| |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
Inscrit le : 23/08/2015 Messages postés : 187 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 58
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Dim 23 Aoû 2015 - 11:47 | |
| Ouais, j'hésitais entre beaucoup mais il est sortit comme ça ^^ J'aime bien son personnage, il n'est pas foncièrement mauvais, il aurait même été un parfait chevalier du Cygne, c'est juste qu'il s'est retrouvé fortuitement dans le camp de Poseidon. Et puis ces chevaliers des glaces sont tout un mystère dans la série, Issak sait des trucs à propos du Dragon des mers (Kanon) alors que personne d'autre ne se doute de quoique ce soit, de même Camus ne lutte pas tant que ça pour le Grand Pope (il laisse même passer Seiya et Shun) mais pour pousser son disciple Hyoga dans ses extrêmes limites, ce qui me fait penser que Camus savait non seulement pour Saga, mais aussi pour Kanon et l'a révélé à Issak, après tout c'est un homme sage et intelligent, un français quoi XD
Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ? Long John Silver, L'île au trésor
|
| | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| | | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
Inscrit le : 23/08/2015 Messages postés : 187 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 58
| | | |
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Dim 23 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Coucou Je te souhaite la bienvenue au royaume "je débarque à presque trois heures du matin, ça alors quel insomniaque" Héhé vive les insomniaques, c'est trés bien Ah vi je connais le lac des cygnes mais je connais que la version dessin animé de la toei, et pas les autres ^^ J'aime aussi Kingdom heart, j'ai joué au 1 et 2 ^^ tu collectionne des figurines de dessins animés? J'aime beaucoup Rémi sans famille, graphisme inclut ^^ mais c'est vrai que c'est un da trés triste.. Amuse toi bien au royaume et bonne visite
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Alexandra
~ Ourson ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 30659 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 15042
| | | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Dim 23 Aoû 2015 - 19:38 | |
| - Caline a écrit:
- Coucou
Je te souhaite la bienvenue au royaume
"je débarque à presque trois heures du matin, ça alors quel insomniaque"
Héhé vive les insomniaques, c'est trés bien
Ah vi je connais le lac des cygnes mais je connais que la version dessin animé de la toei, et pas les autres ^^
J'aime aussi Kingdom heart, j'ai joué au 1 et 2 ^^ tu collectionne des figurines de dessins animés?
J'aime beaucoup Rémi sans famille, graphisme inclut ^^ mais c'est vrai que c'est un da trés triste..
Amuse toi bien au royaume et bonne visite
Merci ^^ J'ai vu le film animé aussi, le Black Swan... est remplacé par une chouette noire, c'est bizarre ^^' Je connais aussi la trilogie du Cygne et la Princesse fortement inspiré du conte original. En fait je collectionne toute sortes de figurines, d'animés bien sur mais aussi de Star Wars, de DC et quelques Marvel, de Disney qui me plaisent, d'Ever Agter High mais là ce sont des poupées, de Resident Evil et de My Little Pony aussi ^^ Rémi Sans Famille, Ashita no joe 2, L'île au trésor et la dernière saison de Lady Oscar ont tous les même graphismes sombres, jouant beaucoup sur les physiques imposants des personnages et des regards trés détaillés retranscrivant la douleur, la terreur et surtout la folie je trouve. |
| | |
GWEN64
~ Elfe ~
Inscrit le : 01/08/2015 Messages postés : 145 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMI DUCHESS SWAN - VEDJI TE DIT BIENVENUE HA HA HA. Dim 23 Aoû 2015 - 23:55 | |
| Bonjour a toi mon ami Duchess Swan HA HA HA,
A mon tour vedji, je te souhaite mon ami la Duchess Swan:
sur se merveilleux et fantastique forum qu'est dessins-animes.net
Merci à toi d'avoir eu la gentillesse de t'avoir présenté aux membres en donnant tes superbes informations sur ta personne ou maintenant je vais m’empressé de commenté ton texte HA HA HA.
--------------------- Alors mon ami tu nous dit:
que tu est nouveau et que tu débarque à presque trois heures du matin, et que tu à eu une insomniaque et comme tu n'est pas vraiment inspiré pour te présenter, eh bien tu va tout bêtement répondre aux questions du formulaire sans que tu vois pas pourquoi tu te donnerais la peine de le dire vu que ça va se voir de toutes façons Alors allons y!
