| |
vedji
~ Lilliputienne ~
| | | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Ven 7 Aoû 2015 - 19:22 | |
| Je suis l'avis de Césare : vedji, tu es sûrement une personne bien sympathique et ouverte comme témoigne ton message à mon égard, mais il serait bien de rendre les suivants un peu plus agréables à lire ! Non seulement la police mais aussi les couleurs qui sont assez agressives pour les yeux. C'est vraiment pour te conseiller et éviter que sur d'autres forums, tu te fasses renvoyer, car certains sont beaucoup plus exigeants et sévères à ce sujet. Voilà c'était mon conseil ^^ |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Ven 7 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Tout à fait, et honnêtement Vejie si je t'ai pas souhaité la bienvenue c'est à cause de tes posts trop agressifs pour les yeux. Et bon, tout le monde m'a pas souhaité la bienvenue sur mon topic mais je vais pas m'amuser à répertorier ceux qui l'ont fait et ceux qui l'ont pas fait. Dois je te rappeller on est combien sur ce forum ? Et au passage, il y a une option sur ton navigateur internet qui te permets de zoomer. Donc les grosses polices à couleur n'ont plus lieu d'être, c'est fait pour s'en servir de temps en temps mais ça doit pas être systematique. |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Ven 7 Aoû 2015 - 23:10 | |
| Sauf que t'es pas chez toi ici. Et tu vas arrêter de jouer comme ça avec les polices car je ne suis pas le seul à ne pas apprécier. Tes posts sont lourdingues et pas agréables à lire. Tu débarques à peine et tu fais comme si t'étais chez toi, moi je suis inscrit sur ce forum depuis l'ouverture. Donc tu vas faire ce que je te dis tu écris comme tout le monde un point c'est tout. C'est à toi de te plier à nous, pas l'inverse ok. |
| | |
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Sam 8 Aoû 2015 - 1:24 | |
| Vedji, tu m'as l'air sympathique et pleins de joie. Je comprend ton problème de vue, mais comprend aussi les membres de ce forum à qui tes post peuvent paraître "agressif", tout du moins pour les yeux en tout cas, à cause de la trop grande police, les couleurs, les grands espaces, ta façon de t'exprimer...etc
Comme l'a dit Césare, sur ton navigateur tu peux zoomer, ce qui devrait te permettre de voir ce que tu écris sans utiliser une police de 16size. Et si cela ne suffit pas, et bien..... Change de lunette ?
La liberté d'expression n'a rien à voir avec ce que l'on te dit, on ne te reproche pas de t'exprimer, bien au contraire, nous sommes sur ce forum pour cela justement, mais plutôt de la manière dont tu le fait.
Je t'ai d'ailleurs envoyé un MP à ce sujet. Merci de ta compréhension.
Par contre Césare, il faudrait que tu arrives à te contenir, le dernier post que tu a mis ici n'était pas des plus agréable, pour le bien être du forum, et pour éviter les tensions il faut que tout le monde reste calme. |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR MON AMI ELERINA - VEDJI RÉPOND A TON MESSAGE Sam 8 Aoû 2015 - 2:35 | |
| Bonjour mon amie Elerina
merci pour ton message mon amie.
et oui Vedji et sympathique et pleins de joie. bon si tu comprend mon problème de vue c'est coolll mon amie.
mais je les ai compris aussi.
Mais il y en qu'un seul qui s'excite c'est notre ami cesare donc c'est vraiment bizarre ça.
et comment mes posts peuvent paraître "agressif" ou tout du moins comme tu le dit si bien pour les yeux en tout cas, à cause de la trop grande police, les couleurs, les grands espaces, ta façon de t'exprimer...etc
Mais je ne dit rien de spécial je suis moi même mon ami moi même. Pourquoi toujours rentré dans un moule moi c'est naturel et pas de chichis il faut être sois même je pense mon amie Elerina.
Ouiiiiii mais la aussi j'ai essayez cette chose qu' a dit Césare, sur mon navigateur ou je peut effectievement zoomer ce qui devrait me permettre de voir ce que j'écris sans utiliser une police de 16size.
Mais bon vraiment si j'utilise la police 16 elle n'est pas très grande il faut pas non plus abusé, c'est grave quand même. Avec votre super forum moi je m’éclate comme un fou et je suis si content de faire partie de votre communauté.
