entre vous mérité une bienvenue honorable.
Donc oui les nouveaux arrivants comme moi continuera à souhaité la bienvenue aux nouveaux comme aux anciens malgré qu'eux même sont inscrit sur le forum depuis plus de 6 mois voir 1, 2, 3 ans voir plus.
-------------------------------------------- Du coup et comme le dit notre très gentille amie Lux:
je sais pas si je suis "ancienne" mais je te souhaite quand même la bienvenue F-Rose !
Et moi je lui dit et bien puisque ton inscription c'est faite le 14/06/2013 tu est plus qu'une ancienne membre du super forum dessins-animés.net
Tu est la PLATINE des membres inscrit sur se forum HA HA HA HA HA puréeee tu vois tu vaut plus que de l'Or la platine vaut largement l'Or.
Je suis très content mon amie Lux que tu est souhaité a notre ami F-Rose malgré quelle sois inscrit sur le forum depuis le 16/04/2015 HA HA HA HA HA.
Mon ami Lux je te souhaite de très beau souvenirs avec les anciens dessins animés et les mangas aussi pour que ta vie sois remplie de joie et de bonheur.
Ah, mince j'avais oublié puréeee mon amie Lux je voulez te dire que j'aime beaucoup ton image du dragon qui et apparemment et tiré de la célèbre manga DRAGON BALL HA HA HA.
C'est bien le Dragon Shenron qui grâce à lui, une fois les 7 boule de cristal rassemblé apparaît après avoir dire la formule magique. Ahhhh puréee très belle image j'aurais voulu que tu nous mette un petit lien juste pour le plaisir de se superbe Dragon de Dragon Ball HA HA HA.
Si tu le veux bien, bien-sur.
========================================================================================================================= Je voudrais rajouté un tout petit mot pour notre fidèle et ami COWBOY PAT qui lui même à été super cool d'avoir souhaité la bienvenue aussi à notre amie F-Rose
----------------------------- il nous à ajouté c'est quelques mots:
BIENVENUE AVEC RETARD !! Enchanté.
Et je trouve cela super sympa de sa part snifffff, notre ami COWBOY PAT à aussi la gentillesse de souhaité la bienvenue à d'autres ancien membres inscrit depuis plus de plus ou moins de 6 mois et ça c'est la classe.
Je te remercie infiniment COWBOY PAT d'avoir souhaité la bienvenue aux anciens comme aux nouveaux tu à su tiré une très bonne oeuvre de ta part et pour cela je t'en remercie aussi pourvu que ça dur HA HA HA.
Bonnnnn et bien voila mes amis Go.seb, Lux et COWBOY PAT je suis très content d'avoir laissé à mon tour quelques lignes sur vos bien belles petites phrases qui ont su me donnez de l’énergie et de l’enthousiasme à faire de jolies commentaires.
Cela étant, quand j'arriverez sur votre page à tout les 3, je vous souhaiterez à votre tour la bienvenue parmi tout les autres membres même si vous inscrit sur le forum depuis plus d'un an parole de vedji HA HA HA HA HA.
Mais en attendant les prochaines aventures du souhait de la bienvenue de vedji et que le temps passe très, très vite je vous invitent dans c'est cas là mes amis de profité de la vie et voir et revoir vos bon vieux dessins animés bien tranquillement chez vous à la maison HA HA HA.
Très, très bonne continuation à vous mes amis Go.seb, Lux et COWBOY PAT et amusez vous bien sur notre forum dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
------------------ PS:
COMME TOUJOURS,
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|