Ben voila, je me suis inscrite depuis une petite semaine et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter :) J'adore les DA et malgré mon âge j'adore encore les regarder ^^ comme pas mal sur ce forum :p Je suis de Liège, en Belgique. En plus des DA, je suis une grande fan de l'univers de la saga d'Harry Potter depuis le début. Soit depuis plus de 15 ans. Je me s'en vielle enfin, si vous avez des question n'hésitez pas :p un petit MP fait toujours plaisir ^^ bisou bisous
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
cissy
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 19/04/2015 Messages postés : 646 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 58
Il n'y a pas d'âge pour aimer les DA, cissy ! D'ailleurs il existe des productions clairement destinées aux adultes à ne jamais mettre entre les mains d'un enfant
Sinon :
Titres méconnus et doublages égarés, voilà les deux principaux thèmes qui nourrissent ma passion pour les anime.
En pleine découverte des comics de super-héros.
F-Rose
~ Découvreur ~
Inscrit le : 16/04/2015 Messages postés : 246 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 1
Je savais pas Césare pour Harry Potter mdrrr, j'ai jamais vu Harry Potter sinon, juste entendu parlé de nom (ici ou peut etre sur un autre forum y'a quelques années ^^)..
Y'a un da qui reprend le theme mais qui n'a jamais doublé VF enfin je pense pas et comme graphiquement j'ai déja du mal, je l'ai donc jamais vu lol
Amuse toi bien au royaume
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
cissy
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 19/04/2015 Messages postés : 646 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 58
Bon, maintenant je vais avec retard puisque je suis revenu depuis peu me joindre aux autres, comme ça ce sera plus correct... Un Cowboy qui déboule dans les mondes de LADY OSCAR ou HARRY POTTER se permet de dire Bienvenue avec (beaucoup) de retard... LIEN AVEC HARRY POTTER (j'ai vu que le premier): le premier DUMBLEDORE a été joué par le regretté Richard HARRIS (UN HOMME NOMME CHEVAL 1970).
Pour concilier les genres... Ce n'est pas de moi mais de LONA sur son site LADY OSCAR quand j'ai publié ma première fic (2010).
Jeanvaljean
~ Nomade ~
Inscrit le : 21/07/2014 Messages postés : 45 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 80
A mon tour vedji te souhaite la bienvenue ma chère amie cissy sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Ta présentation et vraiment superbe et vraiment très coolll tu nous dit:
---------------------------
Ben voila, je me suis inscrite depuis une petite semaine et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter
J'adore les DA et malgré mon âge j'adore encore les regarder ^^ comme pas mal sur ce forum :p Je suis de Liège, en Belgique.
En plus des DA, je suis une grande fan de l'univers de la saga d'Harry Potter depuis le début. Soit depuis plus de 15 ans. Je me s'en vielle Smiley144
enfin, si vous avez des question n'hésitez pas :p un petit MP fait toujours plaisir
bisou bisous
----------------------------------
Ton pseudo n'est pas mal du tout et aussi vraiment original ça me fait rappelez au film Sissi qui est un film autrichien réalisé par Ernst Marischka en 1955. Ce film est basé sur l'histoire d'amour de l'impératrice Sissi, jouée par Romy Schneider HA HA HA.
bon et bien maintenant inscrite depuis de quelques mois maintenant tu dois surement bien t'amusez sur se merveilleux forum HA HA HA.
Et si tu adore les DA et cela malgré ton âge et bien c'est superbe de pouvoir encore cette envie et cette passion encore les regarder tout c'est DA.
Il faut juste pensez mon amie à faire partagez ta passion à l'entourage de tes amis et tes enfants car il y en pas mal qui ne connait pas et surtout les vieux dessins animés mais chez dessins-animes.net tu a déjà je pense trouvez ton bonheur HA HA HA HA HA HA HA.
Puréeeee tu a de la chance toi tu né ou né stromaé à Je suis à Liège en Belgique. Bien tout ça très belle ville mon amie, oui très belle ville je ne suis jamais allez mais j'ai pus voir des reportages et des documentaires sur la Belgique HA HA HA.
Peut être qu'un jour j'irais en voyage pourquoi pas.
------------------------------- elle belle cette phrase:
En plus des DA, je suis une grande fan de l'univers de la saga d'Harry Potter depuis le début. Soit depuis plus de 15 ans. Je me s'en vielle
Et bien si tu est une grande fan de la saga d'Harry Potter c'est super tout ça moi perso j'ai aimez les 1er , 2 eme et 3 eme volet mais pour le reste c'est devenue du grand n'importe quoi avec le reste des films Harry Potter qui sont devenu trop commerciaux enfin pour ma part.
Mais ne t'inquiète pas mon amie tu n'est pas vielle tu et juste toi même et ça c'est beau mon amie.
En tout les cas les films d'aujourd'hui ne vaudront jamais le films d'antan car le jeux des acteurs ne sois point les même et avec toute les autres bizarrerie que l'on peut voir sur grand écran ça craint Non?.
C'est très gentil à toi de nous invité pour te posez des questions en MP. Moi pour l'instant je n'en ai aucune mais bon oui pourquoi pas si je dois t'en posé sera uniquement sur les vieux DA, LE CLUB DOROTHÉE, LA NOUVELLE CHAÎNE DE DOROTHÉE IDF1 enfin tout ce qui touche de l'ancien animes. Je n'hésiterez à t'envoyez un message mon amie et c'est sur que ça fait toujours plaisir.
Bon et bien mon amie cissy, j'ai fini de commentez ton message et te re-souhaite de nouveau la bienvenue malgré que tu sur le forum depuis 4 mois et une très bonne continuation a toi sur le forum dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
-------------------------------- PS:
SI L'UN DE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TELECOM MANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QU'IL SOIS VRAIMENT TROP TARD.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE
MissMimi
~ Nomade ~
Inscrit le : 12/07/2015 Messages postés : 42 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! »
coucou coucou
Page 1 sur 1
Permissions des habitants