CONCOURS DU MEILLEUR POST - JUILLET 2015
Le concours du meilleur post a pour but de designer les 3 meilleurs posts de chaque mois.. (le concours sera lancé le 1er de chaque mois et prendra fin le dernier jour du mois), exceptionnellement vu que le concours vient d'etre relancé, pour le tout 1er, les posts sont pris en compte a partir d'aujourd'hui (20 juin)..
CRITERES D'ATTRIBUTION DU MEILLEUR POST
- L'ensemble des messages du forum sont concernés (quelques soit la section, et le theme du message)
- Le meilleur post peut etre la création d'un nouveau sujet comme un message dans un sujet déja existant
- Le meilleur post doit etre une rédaction personelle (et non un copier coller de wikipedia, planete jeunesse ou tout autre site internet)
- Le meilleur post sera de préférence illustrer (images, ou vidéos, voir les 2), les images/vidéos peuvent etre prise de sites internet, mais ce n'est pas obligatoire
Le concours récompensera les 3 meilleurs posts considérés comme les plus constructifs, détaillés et pertinants en tenant compte des critères indiqués ci dessus..
Je ferai une pré selections des posts qui correspondent aux critères ci dessus, ensuite un sondage sera ouvert le 1er aout d'une semaine pour désigner les 3 meilleurs posts parmi ma préselection..
PS : L'idée du sondage est un test, si je vois que sa ne marche pas bien (= trés peu de votes), je reprendré le système précédent a savoir attribuer moi meme les 3 meilleurs posts..
NOMBRE DE POINTS ATTRIBUES
Le vainqueur remporte 50 points
Le second remporte 25 points
Le troisième remporte 10 points
FIN DU CONCOURS :
VENDREDI 31 JUILLET A MINUIT
DISPONIBILITE TRES LIMITEE