Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Enfin....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
GWEN64

GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Messages postés : 145
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 0

Enfin....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Sam 1 Aoû 2015 - 13:44

Rappel du premier message :

Enfin un endroit ou je peux ne plus être complexé par mon syndrome Peter Pan Smiley2

Je m'apelle Gwen j'ai 34 ans et je suis fan depuis toujours de saint Seiya, Fushigi Yugi (surtout TAMAHOME dont je suis raide dingue addict....) et de Dragon Ball (Vegeta addict..)

J'aime aussi pas mal d'autre animé comme Orange Road, City Hunter, Olive et Tom etc... et pleins d'autre...

J'ai un peu de mal avec les mangas actuels enfin surtout les dessins je veux dire.... FairyTail se laisse regarder je trouve tout comme One Piece mais moi je suis une adepte du "c'était mieux les nanimés avant... Smiley30

Au plaisire de vous lire j'espere que je vous soulerai pas trop avec mon Tamachou et végéta... Smiley16

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2015 - 21:38

Ah tiens c'est original ça.
Ak 2nd

~ Footballeur ~
Footballeur

Messages postés : 3563

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Dim 23 Aoû 2015 - 23:06

Welcome!
GWEN64

GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Lun 24 Aoû 2015 - 20:53

Duchess Swan a écrit:
Mon méchant préféré pour ma part est Thalès, il a beaucoup de charisme.

Ca change un peu didonc !! il est tres fort je le reconnais et a bien mis la zizanie un petit moment Smiley5 Smiley5

Moi j'adore Baddack sinon je trouve très poignant quand il croise le vaisseau de son fils et quand il sourit en pensant a l'avenir et a la revenche que son fils aura au nom de tous les saiyan tout en allant droit a la mort Smiley152

je reve d'un film qui serait comme sur les fanFics DB Multiverse ou la Team Z qu'on connait rencontrerait dans un tounoi universel la Team Z du futur etc .... http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html
Duchess Swan

Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 187
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Lun 24 Aoû 2015 - 23:59

J'adore DBM aussi ^^ Les origines de Dragon Ball ont révélés qu'en fait, Guine la mère de Goku était une bouchère sur Végéta assez sympa et aimante, et j'ai vu Baddack que j'avais toujours connu que par l'OAV Le père de Goku d'un autre oeil. Dans l'OAV il méprise Goku, il ne pense pas à fêter sa naissance et limite il s'en fiche alors que dans le manga, il est tellement aimant et inquiet qu'il l'envoies sur Terre, et c'est que temporaire en plus parce qu'il comptait aller le chercher quand tout dangers serait écarté, vous le sentez le repompage de Superman ? XD

Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
GWEN64

GWEN64

~ Elfe ~
Elfe

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Mar 25 Aoû 2015 - 15:09

je suis sur le C** sur ce que tu me raconte au sujet de Baddack !! c'est énorme la différence entre l'OAV et le manga papier en fait !!! pourquoi avoir tant changer l'histoire !! pffffff

j'espere que ce n'est pas ironique ton post et que je l'ai bien compris LOL

Et la mère de Végéta elle est comment de caractère ?? elle aime son fils un peu au moins ?? je n'ai vu que peu de dessin sur elle en fait...

Duchess Swan

Duchess Swan

~ Navigateur ~
Navigateur

Messages postés : 187
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 58

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Dim 30 Aoû 2015 - 20:12

Je l'ai absolument pas vue la reum de Végéta, j'ai vu que celle de Goku. En fait je crois que l'OAV n'a pas été scénarisé ni même regardé par Toriyama, ce qui explique la flagrante différence entre les Baddack papier et animé. Tout est là-dedans :
Enfin....  - Page 2 9782344006603-G

Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ?
Long John Silver, L'île au trésor
Ys

Ys

~ Noble ~
Noble

Messages postés : 92391
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 605

MessageSujet: Re: Enfin.... Enfin....  - Page 2 Horlog10Lun 7 Déc 2015 - 17:27

Smiley89 Bienvenue Smiley26

Enfin....  - Page 2 Mppr
Smiley215 Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius
Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break Smiley198
Enfin....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le village des nostalgiques :: La présentation des habitants-