Donc je vais essayez de ne pas utilisé la 16 mais la 13 alors c'est à peine plus grand que la police normale.
Donc je te demande mon amie Elerina de me laisser au moin utilisé la police 13 au lieu de la 16 comme cela sé arrangera tout le monde enfin je l'espère HA HA HA. Et pas besoin de changer de lunettes car je l'ai dja changez il y a une semaine de cela.
Alors ouiii tu me dit que La liberté d'expression n'a rien à voir avec ce que l'on te dit, on ne te reproche pas de t'exprimer, bien au contraire, nous sommes sur ce forum pour cela justement, mais plutôt de la manière dont tu le fait.
Puréeee mais je ne comprend pas puréeee mais il faut être claire je vous met des supers mot polie, serviable tout quoi, je ne comprend pas. On dirais que je suis comme un petit enfant que l'on envoie au piquet HA HA HA. Mais je suis grand maintenant, mais c'est vrai que j'ai toujours cette âme d'enfant en moi que je ne me séparerez jamais.
Et La manière dont j'ai fait quoi j'ai rien dit de mal que je sache. Enfin je pense donc pour ma part se n'est pas moi le fautif. Je suis toujours polie et serviable comme tu peut le constaté mon ami Elerina.
Bonnnnn je vais faire un gros effort en ce qui concerne la police de passez de 16 à 13 qui vraiment pas plus grand que la police normale, mais toujours avec de belles couleurs car j'aime beaucoup les couleurs de se merveilleux forum.
Je t'ai déjà répondu a ton MP sur ce sujet. Merci de ta compréhension mon ami Elerina.
----------------------------------------------------- J'aime beaucoup cette dernière phrase mon ami Elerina.
Par contre Césare, il faudrait que tu arrives à te contenir, le dernier post que tu a mis ici n'était pas des plus agréable, pour le bien être du forum, et pour éviter les tensions il faut que tout le monde reste calme.
Tu et vraiment génial car tu sais faire la part des choses. Merci à toi pour ta piété et ta sagesse tu est merveilleuse HA HA HA
vedji pour servir 2015
---------------- PS
LA POLITESSE CA S'APPREND ET L'EDUCATION AUSSI. ETRE TOLÉRANT DE TEMPS EN TEMPS CA FAIT DU BIEN.
NE PAS L'ETRE CRÉE DE LA FRUSTRATION CHEZ CERTAINE PERSONNES.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
GWEN64
~ Elfe ~
Inscrit le : 01/08/2015 Messages postés : 145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Sam 8 Aoû 2015 - 10:17 | |
| Bienvenue Mimi !!! J'adore Maryline également j'ai deux biographie d'elle et une grande photo qui trone sur notre mur de la chambre.... j'adore cette femme ... au plaisir de te lire... |
| | |
MissMimi
~ Nomade ~
Inscrit le : 12/07/2015 Messages postés : 42 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Sam 8 Aoû 2015 - 23:53 | |
| Merci pour votre accueil mais j'aimerais que ma présentation ne se transforme pas en débats s'il vous plait chacun sa visions des choses sur les dessins animés sur ce qui est bon ou pas sa c'est à chacun d'en juger et encore plus quand sa concerne sa progéniture. Je finirait juste par dire la nostalgie à du bon mais pour moi il faut aussi vivre avec son époque chose que je fait au quotidien. Ensuite j'ai regardé enfant Pokémon, les minikeums,Digimon,Yugi oh,etc.. et c'est pas pour sa que je suis abrutit aujourd'hui adulte donc faut arrêter de dire que sa rend abrutit les dessins animés actuel. Après c'est comme tout c'est à nous parent d'imposer des limites, de ne pas tout autorisés,de s'intéresser à nos enfants, de savoir faire la part des choses de ce qui est bon ou pas. Enfin bref je m'éloigne du sujet ici c'est une présentation donc je veut plus de débats svp sur ce qui rend abrutissant ou pas chacun sur les dessin animés d'hier et d'aujourd'hui. Ensuite je m'adresse à Gwen64 quelle biographie tu a lu sur marilyn et par qui ont elles été écrite? J'aime bien savoir ce que les gens lisent c'est toujours intéressant de savoir surtout quand sa concerne mon idole ce qui a été écrit sur elle et par qui. Parfois des gens aime bien faire des biographies qui sont en faite un ramassis de faits erronés et qui prétendent dire la vérité. Donc peut tu me dire ce que tu a lu sur elle stp; Merci au plaisir de te lire également Gwen.
« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! » |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Dim 9 Aoû 2015 - 7:50 | |
| Bien le bonjour et avec retard... Bienvenue au royaume Miss ! J'étais absent depuis le 10 juillet dernier... Ah Marylin... Cruel destin. Je suis fan également... Trois parmi mes préférés: ARRÊT D'AUTOBUS (BUS STOP), LA RIVIERE SANS RETOUR (RIVER OF NO RETURN) et LES DESAXES (THE MISFITS)... Egalement dernier rôle de Clark GABLE... Mon pseudo l'aurait confirmé de toute façon (lol)... Westerner. Au plaisir de discuter avec toi un de ces jours. |
| | |
MissMimi
~ Nomade ~
Inscrit le : 12/07/2015 Messages postés : 42 Age : 37 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Dim 9 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Merci de ton accueil cowboy pat! J'aime tous les films de Marilyn surtout "Troublez moi ce soir", "Certains l'aiment chaud", "les hommes préfèrent les blondes". J'ai été attristé que l'on accuse Marilyn de la mort de Clark Gables survenue après les désaxés fort heureusement la femme de Clark Gable ne la jamais rendu responsable de celà.
« L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! » |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Qui suis je? (MissMimi) Dim 9 Aoû 2015 - 13:42 | |
| Oui j'avais lu cela mais en effet y a eu explication ensuite... Au plaisir de reparler avec toi, d-a ou Marilyn... |
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR MON AMIE MISSMIMI - VEDJI ET DÉSOLE POUR LES DÉBATS SUR TA PRESENTATION Dim 9 Aoû 2015 - 15:42 | |
| Bonjour à toi mon amie MissMimi
Merci pour ton superbe message mon amie.
vedji te demande de bien vouloir l'excusé des comme tu le dit:
des débats de chacun d'entre nous de la vision des choses sur les dessins animés de ce sur ce qui est bon ou pas sa. Et comme tu le dit bien c'est à chacun d'en juger et encore plus quand sa concerne sa progéniture.
il et vraie que la nostalgie à du bon mais comme tu le dit si bien:
pour moi il faut aussi vivre avec son époque chose que je fait au quotidien.
Ensuite et si tu à regardé étant enfant:
Pokémon, les minikeums,Digimon,Yugi oh,etc.. et c'est pas pour sa que je suis abrutit aujourd'hui adulte donc faut arrêter de dire que sa rend abrutit les dessins animés actuel.
Et pour ma part je dit:
Tout dépend de se comme l'enfant perçois le DA après oui bien-sur qu'il dois y a des DA qui ne sont pas très nocif pour les enfants, mais la plus part d'entre eux le sont et ils ne sont pas mais alors pas bon du tout pour les enfants car il les mettent dans état pas très de sur-excitement et pour eux même et leur entourage bien-sur.
Même Dorothée l'avait bien dit elle que certains nouveaux DA sont pas très bon et moi je la rejoins complètement, mais bon chacun et libre de pensez ce qu'il veut sur notre belle planète bleue.
------------------------------------------- Après et comme tu le dit mon amie MissMimi:
c'est comme tout c'est à nous parent d'imposer des limites, de ne pas tout autorisés,de s'intéresser à nos enfants, de savoir faire la part des choses de ce qui est bon ou pas.
Bien évidement ça c'est sur mais la plus part des mômes d'aujourd'hui sont vraiment méchants et pas très bien éduqué. Tout dépend de l’éducation, mais ça c'est loin d'être gagné pour certains parents.
Merci quand même à toi pour tes quelques mots qui on su nous faire tous réfléchir pour l'avenir de enfants.
Et pour ma part je suis vraiment, navré et désolé encore une fois pour avoir débattu sur les sujets dessins animés du bon ou pas bon sur ta présentation.
Et ne t'inquiète pas donc mon amie, il n y aura plus de débats sur ta présentation de ce qui rend abrutissant ou pas sur les dessin animés d'hier et d'aujourd'hui. Parole d'Eikichi Onizuka
A très bientôt et si tu est en vacances bien passe de très bonne vacances mon amie MissMimi
vedji pour servir 2015
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|