Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: One Piece Sam 12 Déc 2009 - 11:44 | |
| Quand il était jeune, Monkey D.Luffy a mangé ce que l'on appelle un Fruit Démoniaque.Il en existe des dizaines dans le monde.Si tous rendent le mangeur incapable de nager, ils accordent aussi chacun un pouvoir spécifique.Celui de Luffy lui permet d'étirer tous ses membres, comme un élastique humain. Aujourd'hui, Luffy n'a qu'un rêve:devenir le plus grand des pirates, en mettant la main sur le plus légendaire des trésors.Le plus grand trésor du capitaine Gol D.Roger (ou Gold Rogers), le One Piece, dont nul ne sait de quoi il s'agit exactement. Un matin, il prend alors la mer, bien décidé à accomplir son rêve. Le manga a débuté en 1997, compte, à l'heure où je tape ce message, dans la parution japonaise, 567 chapitres et 429 épisodes (pour l'anime).Et c'est encore loin d'être fini =) Des personnages bien barrés, des péripéties en tout genre, un humour dévastateur...Et vous obtenez l'un des plus grands shônens du moment :D Je suis accro ^^
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
|
| |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: One Piece Sam 12 Déc 2009 - 14:12 | |
| J'ai pas mal de temps adoré ce manga, mais j'ai fini par decrocher. |
| | |
genma
~ Nomade ~
Inscrit le : 21/11/2009 Messages postés : 49 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Dim 13 Déc 2009 - 11:10 | |
| j'adore ce manga en plus je regarde en parallèle le DA ma révélation de cette année |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
Inscrit le : 23/08/2009 Messages postés : 475 Age : 25 Bonnes réponses aux jeux : 7
| | | |
chrisduran
~ Castor ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: One Piece Dim 11 Avr 2010 - 3:06 | |
| Franchement pour ma part j'ai connu d'abord l'anim par ses sexy girls Nami et Nico Robin, mais le reste je n'ai pas trop accroché. Certains persos ont des atouts plus convaincants que d'autres lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: One Piece Dim 11 Avr 2010 - 16:43 | |
| Sa passe encore ^^ elles sont pas a poil mdr Qu'est ce qu'elle sont moche avec leurs gros seins, c'est affreux
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: One Piece Dim 11 Avr 2010 - 17:28 | |
| Beurk.. C'est moche, affreux, sa donne aucune envie de regarder le da..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
chrisduran
~ Castor ~
| | | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
Inscrit le : 14/06/2009 Messages postés : 1513 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 95
| Sujet: Re: One Piece Mer 29 Sep 2010 - 13:37 | |
| Le chapitre 598 arrive ^^ Les spoils sont en ligne, le chapitre devrait pas tarder. - Spoiler:
Une ellipse de 2 ans! L'équipage n'a pas trop changé ^^ Tous un peu plus mûrs, mais rien de choquant, à part peut-être le look de Brook et la nouvelle poitrine de Nami O_O Oda s'est lâché, là, elle va bientôt concurrencer Tsunade, à ce stade.
Celui qui pose le plus de questions, c'est Zoro.
On dirait qu'il a perdu un oeil et peut-être un bras :/
Les Messagers de la Mort Au Jeu des Trônes, il faut vaincre ou périr. George R.R Martin - Le Trône de FerLe bien et le mal ne dépendent pas de ce qu'un homme fait, mais de ce qu'il ressent. Philip K.Dick Le Mal est relatif, annaliste. On ne peut pas lui mettre d’étiquette. On ne peut ni le toucher, ni le goûter, ni l’entailler avec une épée. Le Mal dépend de quel côté on se trouve, de quel côté on pointe son doigt accusateur. Glen Cook - La Compagnie Noire |
| | |
Souhila
~ Nomade ~
Inscrit le : 05/11/2010 Messages postés : 43 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: One Piece Mar 9 Nov 2010 - 21:34 | |
| Bonsoir les amis! J'aime beaucoup one pièce Mais j'ai arrêter car ça me revenait trop cher! Manga superbe! |
| | |
Lonewolf
~ Aventurier ~
| Sujet: Re: One Piece Mer 10 Nov 2010 - 11:41 | |
| Perso, je lis en ligne, pour l'instant ;) Parce que pour la collection chez moi, bah... J'ai déjà Naruto et FullMetal Alchemist en cours (enfin, FMA, ça va plus trop tarder à se finir, chez nous :() Quand FMA sera fini, je commencerai à envisager l'achat de One Piece. A un détail près... Je vais les mettre où? T__T
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|