Stefy
~ Nomade ~
Inscrit le : 02/07/2015 Messages postés : 29 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Hello par ici ! Jeu 2 Juil 2015 - 20:14 | |
| Bonjour à tous! J'ai 33 ans et je suis maman de deux enfants! J'ai trouver ce forum un peu par hasard grâce à google, et donc me voilà! J'ai grandis avec "Youpi l'école est fini" sur la 5 et le "club Dorothée", je suis une grande nostalgique dans l'âme alors bien évidemment, tout ces dessins animés me manquent J'ai tout un tas de souvenirs avec ma soeur, ma mère et des amies! Récemment, je le suis regardé Georgie en entier, c'était chouette de revoir ça dans l'ordre et en entier, et sous un autre oeil ! Je m'attaque maintenant à Candy Je vais m’arrêter là! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! |
|
| |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Hello par ici ! Jeu 2 Juil 2015 - 20:32 | |
| Bienvenue sur le forum Stefy. ^^ Emi en avatar mais ça présage que du bon, en plus tu as regardé Georgie ( toi être mon amie lol ). |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
Stefy
~ Nomade ~
Inscrit le : 02/07/2015 Messages postés : 29 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Hello par ici ! Ven 3 Juil 2015 - 3:25 | |
| - Stefy a écrit:
- Bonjour à tous!
J'ai 33 ans et je suis maman de deux enfants!
J'ai trouver ce forum un peu par hasard grâce à google, et donc me voilà!
J'ai grandis avec "Youpi l'école est fini" sur la 5 et le "club Dorothée", je suis une grande nostalgique dans l'âme alors bien évidemment, tout ces dessins animés me manquent
J'ai tout un tas de souvenirs avec ma soeur, ma mère et des amies!
Salutations, moi aussi deux enfants (12 et 8) et pour mes souvenirs c'était avec ma mère (les series tv belle et sébastien (d'où mon prénom ^^), poly, les animés calimero, manège enchantée chapi chapo entre autres, mes 45T de ma jeunesse kiki, X-Or, Dorothée, schtroumpfs, c'est elle qui me les avait offert quand j'étais petit à 6-7 ans) et des émissions jeunesses et animes suivis avec mes petits frères mais pas les amis (ça toujours été tabou). Et bien sûr Bienviendu parmi des vieux et des jeunes nostalgiques du forum
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Hello par ici ! Ven 3 Juil 2015 - 7:59 | |
| Bienvenue parmi nous... Moi aussi j'adorais YOUPI L'ECOLE EST FINIE sur la Cinq ! La nostalgie revient en force c'est sûr... J'espère que tu te plairas parmi nous... |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Friskette27
~ Aventurier ~
Inscrit le : 12/08/2014 Messages postés : 1590 Age : 64 Bonnes réponses aux jeux : 290
| | | |
Stefy
~ Nomade ~
| | | |
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Hello par ici ! Ven 3 Juil 2015 - 11:19 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue au royaume T'a grandi a la meilleur époque héhé, héhé Candy un trés beau dessin animé.. Tes enfants aussi regardent? ^^ n'hésite pas a leur faire découvrir nos vieux dessins animés d'époque c'est les meilleurs Amuse toi bien au royaume et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Stefy
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Hello par ici ! Ven 3 Juil 2015 - 11:37 | |
| Merci !! ^^ Caline, pour l'instant, ma plus grande regarde les génériques sur Youtube, elle aime bien. Pendant les vacances (si elle est sage ) on à prévu de se regarder un épisode de Gigi par soir, elle à 5 ans et demi et je pense que ce DA est à sa portée. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
mikros
~ Joueur ~
Inscrit le : 22/03/2013 Messages postés : 2762 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 2697
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Stefy
~ Nomade ~
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Hello par ici ! Sam 4 Juil 2015 - 9:58 | |
| Bonjour... Ah j'ai omis de préciser pour la photo c'est le Cowboy chantant Roy ROGERS et son cheval TRIGGER... C'est pas le plus connu chez nous mais autant mettre une image sympa. Pour en revenir à Emy Magique, si tu es fan du Joueur du Grenier as-tu vu les vidéos où il s'en prend au Japon et aux Magical Girls ? Personnellement, j'adore. Bonne journée. Pat |
| | |
Stefy
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Hello par ici ! Sam 4 Juil 2015 - 10:31 | |
| Je ne regarde pas du tout le joueur du grenier, mais je note de regarder cette vidéo! |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Stefy
~ Nomade ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMIE STEFY - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Mer 5 Aoû 2015 - 21:55 | |
| Bonjour a toi mon amie Stefy, vedji vient tout juste de lire ton petit message de ta superbe présentation HA HA HA
-----------------------------------------
Bonjour à tous!
