https://www.youtube.com/watch?v=R1T1p3a1kYw&feature=youtube_gdata_player Dans l ensemble qu'elle est le personnage le plus interessant Et qui à apporter un plus dans l histoire Ce topic et nee de mes débat avec cesare
Bon goku à réussis à vaincre l armée Je pense pas que Tao en soit capable Mes les survivant vue le peut qu il va en resté n aura pas le droit s appeler armée
Blue aurait vaincu Tao s'il l'avait pris par surprise, comme il l'a fait avec Tortue Géniale. Et dans un duel à mort tous les coups sont permis, on est pas dans un match de boxe.
En plus Tao n'a pas de leçon à donner en ce qui concerne la loyauté (la bombe, la lame qui sort de son bras).
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Piège tortue génial n est pas un exploit Et ce qui marche sur tortue ne marcheras pas avec tao Allez quelle faiblesse possède Tao que le prétendue cerveaux génial de bleue peut il exploiter Tao pai pai ne peut pas être piégé par bleu il est hors de sa porte Il n'a pas les faiblesse qu il faut Il court pas après les sous vêtement .il n'a pas d amis pour le faire chanter Et sont frère peut lui aussi mètre une branleé à bleue
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Tortue Géniale était le maitre incontesté des arts martiaux à cetyte époque de l'histoire, et Bleu a reussi à l'avoir. N'oublie pas qu'on est dans un Shonen, et dans un Shonen un maitre des arts martiaux ne se fait pas avoir facilement même par surprise.
Tout ça pour dire que dans un autre contexte, c'est Bleu qu'aurait gagné contre Tao (en le prenant par surprise).
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
Une culotte suffit a piege tortue genial Alors ton histoire de grand maître qui est dificille à piéger Me fait rire Car pour tortue il lui suffit une cullotte C est sont point faible Mes tao n'a pas ce genre de point faible
Sayen , qu'il y a-t-il de mieux dans la vie ? Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Certes il s'est fait avoir par Krilin et sa culotte lors du tournoi, mais il a réussi à s'en sortir. Et lors du 22ème tournoi il se battait contre l'homme Garou en matant des nanas.
mikros
~ Joueur ~
Soit sont adversaire et le plus fort et il gagne Soit il est le plus faible et il perd Pas de peur de souris,de coulement de nez ou de cullotte Pas d amie à enlever ou à menacer
mikros
~ Joueur ~
Pour moi c est raditz le premier adversaire de dbz
C'est pas faux, d'ailleurs son arrivée c'est au même moment où Goku revient après plusieurs années d'absence (avec Chichi) et présente Gohan à ses amis à Kamé House, l'ile de tortue Géniale
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108