Je fais cependant un gros reproche à cette vidéo, il concerne le discours tenu sur le vaccin DTP (Diphtérie, Tétanos, Polio). Il est dit que le milieu médicale reconnait que l'hydroxyde d'aluminium présent dans les vaccins provoque chez certains une maladie grave : la myofasciite à macrophages. L'homme atteint de cette maladie et qui témoigne dans cette vidéo a une fille qui doit recevoir un rappel DTP. Ses parents s'y opposent car la prédisposition à contracter la myofasciite à macrophages serait génétique ; ils ne veulent donc pas exposer leur fille à cette maladie, ce qui est tout à fait compréhensible. (Apparemment, les seuls vaccins disponibles en 2012, année de tournage de cette vidéo, sont des vaccins à l'aluminium.) Par contre, la conclusion énoncée est mensongère, il est dit :
"Dans 2 ans, si Océane n'est plus immunisée, elle sera condamnée à vivre dans un monde aseptisé pour ne pas attraper le tétanos, la diphtérie ou la polio à moins que les autorités sanitaires ne se décident à lui offrir un vaccin inoffensif..."
C'est une honte de déclarer cela dans une vidéo destinée au public, j'ai l'impression que l'on veut faire porter au seul aluminium la responsabilité de tous les ennuis de santé dus aux vaccins.
Je connais des gens n'étant pas à jour de leur vaccination DTP depuis longtemps et qui n'ont jamais fait ces maladies ; il ne vivent pourtant pas dans une bulle, loin de là ! L'un de mes amis n'a d'ailleurs jamais fait vacciner son fils et celui-ci n'a jamais contracté ces maladies malgré une vie très proche de la nature (je précise cela à cause du tétanos qui peut s'attraper au contact de la terre). Ce fils est aujourd'hui adulte et père de famille.
D'après certains médecins, biologistes, etc... aucun vaccin n'est inoffensif de toute façon, présence d'aluminium ou pas. Beaucoup de pays d'Europe ont d'ailleurs supprimé l'obligation vaccinale. En Suisse, en autres, des médecins drainent les vaccins et guérissent ainsi des maladies graves ou moins graves.
Quelques livres parmi d'autres : - Les vaccins sont des poisons (Docteur Christian Tal Schaller) - Vaccination : erreur médicale du siècle (Docteur Louis de Brouwer) - Vaccinations, je ne serai plus complice (Docteur Jean Méric) - En finir avec Pasteur, un siècle de mystification scientifique (Docteur Eric Ancelet) - La médecine retrouvée (Docteur Jean Elmiger) - Les dessous des vaccinations (Docteur Alain Scohy) - Vaccinations, les vérités indésirables (Michel Georget) - Vaccination, l'overdose (Sylvie Simon) - Tétanos, le mirage de la vaccination (Françoise Joët, présidente de l'association Liberté Information Santé : http://www.alis-france.com) etc, etc, etc...
Moi je suis anti vaccin, j'ai une phobie totale des piqures, seringues et compagnie, du coup je les fais pas lol
Comme quoi ! La peur peut avoir des avantages, tu ne perds rien à ne pas te faire vacciner, au contraire tu y gagnes beaucoup !
Ce qui est désolant, c'est que la plupart des gens ne s'interrogent même pas sur ce qu'on injecte à leurs enfants ni aux conséquences que cela peut avoir sur leur santé ! Le docteur Scohy n'hésite pas à qualifier les vaccins de véritables soupes de purulence ! D'après les médecins cités dans mon premier poste (et d'autres aussi), ces produits ont une très grosse responsabilité dans les maladies auto-immunes, cancers, allergies, etc... qui ne cessent de faire rage, mais on continue à vacciner allègrement ! Il faut dire que les vaccins ont quand même un énorme avantage : ils rapportent beaucoup d'argent !
Haujour d hui j ai vue une émission sur Arte Ou il ont créé des vache qui fabrique du lait maternelle humain Alors les problème de vaccin n est que la partie immerger de l iceberg
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Kojiana
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/06/2014 Messages postés : 103 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ouais enfin si on continue comme ça on devrait interdire les portables, les voitures, le bois (car c'est cancerigène) et tout le tintouin.