Biennnn mon ami puréeee le début de ton texte et tout à fait incroyable parce que c'est pas pour dire il est évident que si tu débarqué à presque 3 heure du Mat. et que tu à eu une insomnie et que tu n'est pas trop inspiré pour te présenté et biennn heureusement que pour toi, que notre bienfaitrice Caline nous a posté le superbe questionnaire ou formulaire comme tu le dit si bien pour notre présentation HA HA HA.
Parce que sans cela j'admet qu' il aurais été un peut difficile de se présenté spontanément sans que l'on sache quoi dire si il n y avait pas ce questionnaire des questions adéquate pour la présentation .
Cela étant 3 heure du matin c'est super tôt pour s'inscrire sur le forum HA HA HA HA HA tu ma fait rireee su se coup là. Et c'est sur que que pour bien se présenté il et sur et certain qu'il faut
impérativement avoir tout sa tête et une insomnie à 3 heure du matin et sans inspiration tu à de la chance d'avoir quand même pu te présenté LOL HA HA HA HA HA.
En tout les cas tu est un sacré joyeux loufoque mon ami Duchess Swan qui pour ma part apprécie vraiment ta sincérité et ta spontanéité.
--------------------------------------------------------- Bon alors ensuite en ce qui concerne l'origine de ton pseudo tu nous dit:
Que c'est tout simplement mon personnage préféré d'une web-série appelée Ever After High, Duchess est la fille de la reine des cygnes du conte Le Lac des cygnes.
Bien la aussi c'est un pseudo assez original mais qui et tiré des dessins animés de la série comme tu le dit bien Ever After Hight, cette série à été fabriqué aux USA en 2013 pour la nouvelle génération.
Bon si c'est vraiment le pseudo Duchess Swan que tu à choisi c'est coooll mais je pense que le pseudo Alistair Wonderland aurait été plus approprié, mais bon tu choisi Duchess Swan donc ton choix dois être respecté.
----------------------------- Ceci étant et si a l'école tu nous dit:
Des enfants des personnages de conte de fée, Dudu est vue par beaucoup comme une princesse de seconde zone étant donné que son conte est pas très connu et qu'elle est l'une des rares princesse à avoir une fin triste. Du coup elle se bat pour piquer la fin heureuse à d'autres sommités, Apple White la fille de Blanche-Neige entre autre.
Bien pour ma part je pense que les enfants d'aujourd'hui devrais ré avoir le Club Dorothée ou bien une émission jeunesse qui serez exactement comme le Club Do. Car la plus part des dessins animés nouvelle génération ne sont pas très éducatifs et franchement d'une bêtise abyssale.
Il faudrait vraiment songé et réfléchir tous ensemble à faire une pétition pour remettre au goût du jour les mangas et dessins animés qui on été fait à main levé et pour continué sur cette même ligné et cela ce n'est que mon opinion. Mais si il y avait une pétition pour les anciennes série de dessins animés je signerais de suite.
Le dessins animé Snow White qui et bien-sur Blanche-Neige et les Sept Nains sortie en 1937 celui reste pour ma part un chef d'oeuvre incontournable des films Disney qui dois être vu et revue par toute la famille HA HA HA.
------------------------------------------ Alors Où habitez-vous? tu nous à noté que tu habite:
En France la plupart du temps et le reste dans un nuage.
HA HA HA HA HA pas celle là et oui dans le très beau pays en France mais ou en France là et la grand question HA HA HA, cependant si tu habite dans les nuages j’espère que tu bien colmaté les troues parce que c'est pas pour dire que si tu tombe de la haut la chute risque d'être un petit peut mortel si tu vois ce que je veut dire HA HA HA.
A moins que si tu habite avec casimir dans le village dans les nuages là tu à peut-être une chance de survie HA HA HA HA HA HA HA HA HA,
Ahhhh puréeeee je rigole mais je suis un grand enfant et j'aime beaucoup Casimir ça c’était de l’émission jeunesse puréeeee sa me manque tellement si vous saviez et ouai, ouai, ouai, ouai, ouai, ouaiiiiiiiiii.
Enfin bref, de tout les façons c'est bien de rêvé un petit peut car sans cela l'homme ne pourrez pas ou du moins plus réalisé c'est rêves.
------------------------------------ Pour tes passions tu nous a mis que tu aimez:
Les animés japonais tout en disant (naan c'est vrai? on s'en se serait pas douté ! XD)
et bien pour ma part tu dit sans douté un peut moi je dit non pas spécialement car si tu est ici dans se superbe forum de dessins animés.net c'est que justement tu aime et apprécie les DA et mangas Made in JAPAN HA HA HA.
Parce que toujours pour ma part il et important que tu est au moins serez se une passion pour les dessins animés et Mangas.
Donc pas de doute pour moi en ce qui concerne tes passion pour les dessins animés tout confondu.
Car comme tu le dit si bien il arrive que j'aime aussi des animés américains comme les adaptations des DC comics comme la plupart des séries Batman. A part l'audiovisuel il y a les BD Astérix et tout son univers en général, le comics Fables, Tintin et De cape et de crocs.
Bien c'est géniallllll tout ça tu en des super goûts avec les animes Made In USA puréeee il y a quoi de faire là HA HA HA c'est bien que tu sois focalisé sur le DC mais les meilleurs sont bien les Marvels en dessins animés car vraiment là aussi il y du choix. Je vois aussi que tu aime les Axterix et tout son univers en général HA HA HA
Ahhhhhhh oui là c'est un très bon choix mon ami, oui très bon choix.
Pour les le comics Fables c'est pas du tout la aussi mais Tintin alors la c'est un choix plus qu’excellent c'est universelle mon ami oh ça ouiii universelle car Hergé nous à donnez de beau cadeau avec c'est 22 BD + Les dessins animés qui on été crée par Hergé et produit par:
Ellipse, Nelvana, FR3, M6 (France), Média-Participations, HBO, Family Channel (Canada) et Global Télévision Network.
Donc puréeee Tintin reste un chef d'oeuvre de dessins animés qui et à voir absolument HA HA HA.
Après pour ce qui et De cape et de crocs et bien la aussi ce n'est pas mal comme choix avec cette histoire d'aventure des romans de cape et d'épée, dont l'univers comprend de nombreux éléments de fantasy. La série se caractérise par de nombreuses références aux classiques de la littérature.
Bien en tout les cas tu à de très bons goûts mon ami oui de très bon goûts pour tes passions jene me que te félicité pour ce que tu aime HA HA HA.
--------------------------------------------- Puréeee je vois que tu aime aussi comme tu le dit bien:
les jeux vidéos, notamment les RPG, mon jeu préféré étant Kingdom Hearts. Je collectionne aussi des figurines.
Biennn superrr chouette cela d'aimé autant de choses à la fois. Ahhhhhh les jeux vidéos ne sont pas mal du tout ceux d'aujourd'ui mais moi j'aime beaucoup les jeux dit retro comme Sonic, Mario le petit plombier LOL, en jeux de combats Street fighter, Mortal Kombat et bien dautres. J'aime aussi les figurines mais surtout celle de Goldorak.
Et toi tu aime bien RPG mais je ne sais pas si c'est des RPG Maker qui est une série de logiciels développée par les japonais avec la sortie d' ASCII ensuite Enterbrain cela permettez de créer des jeux vidéo et principalement des jeux de rôle.
Ou bien les RPG des jeux vidéos de rôle et la c'est pas la même chose mon ami, pas la même chose du tout.
Jamais joué à Kingdom Hearts, mais il faut bien essayé pour ce faire une idée sur se jeu. Hummmm il faudrait que je vois tut ça HA HA HA.
Puréeee je suis essoufflé a force de tapé sur mon clavier pour commenté la suite de ton texte c'est long, mais je tiens le coup mon ami, je tiens le coup allons reprenons courage pas de soucie on n'est dimanche 23 Août et c'est encore le weekend donc il faut y allez plus loin dans ton texte HA HA HA HA HA
-------------------------------------------- Des top 5 de dessins animés que tu préfère tu nous dit:
C'est difficile car ça dépend des épisodes XD Je vais pas être original en citant Saint Seiya et Dragon Ball Z, il y a aussi Justice League qui m'a fait découvrir la merveilleuse Huntress, Mai-Hime et il fut un temps Strawberry Panic/Gravitation.
Whaouuuuu mon ami Duchess Swan tu a cité les Saint Seiya et Dragon Ball Z, les 2 seul qui pour ma part sont le plus crédible dans les top 5 que tu préfère HA HA HA parce que il faut pas se leurré la et la seul se sont bien les 2 seuls mangas qui pour ma part tienne la route en préférence de dessins animés et Mangas papiers aussi car c'est l'ancienne génération sa.
Mais si toi tu dit: Je vais pas être original en citant Saint Seiya et Dragon Ball Z.
Et bien moi je te dit pas du tout, pas du tout mon ami bien au contraire tu cité 2 merveilleuse et cultes mangas qui ont été diffusé au Club Dorothée et sur d'autres chaînes comme la chaîne MANGA.
Donc mon ami Duchess Swan pas de soucie il faut resté sur tes positions et si tu préfère les mangas Saint Seiya et Dragon Ball Z et bien moi je trouve cela + qu'original je trouve cela extraordinaire. Ceci dit, pour les autre moi perso je n y accroche pas du tout hormis les Justice League des DC comiques bouquins et de plusieurs séries de dessins animés télévisé dérivées. Si tu en à d'autres que tu préfère fait le nous savoir mon ami se serez cool de ta part alors STP merci à toi de nous tenir au courant.
----------------------------------------------------------------------------------------- Puréeeee alors là pour les top 5 de dessins animés que tu déteste je crois que t'y a mis le paquet HA HA HA:
Bien pour en revenir a nos mouton tu nous dit:
Je le déteste pas mais c'est tellement de l'acharnement sur le héros que je dirais la série Pinocchio de 1982. Rémi Sans-Famille, les graphismes effrayants et l'histoire sombre l'ont longtemps filés des cauchemars.
Bien ne t'inquiète surtout pas pour cela car tu n'est pas le seul a détesté certains dessins animés ou mangas parce que pour ma par puréeee si je dois m y mettre il y en aurais des choses à dire.
Mais enfin la on est sur ta présentation donc pas d'échappatoire HA HA HA et il faut de toute les façons que je continue à commenté le reste de ton texte pour voir ce que tu déteste.
Donc et là c'est vraiment incroyable puréeeeee ce que tu déteste mon ami.
Ahhhhh ouiiii la je dit vraiment incroyable puréeee car même sans que je parle pas pour les Rosario+Vampire, Beware the Batman/Prenez-garde à Batman ! ou bien même Final Fantasy Advent Children, Star Wars Rebels ou encore Clone Wars qui je veux bien admettre sont eux même comme tu le site,
d'une nullité et une insulte et je rajoutez d'une médiocrité encore une fois j’utilise le mot Abyssale car c'est bien ce qu'est ce genre de DA est.
Et avec la 3D qui et arrivé sur le marché du DA n'on parlons même pas MDRRRR, enfin sur c'est DA là je te rejoins à 200%. Pas besoins d'allez plus loin sur ce commentaire car je risquerai de débordé et c'est pas très bon tout ça pour mon image HA HA HA.
Mais pour les dessins animés de Pinocchio et de Rémi sans Famille la il me doit d'intervenir énergiquement pour quand même voir le pourquoi du comment tu déteste ceux la plus particulièrement.
------------------------------------- Bon pour le dessins animés de Pinocchio 1982
Ma question et Pourquoi mon ami? oui pourquoi tu déteste ce magnifique DA je ne comprend pas.
Il faudrait une explication un peut plus détaillé en ce qui concerne ce DA
Aussi, je crois bien que tu tes trompé de date il et vrai qu'il y eu un dessins animés en plusieurs épisodes mais pas sortie en 1982 mais plutôt 1976 qui les dessins animés sont passé sur 'la chaîne Antenne 2, dans l’émission Récré A2) et se jusqu’à Septembre 1980.
TIENS VOICI LE GÉNÉRIQUE DE 1976:
https://www.youtube.com/watch?v=hXt9Ejts4_A
Et pour ma part c'est un très, très bon dessins animés pour enfant, sans parlé de l'excellent film en dessins animé fait par Disney lui même sortie 1940 qui n'était pas mal du tout pour l'époque car tout à été fait à la main levé.
