sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Dim 11 Jan 2015 - 12:42 | |
| Rappel du premier message :batman lego 3 sur 3DS j'adore les jeux lego
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Sam 8 Juil 2023 - 8:06 | |
| - Goseb35 a écrit:
- Ayant précommandé Assassin's Creed Mirage Deluxe qui sortira en octobre, j'ai décidé d'enfin jouer à mon jeu Assassin's Creed Valhalla depuis le week end dernier (car Basim le protagoniste AC Mirage faisant une apparition dans Valhalla)
Une apparition ? Heuu, il y fait largement plus qu'une apparition comme tu as dû t'en rendre compte |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Jeu 13 Juil 2023 - 9:10 | |
| - Azukan a écrit:
- Goseb35 a écrit:
- Ayant précommandé Assassin's Creed Mirage Deluxe qui sortira en octobre, j'ai décidé d'enfin jouer à mon jeu Assassin's Creed Valhalla depuis le week end dernier (car Basim le protagoniste AC Mirage faisant une apparition dans Valhalla)
Une apparition ? Heuu, il y fait largement plus qu'une apparition comme tu as dû t'en rendre compte A la base, je savais qu'il rencontrait notre personnage sans en connaitre la fréquence! J'ai bien vu en jouant qu'il nous suivait en Angleterre, j'en suis qu'au début de l'Angleterre, suite à un souci avec ma PS4 + sauvegardes corrompues, j'ai du RESET toute ma console, et tout réinstaller, et là je recommence le jeu à zéro du coup. Mais je sais depuis qu'avec Basim ça va plus loin que le début du jeu, j'ai été spoilé sur la fin du jeu Valhalla dans une video qui parlait de AC Mirage. |
| | |
Trunks 999 (FR)
~ Détective ~
Inscrit le : 26/06/2018 Messages postés : 8017 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment? Ven 14 Juil 2023 - 8:51 | |
| - Goseb35 a écrit:
- Azukan a écrit:
- Goseb35 a écrit:
Une apparition ? Heuu, il y fait largement plus qu'une apparition comme tu as dû t'en rendre compte
A la base, je savais qu'il rencontrait notre personnage sans en connaitre la fréquence!
J'ai bien vu en jouant qu'il nous suivait en Angleterre, j'en suis qu'au début de l'Angleterre, suite à un souci avec ma PS4 + sauvegardes corrompues, j'ai du RESET toute ma console, et tout réinstaller, et là je recommence le jeu à zéro du coup.
Mais je sais depuis qu'avec Basim ça va plus loin que le début du jeu, j'ai été spoilé sur la fin du jeu Valhalla dans une video qui parlait de AC Mirage. Oui c'est pour ça que j'ai précisé qu'ayant avancé dans le jeu depuis ton message, tu avais dû remarquer qu'il ne te lâchait pas comme ça. Dommage pour les saves. Pour moi, ayant fini le jeu, ça débute vraiment une fois en Angleterre. C'est un peu comme Red dead II, au début on est bloqué dans la neige, on a l'impression de piétiner, de ne pas avancer et puis ça démarre enfin ... |
| | |
|
|
|
|