"Hakuna Matata", tirée du Roi Lion. Carpe Diem, tu vis à fond sans jamais te soucier du lendemain. La vie va comme elle vient, sans prise de tête mais toujours dans la joie et la bonne humeur. Tu préfères ne voir que ce qui va bien, c’est bien plus cool !
C'est tout moi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
"Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié", tirée de Lilo & Stich. Et de fait, tu as un cœur énorme. Tu donnes beaucoup sans jamais attendre en retour"
Mais je pense que les questions sur les parcs faussent la réponse
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Ta devise pourrait être : "Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié", tirée de Lilo & Stich. Et de fait, tu as un cœur énorme. Tu donnes beaucoup sans jamais attendre en retour.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
"La fleur qui fleurit dans l'adversité est la plus rare et belle de toutes", tirée de Mulan. Doté d’une grande force de caractère, tu ne laisses personnes dicter ta vie et, même si parfois tu peines à trouver ton chemin, tu atteints toujours ton but.
" Un rêve est un vœu que votre cœur fait", tirée de Cendrillon. Réaliste mais absolument pas pessimiste, tu ne perds jamais espoir. Par ailleurs, entier, tout ce qui vient de toi est profondément sincère puisque tu l’exprimes avec ton cœur"
Je n'aime pas du tout Cendrillon mais je trouve cette devise assez jolie. En plus, elle me correspond bien
Merci beaucoup Alexandra
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
"Dans chaque travail qui doit être fait, il y a une part de plaisir", tirée de Mary Poppins. Tu es quelqu’un de très optimiste qui sait tirer du positif de n’importe quelle situation. Avec toi, impossible d’avoir le cafard : tu es une pilule de bonne humeur !
Mouais.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Certaines questions peuvent fausser le résultat comme tu l'as précisé, mais pour le fun, for /me, cela donne lol :
"La fleur qui fleurit dans l'adversité est la plus rare et belle de toutes", tirée de Mulan. Doté d’une grande force de caractère, tu ne laisses personnes dicter ta vie et, même si parfois tu peines à trouver ton chemin, tu atteints toujours ton but. "
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
"Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur", tirée de Peter Pan. Au fond, tu es un grand rêveur avec un cœur d’enfant. Spontané et ambitieux, tu as assez de joie en toi pour déplacer des montagnes.
"Ohana signifie famille. Famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié", tirée de Lilo & Stich. Et de fait, tu as un cœur énorme. Tu donnes beaucoup sans jamais attendre en retour.
belle yuki
~ Explorateur ~
Inscrit le : 18/04/2013 Messages postés : 396 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 0
Ta devise pourrait être : "Le monde est à nous, il suffit de le prendre !", tirée de La Belle et le Clochard. Rien n’est compliqué : tu es quelqu’un d’aussi combattant que déterminé. Rien ne peut ni ne doit entraver ton chemin. Tu as le potentiel de déplacer des montagnes !
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Vous êtes vraiment tous de bonne foi lorsque vous répondez ?
La seule question ou je n'ai pas pu être honnête c'est sur les parcs d'attractions, j'en ai visité aucun et il n'y a pas d'options pour ceux qui n'y sont jamais allés. Mais si on saute une question la réponse finale n'apparaît pas alors du coup j'ai choisi "tu as arrêté de compter"
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
Oui moi aussi je n'ai pas pu mettre la vérité sur ce coup-là car je n'ai jamais été à Disneyland du coup j'ai mis 1 an au pif. Pareil pour l'attraction préférée j'ai mis au pif vu que je n'ai jamais fais aucune de ces attractions.
Par contre pour le reste oui j'ai été honnête.
Merci beaucoup Alexandra
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
"Ta devise pourrait être : "Dans chaque travail qui doit être fait, il y a une part de plaisir", tirée de Mary poppins. Tu es quelqu’un de très optimiste qui sait tirer du positif de n’importe quelle situation. Avec toi, impossible d’avoir le cafard : tu es une pilule de bonne humeur !"
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Titine75
~ Montagnarde ~
Inscrit le : 12/04/2013 Messages postés : 422 Age : 58 Bonnes réponses aux jeux : 281
Le DA "Bernard et Bianca" mettait en lumière une philosophie qui révèle que la vie peut nous réserver quelquefois de belles surprises. "Quand la vie vous souris tout peut arriver !"
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
"Rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur", tirée de Peter Pan. Au fond, tu es un grand rêveur avec un cœur d’enfant. Spontané et ambitieux, tu as assez de joie en toi pour déplacer des montagnes.
Quelle réplique de Disney pourrait-être ta devise ?
Page 1 sur 1
Permissions des habitants