Mais pour en revenir au dessins animés des épisodes de Pinocchio et bien, je peut te dire que c'est vraiment dommage que tu n'aime pas se genre de DA,
car pour les enfants ceux et celles qui était entre 1965 et 90 on trouvez ce DA génial. Et il faut bien de l'amour et de la compassion et comprendre aussi ce que les épisodes de c'est dessins animés nous offert nous les anciens quand on n'avait à peine 5 ans.
Bon je vais pas me morfondre à te faire changé d'avis sur ce DA mais bon je pense que quand tu aura des mômes tu leur fera peut-être découvrir ce DA qui et pour ma part un DA plein d'émotion, de chaleur et d'Amour et oui d'Amour.
------------------------------------------------------------------------ Bien ensuite pour l'autre dessins-animés que tu déteste c'est celui de Rémi sans Famille:
Là aussi pourquoi et la question? oui Pourquoi mon ami? tu déteste aussi ce magnifique DA et je t'avoue que je ne comprend pas du tout ton choix. Il nous faudrait une explication un peut plus détaillé en ce qui concerne du pourquoi tu deteste ce DA Sniffffffffffffffffffff et re Snifffffffffffffffffffff.
Puréeeee mais alors la je dirais tout simplement que c'est impressionnant voir impossible de ne pas aimé ce DA.
Puréeeee mon ami Duchess Swan et avec tout le respect que je te dois je pense que c'est une belle connerie ou du moins une belle erreur en étant poli que tu puisse détesté celui là:
Le Rémi Sans Famille un de mes dessins animés préféré après Goldorak.
------------------------------------------------ Alors mon ami tu nous dit à propos du DA Rémi sans famille:
Rémi Sans-Famille, les graphismes effrayants et l'histoire sombre l'ont longtemps filés des cauchemars.
Et bien moi je veut te dire que bien évidement que les graphismes sont du moins pour ma part sois bien effrayants et que l'histoire sombre on filés à Rémi longtemps des cauchemars.
Et je dirais tout simplement que c'était bien le but de se fantastique et merveilleux DA qu'est Rémi Sans-Famille crée par Mr Osamu Dezaki en 1977 et diffusé en France en 1978.
Parce que sans cela l'histoire qui et bel et bien une adaptation du roman français sans famille d'Hector Malot n'aurais pas été la même chose sans la sombreté et les cauchemars du jeune Rémi.
Aussi et je peut te dire que pour moi les graphismes devais bien évidemment être à la fois effrayants et sombre comme tu le dit si bien pour mettre les enfants dans une ambiance de réalisme permanente et même un peut glauque si tu vois ce que je veut dire.
Car sans cela le dessins animé n'aurais jamais été pareil. Parce que si une des images de la série Rémi Sans Famille aurait été modifié ne serez ce de qu'un épisode la suite de l'histoire en aurais je pense été modifié. Et cela n'aurais pas été une très bonne chose d'ou l’intérêt à ce que cette effrayante et sombre histoire de la vie de Rémi sois crédible.
Donc pour ma part ce DA à le mérite d'être un DA très instructive et bien fait pour les petits comme pour les grandes personnes.
Tu nous dit détesté le caractère effrayant et la sombreté de l'histoire de se chef-d'oeuvre.
Mais tu a oublié que dans ce dessins animé les couleurs qui on été utilisé pour ce DA on été pour la plus par des dessins des couleurs issus de la peinture à l'huile qui à su donné justement un peut se coté effrayant et sombre du DA et pour moi je trouve cela très beau.
Pour les cauchemars que le jeune Rémi fait sur certains épisodes et bien le réalisateur Osamu Dezaki a voulu nous faire partagé cette angoisse et cette peur justement la aussi qui pour ma part été tout justifié pour donnez de la crédibilité à ce DA. Moi même quelques fois j'ai eu fait des cauchemars étant petit et je peut te dire que c'est pas marrant du tout.
Mais en tout les cas mon ami Duchess Swan je peut te dire aussi que dans les années 80 c'était vraiment l'un des meilleurs et crédible dessins animé que j'ai connu depuis que la série a été diffusée le 17 février 1982 sur TF1.
Cela étant, se dessins-animés je pourrez t'en parlé des heures et des heures car c'est vraiment l'un de mes préféré et que forcement pour moi, je ne le détesterez jamais, ce n'est juste plus que pas possible, c'est même IMPOSSIBLE pour moi.
