C'est la mode de tout le monde tatoué, j'en vois partout même sur des femmes de 50/60 ans, et les connaissances féminines qui se tatouent pour "se dire que leur corps leur appartient".
Rien qu'à regarder la téléréalité exemple les anges sur nrj12, ce n'est plus un tatouage mais plusieurs qui recouvrent presque entièrement un ou plusieurs membres. les gens veulent prouver je ne sais quoi.
Un pote tatoué à plusieurs endroits, (dont un tatouage sur une épaule est un dessin que je lui fais d'après un modèle qu'il avait vu), sachant que moi je ne veux pas me faire un tatouage essayes toujours de m'influencer à ce que je m'en fasse un, ce qui ne marche pas chez moi (d'un je pourrai le regretter, de deux la peau en vieillissant n'arrange en rien le tatouage)
A Rennes on a aussi une convention de tattoo tous les ans au Stade rennais avec des tatoueurs locaux reconnus (Miss Atomik très connus à Rennes, une copine en est cliente) et d'autres français ou encore étrangers, prochain rendez vous le 6 et 7 juin 2015 :
Cliquer pour agrandir :
Dans les années 80, j'ai connu étant petit des adultes de mon entourage avec deux trois tatouages mais plutôt sur ceux qui ont fait de la prison, ou ayant fait partie d'une bande ou encore pour le coté mauvais garçon ^^
Et dans les années 90, j'entendais souvent (par les médias) que certains tatoués avaient par la suite le cancer de la peau (une légende urbaine je pense), ma belle soeur a eu bien un cancer de la peau et en dcd (quelques mois avant ses 30 ans et la veille de mon anniv), elle n'a jamais était tatoué.
Cependant sur certains personnages, je trouve ça plutôt cool (les sons of anarchy, expendables ou prison break), voir sexy (le modèle Sara X Mills)
La chanteuse Alizée porte des tatouages d'animés sur le bras droit : Blanche-neige, Snorky, Sailor moon et Aralé (dr slump) et dans le dos la fée clochette ^^
Cliquer pour agrandir :
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr