Rappel du premier message :Hello,
Je vous propose un blindtest VF oldies qui porte sur des extraits de génériques de séries (DA/sentai/metal hero) diffusées chez nous dans les années 80 et début-milieu 90.
En gros les DA qui sont passés dans les bonnes vieilles émissions jeunesse comme Récré A2, Youpi l'école est finie, le Club Dorothée, Vitamine, Amuse 3 et compagnie
Le blindtest comporte 85 extraits courts (3 à 6 secondes) et enchaînés ; la petite difficulté résidant dans la durée des morceaux vous l'aurez compris ;-) mais rien de bien difficile sinon !
Certaines séries peuvent être présentes plusieurs fois et il y a 2 extraits provenant de chansons d'un animé (et non de son générique).
Le lien pour télécharger le fichier : https://mon-partage.fr/f/8TqeuQDR/Vous avez droit à autant d'écoute que vous le voudrez, bonne chance à toutes et à tous
S'il y a des ex-aequo pour la 1° place, je préparerai un blindtest de la mort pour les départager
EDIT du 03/08 : le fichier audio fonctionne cette fois-ci, vous pouvez le télécharger et vous amuser