Que pensez vous de Sebastien?
Dessin animé : La petite sirène
Sebastien et trés proche du roi Triton, le père d'Ariel.. Triton a beaucoup confiance en Sebastien, et lui demande souvant de surveiller sa fille.. Il trouve qu'elle est vraiment tete en l'air et compagnie, qu'elle a pas beaucoup de principes et compagnie, contrairement a Sebastien..
Sebastien suit Ariel partout, il lui répete trés souvant des lecons de morales, je le trouve trés rabajoie par moment lol, il voit rapidement qu'Ariel est passionné par les humains, et par Eric, il tente de lui faire comprendre que le monde sur terre est dangereux pour elle, mais elle n'en a que faire..
Son père apprennant sa va détruire tout les trésors des etres humains que Ariel caché, Ariel est persuadée que c'est Sebastien qui l'a dénoncée..
Sebastien qui s'en veut terriblement va aprés aider Ariel a se rapprocher d'Eric, mais surtout faire en sorte qu'elle ne tombe pas dans les pièges de la méchante sorcière..
J'ai vraiment du mal avec Sebastien, je le trouve trop moralisateur, mais surtout trop rabajoie lol je préféré nettement Polochon lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE