@Cesare : Si on va au bout du raisonnement, sur la forme, à la limite pourquoi pas, on pourrait appeler cela " un arragnement entre amis " lol, mais sur le fond, tu reconnaitras que niveau éthique, ce n'est pas très fairplay ni très sportif par-rapport aux autres équipes du championnat ? ^^
T'imagines qu'on demandes au PSG de perdre contre Sedan, c'est pas possible lol
Je vous laisse volontier le championnat pourvu qu'on termine sur le podium. Par contre j'aimerais qu'on se concentre sur les deux coupes nationales et sur la ligue des champions.
Moi j'y crois contre Chelsea, faut arrêter de les mettre sur des piedestals non plus. Depuis le debut de la saison y a pas un seul match ou on était dominé en matière de possession de balle, on manque juste parfois de réussite devant les cages c'est tout. Même contre le leader Lyonnais les occasions de buts et la possession de balle était la plupart du temps e notre côté, mais bon on a un peu de poisse mais les faits sont là on est encore dans quatre compétitions et on stagne dans les 3 premières places depuis un bon moment déja.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
En 2010 aussi l'équipe de Blanc était encore dans les 4 compétitions. A un moment il faut faire des choix surtout que l'effectif du PSG n'est pas si étoffé que ça depuis que le fait play financier s'en est mêlé et maintenant avec les blessés il n'y a quasiment plus de banc. Sinon à propos de la possession tu as du oublier les 61% de possessions du Barca.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
L'OL vient d’assommer le championnat féminin en s'imposant 4-0 à Paris. Après une entame compliqué les lyonnaises ont fait sauter le vérou parisien en 5 minutes par Abily (30°) et Schelin (35°). Bussaglia a ensuite alourdi la marque sur un magnifique coup franc 2 minutes avant que Dickenmann n'enfonce un peu plus le PSG. Les parisiennes restent leader mais avec 2 matchs de plus que l'OL qui peut prendre 6 points d'avance avec un goalaverage très favorable (+114).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Caen est vraiment injouable en ce moment. C'est la terreur de la ligue 1.
Stat=>Caen est la meilleure équipe de L1 sur cette 2nde partie du championnat.Elle a battu l'ASSE, l'OM, marqué 4 buts face à Rennes, Lens, et Reims, fait jeu égal contre le PSG...
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Caen est vraiment injouable en ce moment. C'est la terreur de la ligue 1.
Stat=>Caen est la meilleure équipe de L1 sur cette 2nde partie du championnat.Elle a battu l'ASSE, l'OM, marqué 4 buts face à Rennes, Lens, et Reims, fait jeu égal contre le PSG...
Stat=>Bastia n'a jamais gagné à Lorient.
Stat=>Lyon n'a plus gagné à Lille depuis 2008.
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27