Rappel du premier message :GRANDE CHASSE AU TRESOR SPECIAL NOEL
Et oui, Noel approche j'ai eu envie d'etre généreuse niveau points.. Ce jeu peut rapporter jusqu'a 50 points, a ceux qui ont l'oeil est le bon..
Règle du jeu :
Dans ce forum, il y'a 3 images comme celle ci qui sont cachées :
Sous cette image il y'aura un prénom, et a droite il y'aura un message avec marquée SI TU MA TROUVEE, MP CALINE AVEC LE NOM XXX
Tout ceux qui trouveront une voir plusieurs de ses images doivent donc me MP et me donner le nom.. (si bien sur vous en trouver une autre après vous me re MP, avec l'autre nom trouvée..)
Ce n'est pas une course contre la montre.. Chaque personne peut donc jouer, ce n'est pas au plus rapide qui trouve qui remporte le jeu et donc les points avec..
Chaque nom trouvée rapporte
15 pointsBarème
1 image trouvée = 15 points
2 images trouvées = 30 points
3 images trouvées = 45 points
Vous pouvez me donner les noms un par un au fur et a mesure que vous trouvez.. Les points seront directement ajoutés..
UNIQUEMENT POUR LES PERSONNES AYANT TROUVEES LES 3 IMAGESBonus pour ceux qui ont trouvées toutes les images : Si vous me donnez le titre du dessin animé auquel appartient les 3 personnages, c'est 5 points en +..
PS : Attention si l'envie me prend je peux changer de places les images a tout moment, comme sa pour m'amuser
n'oublier pas seul le nom compte et il y'en a 3 différents a trouver..
FIN DU JEU : 31 Décembre a MinuitBonne chance a tous et toutes..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE