Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1191
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 27

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Empty
MessageSujet: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Sam 23 Mai 2015 - 23:04

Samedi 23 mai 2015 : Je suis devenu tonton pour la 1e fois. J'apprends la nouvelle alors que je suis en plein concert D'ACDC au Stade de France. Xoxo

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Rorono10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/roscheaable/videos
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 0:11

C'est à cause de ces concerts que vous tombez dans la drogue.
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Messages postés : 92391
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 9:57

Super nouvelle Fairy Luto Smiley26

Le concert ta portée chance Smiley153

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Mppr
Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
sailorvaness

sailorvaness

~ Affirmée ~
Affirmée

Messages postés : 2513
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 691

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 10:29

félicitations ^^

Merci Claire
Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Hgkktn10
Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e
http://sailor-moon-da.e-monsite.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Dim 24 Mai 2015 - 11:52

Héhé le moment magique pour la naissance mdrrr ^^

Moi j'aime pas ACDC Smiley28 Smiley28 Vive Dalida Smiley31

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
https://www.dailymotion.com/caline-08
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 2:10

Merci les filles. ^^

Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 2:11

Je vais reprendre la question d'un célèbre journaliste.

"Bily , tu n'as pas honte?"

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 10:27

Félicitation Fairy Ludo^^
Lys

Lys

~ Canard ~
Canard

Messages postés : 1195
Gémeaux

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 21:40

Toutes mes félicitations Fairy Luto ^^
Félicitations aux heureux parents également !!!!

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Cav2110
mikros

mikros

~ Joueur ~
Joueur

Messages postés : 2762
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2697

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 21:47

Félicitations fairy luto

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Banner
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ?
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
saintnono

saintnono

~ Lutine ~
Lutine

Messages postés : 171
Verseau

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 25 Mai 2015 - 22:48

Toutes mes félicitations ^_^
https://www.youtube.com/channel/UCjkQjoWS_iJWZkUm5y9hSnQ
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 10:03

Merci les gars.

Je n'y suis pour pas grand chose là dedans mais je prends les bonnes nouvelles avec joie. Les parents et la petite se portent bien. xoxo

Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Messages postés : 9895
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Mar 26 Mai 2015 - 10:06

Félicitation Fairy Luto ! Smiley26

Un concert d'AC/DC ? Trooooooooooop de chaaaaannnnceeee ! Smiley33

Merci Lalabel Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  111
Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Sign_k10
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Mer 3 Juin 2015 - 23:57

Pfff nan c'est nul..

Je préfère encore mac XD Smiley2 Smiley2

Elerina

Elerina

~ Imaginative ~
Imaginative

Messages postés : 9895
Lion

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 6284

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Jeu 4 Juin 2015 - 0:45

Ce sont tes goûts en musique qui sont nuls, na mais! Smiley160

Merci Lalabel Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  111
Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Sign_k10
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Jeu 4 Juin 2015 - 1:21

Caline a écrit:
Pfff nan c'est nul..

Je préfère encore mac XD Smiley2 Smiley2

Quel est le rapport avec AC/DC ?

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Gene1011
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Jeu 4 Juin 2015 - 1:32

Fairy comprendra Smiley2

Friskette27

Friskette27

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1590
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 290

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Jeu 4 Juin 2015 - 11:04

Félicitations fairy luto Smiley26 Smiley26 ainsi qu'aux parents

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Image53
Jeanvaljean

Jeanvaljean

~ Nomade ~
Nomade

Messages postés : 45
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 80

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 29 Juin 2015 - 1:34

félicitations c'est super :)
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Mar 30 Juin 2015 - 10:31

2 mois de vacances. La Réunion, l'Exposition Universelle de Milan, Avignon et Angers. Represent le power rose du fofo à travers le monde ^^

vedji

vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Messages postés : 113
Poissons

Masculin

MessageSujet: BONJOUR A TOI FAIRY LUTO - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Ven 7 Aoû 2015 - 22:15

Bonjour a toi mon ami Fairy Luto et le reste de la communauté du forum dessins-animés.net

Smiley71

Vedji et ici sur ta page pour te souhaité la bienvenue, donc bienvenue a toi sur ce merveilleux site qu'est dessins-animés.net

---------------------------------------
Aussi j'aime cette super question qui nous dit:

VOUS VOULEZ EN SAVOIR PLUS SUR FAIRY LUTO? Smiley1

------------------------------------------------------
Et bien ouiii pourquoi pas en sachant que déjà tu nous a dit que le:

Samedi 23 mai 2015: Je suis devenu tonton pour la 1e fois.

J'apprends la nouvelle alors que je suis en plein concert D'AC DC au Stade de France. Xoxo

Smiley13 Smiley1

Maisssss c'est une superbe nouvelle ça TonTon pour la 1ère fois puréeeee coolllllllll ça et bien un grand BRAVO a toi mon ami HA HA HA.

Smiley2

Et bien pour ma part pas de TonTon qui tienne mais plutôt oncle pour mes cousins et cousines ce qui n'est déjà pas mal du tout HA HA HA.

Que tout se passe bien dans ta famille mon ami, j'espère que tu sera comblé de bonheur et de joie HA HA HA.

Smiley148 Smiley146

-----------------------------------------------------------
Par contre la ou et c'est intéressant c'est cette phrase que tu à écrite:

J'apprends la nouvelle alors que je suis en plein concert D'ACDC au Stade de France. Xoxo

Puréeee mais c'est génial ça aussi et apparemment tu aime AC DC puréeee tu en de la chance toi moi perso je n'ai jamais pus voir un de leur concert car j'habite trop loin.

Mais toi vraiment ça c'est une chance inouï. Ils on bien vieilli mais toujours en forme avec l’énergie qu'ils ont ils peuvent chanté, dansé et s'excité sur scène HA HA HA

C'est bien d'apprendre que l'on ai TonTon quand on ai en plein concert D'ACDC en plus de cela au Stade de France.

Puréeee bien de la chance toi HA HA HA.
Smiley2 Smiley13 Smiley160

Bien pour ma part j'aime aussi les vieux rock comme Johnny Cash, Guns N' Roses ça c'est vraiment la classe de l'écouté. Mais AC DC puréeeee là c'est du lourd voir du très lourdddd HA HA HA.

je t'avouerais mon ami que quelques fois je passe quelques musiques et chansons d'AC-CD sur ma chaîne stéréo mais que les meilleurs bien-sur HA HA HA.....

Smiley148 Smiley13 Smiley2

Bonnnnn et bien voila, mon ami Fairy Luto, je peut te dire que j'ai été vraiment très heureux et super content d'avoir écrit et commenté sur ta présentation qui nous à fait découvrir à tout les membre du forum, un petit peut de toi même et de ce que tu aime en général HA HA HA.

Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous mon ami Fairy Luto, bien que tu te sois inscrit sur le forum depuis le: 01 / 09 / 2014

Aussi et comme le temps passe très, très vite mon ami et bien il faut plus que jamais profité de la vie en Re-regardant sur ta TV nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.

A très bientôt mon ami Fairy Luto, avec très bonne continuation en t'amusant sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net

Smiley71 Smiley142

vedji pour servir 2015
Smiley133 Smiley129

Titre du spoiler:

UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE Smiley58
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Sam 19 Sep 2015 - 16:50

J'aime bien donner la chance aux différentes VF de mangas.

Actuellement, j'aime assez la VF de One Piece, Fairy Tail ou Shippuden. je ne suis pas un Ayatollah de la VO ..... ^^

vedji

vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Poissons

Masculin

MessageSujet: HEYY BONJOUR MON AMI FAIRY LUTO - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA. Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Ven 25 Sep 2015 - 3:16

HA HA HA Heyyyy Re-Bonjour a toi mon ami Fairy Luto, et bien puréeee tout le monde à attendu que tu nous post un autre message et tu nous en enfin posté un puréeeeee HA HA HA ....

Smiley2 Smiley146 Smiley144 Smiley152

-----------------------------------------------------------------------
Bon alors mon ami Fairy Luto je viens à l'instant de lire ton super message qui nous dit:

J'aime bien donner la chance aux différentes VF de mangas.

