La famille du pilote de formule 1 a annoncé sa mort ce samedi 18 juillet à l'âge de 25 ans. Il a été victime d'un grave accident en 2014.
"Jules s'est battu jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin". C'est par ces mots que la famille a annoncé le décès dans un communiqué de Jules Bianchi. Après neuf mois passés dans le coma, le pilote français de Formule 1 a donc succombé à ses blessures. Âgé de 25 ans, il avait été victime d'un grave accident sur un circuit de Suzuka lors du Grand Prix du Japon en octobre 2014.
"C’est avec une profonde tristesse que les parents de Jules Bianchi, Philippe et Christine, son frère Tom et sa sœur Mélanie, tiennent à annoncer le décès de Jules survenu hier soir au Centre Hospitalier Universitaire de Nice", écrit la famille dans le communiqué avant de poursuivre : "Jules s'est battu jusqu'au bout, comme il l'a toujours fait, mais hier, sa bataille a pris fin. Nous ressentons une peine immense et indescriptible", poursuit sa famille.
Récemment son père avait exprimé ses angoisses concernant son état de santé et s'était dit "moins optimiste" : "En général, les progrès doivent se faire dans les premiers six mois. Là, ça fait neuf mois et Jules n'est toujours pas réveillé et il n'y a pas de progrès significatifs.
Source : http://www.rtl.fr/sport/autres-sports/le-pilote-jules-bianchi-est-mort-7779138534
DISPONIBILITE TRES LIMITEE