News dans Dragon Ball Super.. L'arc Freezer s'est terminé avec l'épisode 27. Place à l'arc du tournoi entre les guerriers de plusieurs univers.
On a appris il y a peu qu'après l'arc sur Freezer, un grand tournoi sera organisé entre deux équipes de deux univers différents. L'univers 7 est celui de Goku et des autres, et il fera bien sûr partie de l'équipe de Beerus. Mais du côté de Champa et de l'univers 6, on ignorait totalement à quoi pourrait bien ressembler son équipe. Mais le chapitre 7 est passé par là, et il nous dévoile la team au grand complet !
Comme chaque année, la traditionnelle Jump Festa 2016 a ouvert ses portes aujourd'hui au Japon, et nous vous invitons vivement à la suivre tout au long du week-end avec nous en images. Alors forcément, des annonces Dragon Ball vont tomber, à commencer par cette nouvelle information : les noms des personnages de l'équipe de l'Univers 6, sélectionnée par Champa, le Dieu de la Destruction de l'Univers 6. Nous savions jusque là qu'une seule chose : l'un des participants est un Saiyan, et son nom le confirme !
Le Saiyan de l'Univers 6
Il s'appelle donc Kabe (キャベ), diminutif du Japonais キャベツ, qui vient éthymologiquement de l'anglais "cabbage", et qui signifie "chou", et on s'en souvient : les noms de Saiyan font toujours référence aux légumes, comme Kakarotto (carotte), Broly (brocoli), etc. Par contre, on ignore toujours si c'est un garçon ou une fille.
Les autres noms de la Team Champa :
ヒット (Hit) : Le mec violet.
キャベ (Kabe) : Le Saiyan
フロスト(Frost) : Fait référence au froid, comme le peuple de Freezer.
ボタモ (Botamo) : mais ça pourrait venir de Botamochi, une pâtisserie japonaise à base de riz et haricot.
マゲッタ (Magetta) : Le robot
Du côté de la Team Beerus, on découvre aussi le cinquième guerrier, qui n'a pas l'air très fort à première vue, mais qui est pourtant l'homme le plus puissant que Beerus ait combattu.