J'ai 33 ans et je suis maman de deux enfants!
J'ai trouver ce forum un peu par hasard grâce à google, et donc me voilà!
J'ai grandis avec "Youpi l'école est fini" sur la 5 et le "club Dorothée", je suis une grande nostalgique dans l'âme alors bien évidemment, tout ces dessins animés me manquent.
J'ai tout un tas de souvenirs avec ma sœur, ma mère et des amies! Récemment, je le suis regardé Georgie en entier, c'était chouette de revoir ça dans l'ordre et en entier, et sous un autre œil ! Je m'attaque maintenant à Candy
Je vais m’arrêter là!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
------------------------------------------------
Alors mon amie Stefy et bien pour ma part je te souhaite avant tout et a mon tour la Bienvenue sur se merveilleux et superbe forum qu'est dessins-animes.net
Est bien tu à 33 ans et maman de deux enfants! toute mes félicitations mon amie il faut faire des enfants c'est important dans une vie.
J’espère juste que tu leur fera montré les vieux dessins-animées comme cela ils s'imprégnerons des belles DA qui ont bercé notre enfance.
Et si tu décide de leurs faire montré les DA tu verra ils seront heureux ensuite car dans les DA d'avant il avait de la logique et vraiment de beau épisodes que les anciens on aimés et qui aiment encore.
Pour cette phrase c'est un peut aussi comme ça c'est passé, tout comme toi j'ai trouver ce forum un peu par hasard grâce à google, et donc moi aussi donc me voilà! HA HA HA merveilleux toute les personnes qui aiment les vieux dessins-animées HA HA HA et heureusement qu'il y a cette communauté qui grâce à des membres nous font partagez leurs passions pour les vieux DA HA HA HA.
HA HA HA HA HA ma chère amie moi aussi comme tout ceux et celles qui sont né entre 1950 et 1990 ont connu et grandis avec:
Youpi l'école est fini sur la 5 et le club Dorothée.
Et si tu est une grande nostalgique dans l'âme alors bien évidemment, tout ces dessins animés me manquent.
Puréeeeee et bien tu n'est pas la seul mon amie, comme je le dit et redit tout ceux et celles qui sont né entre 1950 et 1990 et ont connu et grandis avec Youpi l'école est fini, le club Dorothée. et bien sur Récré A2
Tout les dessins-animées qui était diffusé entre 1978 et 1997 et bien nous manques nous aussi et je peut te dire que c'est vraiment très frustrant de ne peut plus revoir à l'antenne tout c'est superbes dessins animées d’antan qui quasiment tous très bien vieillit.
Si tu à des tas de souvenirs avec ta sœur, ta mère et tes gentilles amies et bien ça c'est super cool mon amie parce que ça veut dire que tu à du cœur et que tu et vraiment un être humain qui à tout compris, et qui veux faire partagé a son tour sa joie et sa bonne humeur pour les DA d’antan HA HA HA.
---------------------- Si comme tu le dit que:
Récemment, je le suis regardé Georgie en entier, c'était chouette de revoir ça dans l'ordre et en entier, et sous un autre œil ! Je m'attaque maintenant à Candy
Et bien alors tu à encore tout compris vraiment tout compris car ça veut dire que ne te laisse pas manipulez par la télé et autres mauvais éléments que tu veux à tout prix évité et là je te dit bravo ma chère amie Stefy.
Il faut resté tel que tu est et ne change pas mon amie car c'est pour le bien de l'humanité et de ton entourage il faut vraiment évité de se faire manipulé par les imbécillité de la TV réalité et de toute les Saleté que le CSA et en train de nous déversé sur les chaines françaises HA HA.
Mon amie Stefy ne change rien et STP fait découvrir les dessins animées d’antan que tu peut trouvez sur YouTube ou en Streaming aussi bien à tes enfants qu'a tes nouveaux amis.
Voila mon amie Stefy, je te Re-souhaite de nouveau la bienvenue et te souhaite bonne chance pour la suite de ton visionnage des dessins animées d’antan. Et j’espère que tout ira bien pour toi sur le forum dessins-animes.net HA HA HA.
Bien a toi Stefy et bonne continuation sur dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
--------------------------------- PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|