Pourquoi mettre tout dans le même sac ? Les portables, les voitures, le bois (quel bois ?) et le reste ont chacun leur problématique et leur incidence est différente. D'autre part, c'est également une question de cumul.
mikros a écrit:
Haujour d hui j ai vue une émission sur Arte Ou il ont créé des vache qui fabrique du lait maternelle humain
On n'arrête pas le progrès !!!
mikros a écrit:
Alors les problème de vaccin n est que la partie immerger de l iceberg
Les vaccins représentent un gros problème de part leur composition, les réactions aléatoires qu'ils produisent dans l'organisme et la façon dont ils y sont introduits. Pour donner un exemple parmi beaucoup d'autres, certains virus animaux ont eu la possibilité de s'introduire dans le corps humain par le biais des vaccins et de franchir ainsi la barrière des espèces, c'est très grave car il peut y avoir des recombinaisons génétiques débouchant sur une modification de la génétique humaine ! Nous avons une lourde responsabilité dans cette histoire.
Je pourrai écrire des pages là-dessus mais je ne le ferai pas car c'est inutile, chacun pense ce qu'il veut et il y a assez d'informations sur Internet pour ceux qui veulent se renseigner. Personnellement, je ne suis plus à convaincre du fait de mes nombreuses lectures sur le sujet et surtout, c'est le plus important, de mon expérience personnelle et de celle d'un certain nombre de personnes de mon entourage.
Oui, je suis au courant, l'être humain ne cesse pas de jouer aux apprentis sorciers. Cela me fait penser à une chose : nous sommes à une époque où les moyens technologiques permettent de multiplier les "expériences" mais la modification génétique ne date pas d'hier. Ce qui était probablement le premier OGM significatif créé par l'homme a vu le jour il y a environ 10000 ans. Il s'agit du blé qui a subi de nombreuses transformations génétiques, lentement bien sûr car les moyens n'étaient pas les mêmes.
Le blé actuel n'a plus rien à voir avec les premiers blés, je crois qu'il a doublé ses chromosomes ou quelque chose comme cela. Quelles incidences sur l'être humain ? Une équipe de chercheurs australiens a fait des recherches sur les raisons de la sédentarisation de l'homme du fait que cette dernière a apporté plus d'inconvénients que d'avantages, ils voulaient donc comprendre ce qui s'était passé. Ils ont fait une découverte surprenante qui serait liée au blé. Leur rapport présentait une double conclusion :
âmes sensibles s'abstenir !
Spoiler:
- Ils déclaraient que nous n'avons aucune idée de ce que serait le comportement humain si nous ne consommions pas de produits à base de blé, en tout cas il serait très différent. Le blé aurait des incidences sur notre fonctionnement psychologique et donc sur notre comportement, et pas des moindres !
- Ils déclaraient également qu'ils souhaitaient approfondir leurs recherches mais je doute qu'ils aient eu des crédits pour le faire, leur découverte est beaucoup trop gênante pour un produit aussi répandu que le blé ! Toutes les découvertes ne sont pas bonnes à faire et ce ne serait pas les premiers chercheurs à voir leurs crédits coupés pour cause de découverte non autorisée !
Parce que tu parles de l'aluminium précisemment, bientôt tu vas parler de tout et de rien.
C'est vrai qu'en parlant du blé, je me suis assez éloignée du sujet initial en rebondissant sur les posts des autres membres qui s'étaient eux-mêmes éloignés de l'aluminium.
Cependant, ton premier post étant antérieur, j'ai l'impression que ta remarque fait plutôt allusion soit à mon avis sur cette vidéo soit à ma réponse à Caline, soit aux deux. Je ne trouve pas que cela s'éloigne tellement du sujet initial du fait que la soit-disant innocuité des vaccins est citée dans cette vidéo même si ce n'est pas le thème prépondérant. Donner un avis sur ce que je postais m'a paru important.