Actuellement, j'aime assez la VF de One Piece, Fairy Tail ou Shippuden. je ne suis pas un Ayatollah de la VO ..... ^^

Smiley1 Smiley160

HA HA HA..... et bien moi je suis super content que tu puisse nous dire que tu aime bien donner la chance à certaine différentes mangas voir dessins animés en version française.

Bien ouiiiii mais c'est merveilleux ça mon ami, oui merveilleux car il et évident qu'il y a vraiment de belle mangas et dessins en anime version française qui sont super génial voir magnifique.

Moi perso j'aime beaucoup les dessins animés et les mangas en version française bien évidement tout dépend du manga ou du dessins animés parce que c'est pas pour dire qu'a l'heure actuel ou vont les choses il ne reste plus beaucoup de dessinateur de génie, je veux dire des vrais dessinateurs de génie savait dessiné l'être-humain comme jamais, bien-sur je veut parlé des anciens qui se sont donné cœur et âmes aux dessins faite à main levé mais ça c'était dans les années 60, 70, 80 et 90.

Smiley161 Smiley144 Smiley1 Smiley140

La ouiiiii pour ma part je leur donne leurs chance à volonté et sans retenue. Parce que ce n'est pas pour dire que certains dessinateurs d'aujourd'hui sont vraiment, mais alors vraiment Nulllll de chez Nulllllll.

Car leurs dessins ne sont malheureusement pas fait à main levé pourquoi?

Et bien parce tout simplement ils aiment utilisé l'ordinateur pour faire leurs dessins aux formes bizarroïde, et moi ça et bien se n'est même pas la peine que je me casse les yeux pour regardez ce genre de DA ou de MANGAS, mais ça ce n'est que mon opinion.

Smiley13 Smiley152

Après je dois dire et c'est sur et certains qu'il y en parmi la nouvelles génération comme celles des anciens qui aiment se genre de dessins animés ou mangas qui n'ont strictement rien à voir avec nos très bons vieux DA et Mangas.

Smiley253 Smiley7 Smiley152 Smiley160

--------------------
Alors ensuite tu nous dit:

Qu'actuellement t'aime assez la version française de One Piece, Fairy Tail ou Shippuden mais que tu n'est pas un Ayatollah de la VO .....

Bon et bien si tu aime en effet la version des dessins que tu nous a cité et bien tant mieux pour toi, mais je pense que c'est vraiment dommage que tu ne puissent rien nous dire à propos de tes goûts pour les dessins animés d'antan car les One Piece, Fairy Tail ou Shippuden n'apportent rien d'autres en histoire voir très bonne histoires et en éducation, la bonne moral et le bon sens.

Donc je crois mon ami qui serez super sympa de ta part de nous en dire un peut plus sur ce que tu aime en vieux DA car eux aussi on le droit à une chance et une énorme chance.

Essaye en tout les cas d' y pensez un petit peut tu nous fera tellement plaisir et ouiiiiii.

Smiley2 Smiley148 Smiley140

------------------------------------------------------------------
Mais par contre la j'ai moi même rien compris a cette phrase de ta part avec ce:

Je ne suis pas un Ayatollah de la VO .....

HA HA HA MDRRRRR franchement que pensé de cela si ce n'est qu'on ne sais pas inscris sur se forum pour parlé de politique mais bon si toi tu te dit que tu n'est pas un Ayatollah de la version original des mangas ou bien des dessins-animés et bien ton choix dois être respecté.

Mais sache mon ami qu'il y a des versions original en mangas ou dessins-animés d'être vu et écouté puisque se sont les vrais voix des DA et des MANGAS.

Donc la aussi donne leurs une chances mon ami Fairy Luto, tu verra tu ne saura pas déçu mon ami ouiiii et tu te sentira super biennnnnn.

HA HA HA l' Ayatollah de la VO ce qu'il ne faut pas lire franchement mon ami tu ma fait trop rire elle et pas mal du tout celle là iul faudra que je la sorte la ou j'habite car vraiment ça vaut le coup que cette phrase sois connu.

Smiley2 Smiley5 Smiley160

Ah au faite j'espère que tu écoute ton groupe favori qu'est AC-DC car pour ma part il m'arrive d'écouté certain morceaux qui sont vraiment génial.

Par contre j'aurez bien voulu savoir si tu aime les groupes des vieux rocks que je t'ai déjà cité comme Johnny Cash et les Guns N' Roses car puréeeeeeeee ça c'est vraiment de la musique et de la classe pour l'écoute. Mais AC-DC sa reste quand même de la très bonne musique. Enfin bref, de toute les façons chacun et libre d'aimé ce qu'il veut HA HA HA HA HA.....

Smiley146 Smiley71 Smiley160 Smiley152

Bonnnnn et bien voila, mon ami Fairy Luto , je crois que je t'ai tout dit sur ton petit texte un peut court, mais super bien sympa, aussi je peut te dire que j'ai très heureux et super content d'avoir écris et commenté ton message HA HA HA.

Aussi et comme le temps passe très, très vite mon ami et bien il faut encore une fois et plus que jamais profité de la vie en Re-regardant sur ta TV nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.

A très bientôt mon ami Fairy Luto, avec une très bonne continuation et amuse toi bien sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net

Smiley142

vedji pour servir 2015
Smiley133 Smiley129

Titre du spoiler:

Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 28 Sep 2015 - 10:36

Merci bcp pour c commentaires Vedji.

Si tu veux savoir, regarde ma fiche de présentation ou alors mes top 10 mangas best ever. Je poste svt sur les openings , endings de mangas ou encore mes persos préférés dans .... ^^

Sinon : pour ceux qui veulent plus en savoir sur moi aujourd'hui ==> D'après le classement de Caline, je suis un petite fermière :(

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Lun 28 Sep 2015 - 13:26

C'est trés bien la ferme voyons Smiley9 Smiley9

vedji

vedji

~ Lilliputienne ~
Lilliputienne

Poissons

Masculin

MessageSujet: HEYYY RE-BONJOUR MON AMI FAIRY LUTO - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE HA HA HA Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Mar 29 Sep 2015 - 0:10

Heyyyy Re-Bonjour HA HA HA HA HA.... a toi mon ami Fairy Luto,

Smiley98 Smiley1

Et bien puréeee encore une fois tout les membres sont supers content que tu nous ai posté un autre message et je trouve cela super merveilleux de ta part HA HA HA ....

Smiley160

-----------------------------------------------------------------------
Bon alors mon ami Fairy Luto je viens à l'instant de lire ton super message qui nous dit:

Merci bcp pour ce commentaire Vedji.

Si tu veux savoir, regarde ma fiche de présentation ou alors mes top 10 mangas best ever. Je poste svt sur les openings , endings de mangas ou encore mes persos préférés dans .... ^^

Sinon : pour ceux qui veulent plus en savoir sur moi aujourd'hui ==> D'après le classement de Caline, je suis un petite fermière

Smiley1

HA HA HA HA HA..... mon ami Fairy Luto ton messaqge ma fait super plaisir et il n y a pas de problème pour le ou les commentaires mon ami, c'était tout à fait normal que je m'exprime sur ta page et qu'il fallait aussi que je sache ce que tu aimez au niveau des dessins animés et des mangas des best ever et les openings et endings des mangas ou encore tes perso préféré dans ta fiche de présentation.

Bon et bien ouiii tu à raison de ce que tu vient de dire mais je pense que quand même qu'il fallait aussi et pourquoi pas nous notez quelques DA et Mangas ici sur ta page de présentation qui aurait pu nous donnez idée à ce que tu aime ou pas des dessins-animés et des Mangas.

Mais bon sis tu nous dit maintenant qu'il faut allez sur ta fiche de présentation pour voir les 10 Mangas best ever que tu aime et bien il faudra faire comme cela, car on n'aura pas le choix mon ami Fairy Luto. Merci en tout les cas à toi de nous avoir mis c'est quelques lignes pour que tout le membres comprennent.

Smiley13 Smiley148 Smiley144

-------------------------------------
Cela étant, tu nous dit aussi sur ta réponse:

Sinon: pour ceux qui veulent plus en savoir sur moi aujourd'hui ==> D'après le classement de Caline, je suis un petite fermière.

Smiley4 Smiley2

Hummmm et bien ouiiiii pour moi perso oui tu m’intéresse et je veut à tout prix en savoir plus sur toi mon ami, car tu aime aussi le groupe AC-DC et ça c'est super cool mais on ne sait toujours pas quel morceaux que tu trouve génial et que tu aime écouté. Pour ma part c'est celle là que j'aime écouté le plus dont le titre et: HIGHWAY TO HELL ET THUNDERSTRUCK .

Si tu connaît c'est titres et bien c'est super coollllll, car ils sont supers connu. Donc si toi aussi tu à des titres que tu aime fait les nous partagé STP merci d'avance mon ami.

Par contre et la aussi tu ne ma toujours rien dit et je veut toujours savoir si tu aime les groupes de vieux rocks que je t'avait déjà cité comme Johnny Cash et les Guns N' Roses.

Car pour moi ça reste quand même le summum des supers groupe et pour les oreilles c'est un pur délice puréeeeeeeee et ça c'est vraiment de la musique mon ami.

AC-DC sa reste encore une fois de la très bonne musique qu'il faut écouté aussi, mais bon de toute les façons chacune(e) et libre d'aimé ce qu'il veut.

Smiley2 Smiley1 Smiley152

Cependant si D'après le classement de Caline, tu est un et non une petite fermière car tu et un gentil garçon c'est tout simplement que tu dois peut-être et d'avantage nous dire quelques autres bonnes choses de ta part, enfin je pense je ne suis pas sur HA HA HA..., mais bon il faudra voir avec elle ce qu'il en ai avec le petite fermière.

Smiley2

Et moi, pour le moment tu vois je suis une petite Crysalide qui et super coloré, donc pas de soucie mon ami l'équipe gère super bien, il faut juste être cool c'est tout ce qu'il y a faire pour le moment. De toute les façons on n'a pas trop le choix d'être ce que l'on ai

Smiley160 Smiley152

----------------------------------------------------------------------
Cela étant notre bonne et bienfaitrice amie Caline nous à mis un petit mot qui nous dit:

C'est très bien la ferme voyons. Smiley9 Smiley9

Et biennn je ne sais pas toute à fait et pourquoi elle a dit cela et surtout à qui, mais bon si c'est dans le sens de la gentilessel et bien que grand bien lui fasse.

Smiley144 Smiley1

TIENT MON AMI UN PETIT CADEAU POUR TOI DE TON GROUPE PRÉFÈRE HA HA HA

HIGHWAY TO HELL.

Titre du spoiler:

ET VOICI AUSSI RIEN QUE POUR TOI LA CHANSON HYPER PUISSANTE DE THUNDERSTRUCK.

BONNE ECOUTEEEEEEE
Smiley1

Titre du spoiler:

Bonnnnn et bien voila, mon ami Fairy Luto, je crois que je t'ai tout dit sur ton petit texte un peut court, mais super bien sympa, aussi je peut te dire que j'ai très heureux et super content d'avoir écris et commenté ton message HA HA HA.

Aussi et comme le temps passe très, très vite mon ami et bien il faut encore une fois et plus que jamais profité de la vie en Re-regardant sur ta TV nos bons VIEUX VRAIES DA et MANGAS HA HA HA.

A très bientôt mon ami Fairy Luto, avec une très bonne continuation et amuse toi bien sur notre forum préféré qu'est dessins-animes.net

Smiley142

vedji pour servir 2015
Smiley133 Smiley129

Titre du spoiler:

Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 11:21

Decembre 2015 : Je suis allé voir Madonna à Bercy quand elle a fait monté son fils sur scène. ^^

Naoko

Naoko

~ Aventurier ~
Aventurier

Messages postés : 1579
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 326

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 11:31

^^ Félicitations

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  7obqjh10
(Merci Claire)

Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Messages postés : 92391
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Sam 19 Déc 2015 - 11:33

Bravo Smiley89

Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Mppr
Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Fairy Luto

Fairy Luto

~ Canard ~
Canard

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto? Vous voulez en savoir plus sur Fairy  Luto?  Horlog10Dim 27 Déc 2015 - 21:08

Il me faut 15 à 20 sec pour savoir si une chanson me plaît ou pas. En gros , si tu loupes ton intro, ya 99% de chances pour que je zappe ta chanson ( op end insertion song thème ....).

#PasDePitie #True

Vous voulez en savoir plus sur Fairy Luto?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-