Car l'histoire et intelligemment bien faite et très, très bien ficelé même si il y a un coté sombre dans ce dessins animé et bien il y a aussi de l'amour, de la compassion, de la générosité voir de l'émotion, de la joie et du bonheur mais aussi de la tristesse de la bonne tristesse et ouiiii car quelques fois sa m'est arrivé de versé quelques petite larmes sur certains épisodes mais en gardant toujours mon sourire bien évidement.
Pour comprendre ce DA le réalisateur Osamu Dezaki à fait du très bon travail en y ajoutant cette froideur et tendresse pour que les enfants et les adultes des années 1970, 1980 et 90 sois plongé et baigné dans les aventures de ce jeune garçon qu'est Rémi avec une histoire original qui à su nous mettre dans nos cœur du bonheur, de l'Amour et du bon Sens.
Tout ce que je peut te dire toujours pour ma part c'est que ce DA à marqué ma vie et ceux et celle des fans de Rémi Sans Famille. Car j'ai moi même j'ai vu pas mal d'horreur dans ma vie et je peut te dire mon ami Duchess Swan que se DA et un bon stimulant quand tu à quelques fois un coup de blues.
Tiens j'ai un tuyau pour toi si tu veux en savoir plus je te laisse la source wikipédia pour que tu puisse t'informé un peut plus sur le très célèbre dessins animés qui et Rémi sans famille:
A CLIQUER ICI: https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mi_sans_famille Bonnnnn je crois que c'est tout bon mon ami Duchess Swan pour la commentation sur ta réponse de se que tu déteste, en espérant qu'un jour tu changera au moins d'avis pour le Rémi Sans Famille même si je sais que ça se sera dur pour toi d'aimé cette série. Pour le Pinocchio et bien la aussi se serez bien si tu pouvez changé d'avis car ce dessins animé et aussi culte que Rémi Sans Famille. Mais tes choix doivent être respecté mon ami car je n'ai pas d'autres choix moi même HA HA HA HA HA.
Dernière chose si tu n'aime pas d'autres ancienne série dit le nous car il faudrait que je sache pourquoi tu ne les aiment pas.
-------------------------------------------------------------- Pour continué dans ton texte pour un des tes générique préféré tu nous dit:
Hmm... j'hésite entre Conan l'aventurier, Bioman et Shurato. En japonais par contre, il y a la 4ème saison de Yu Gi Oh GX, Street Fighter II V sans oublier Shadowy Dream de Choujuu Kishin Dancouga.
Et bien nous ne savons toujours pas quel ton génerique préféré HA HA HA HA HA car je crois que sous l'émotion tu t'est un peut emmêlée les pinceaux HA HA HA.
Car entre Conan l'aventurier, Bioman et Shurato tu à le choix mon ami, mais après avec la 4ème saison de Yu Gi Oh GX, Street Fighter II V sans oublier Shadowy Dream de Choujuu Kishin Dancouga.
Là j'ai rien compris a ce que tu voulez en venir au niveau de cette phrase MDR. Donc je te remercie par avance de nous éclairé en ce qui concerne ton générique préféré.
----------------------------------------------- Ensuite pour ton chanteur de générique préféré tu à choisi:
Bernard Minet
J'aime ta petite phrase avec se: Ben j'en connais qu'un, Bébert Minet
HA HA HA c'est vrai que Minet a fait pas mal de générique de Bioman a Sailor Moon en passant par le célèbre et culte Manga qui les chevaliez du zodiaque.
Très bon choix mon ami pour ton chanteur préféré, pourvu que sa dur c'est ce que je te souhaite voila tout.
--------------------------------------------------------------------------------------- Ceci dit aussi sur cette question du: Si vous deviez incarner 1 personnage de dessin animé lequel serait-ce ?:
Beinnnn toi tu nous dit:
Issak du Kraken de Saint Seiya
Ce personnage du DA Saint Seiya et le Général Marinas Isaak qui est le gardien du pilier de l'Océan Arctique.
Isaak du Kraken est un des Généraux les plus dévoués à la cause de l'Empereur des Mers. Le tempérament qu'il à va d'ailleurs dans ce sens puisque le Général du Kraken apparaît comme étant un homme froid, ne montrant aucune émotion et combattant pour l'idéal du plus fort. Un idéal qui, selon lui, doit s'appuyer selon l'adage: ''La fin justifie les moyens''...
Très bon personnage à incarné mon ami, je crois que tu dois être un peut comme cela aussi HA HA HA.
----------------------------------------------------- Pour la question suivante du comment avez vous connu ce forum?
Tu nous à dit:
Par hasard en cherchant des infos sur des animés.
Et bien c'est tout à fait ce que la plus part d'entre nous à fait en cherchant sur google des infos sur nos DA et pour moi c'était pour le DA Candy Neige qui et aussi un de mes préféré.
Bien pour les suggestions de ce que tu aimerais voir sur le forum et bien tu dit tout simplement:
J'en ai pas.
Moi si mais se sera pour plus tard HA HA HA HA HA.
Bonnnnn et bien voila mon ami Duchess Swan, je suis très, très ravie d'avoir commenté sur ta présentation qui nous à fait découvrir un peut de toi même et de ce que tu aime en général HA HA HA. Puréeeeee c'était long d’avoir à commenté sur ta page parce que tu en avait des choses à dire aussi HA HA HA HA HA.
Cela étant, et encore une fois, je te re-souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous mon ami Duchess Swan, bien que tu viens tout juste de t’inscrire sur le forum en la date du: 23 / 08 / 2015
Le temps passe très, très vite mon ami Duchess Swan c'est pour cela qu'il faut profité de la vie en regardant, et Re, Regardant nos bons vieux DA ET MANGA HA HA HA.
Très bonne continuation mon ami Duchess Swan et amuse toi bien sur le forum dessins-animes.net dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
APRES CELA, PRENEZ UN DE VOS SUPERS DVD DE VOTRE DESSINS ANIMES PRÉFÉRÉ.
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
MAIS BIEN TROP COURTE DONC PROFITEZ DE LA VIE PENDANT QUE VOUS LE POUVEZ.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
UN SOURIRE POUR LA LIBERTÉ DU PARTAGE |
| | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
| | | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Lun 24 Aoû 2015 - 3:36 | |
| Et ouais, je suis un grand original. Je me sentais pas de me pseudoter Daring, Hunter, Sparrow ou Alistair, je sais que Dudu est une fille et que moi, ben pas vraiment mais bon, c'est qu'un pseudo ^^ J'en ai bien un original mais il est justement trop original pour le mettre dans un forum ici. Pas de problèmes pour la chute, les nuages magiques sont assez résistants, y'a qu'une décharge d'énergie qui peut les détruire ^^ Pinocchio 1972 (TF1) par Roby0888Pinocchio de 1972, ouais j'ai fait une ch'tite erreur sur la date. Et pourquoi je n'aime pas ? Ahh il y a tellement de choses, comme par exemple le fait que Pino se fait bastonner par la moitié du village juste pour une fausse alerte au feu et manquera de se faire brûler au même épisode, sera attaché à une pierre et coulé au fond d'un lac, cruxifié en plein désert, sera moqué et méprisé par beaucoup de gosses de sa classe, il en tuera un par accident d'ailleurs, sera adopté par un noble puis chassé et livré à lui même, il vendra son père à un mec à la tete d'un réseau de voleurs et de revendeurs d'enfants en échange de pouvoir connaitre la douleur et la saveur des aliments, sera pourchassé par la garde nationale juste parce qu'il a voulu protéger une forêt, empalé dans des pics de glaces et enfin abbattu par balles. Comme quoi, les vies n'ont pas toutes les mêmes valeurs et il y a des choses qu'on peut se permettre sur Pinocchio parce qu'il est en bois. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Lun 24 Aoû 2015 - 7:09 | |
| "Rémi Sans Famille, Ashita no joe 2, L'île au trésor et la dernière saison de Lady Oscar ont tous les même graphismes sombres, jouant beaucoup sur les physiques imposants des personnages et des regards trés détaillés retranscrivant la douleur, la terreur et surtout la folie je trouve." Ah vi en gros, c'est tous les dessins animés de Desaki que tu aimes pas? ^^ moi c'est l'inverse j'aime vraiment ce qu'il fait héhé ^^ Il a aussi fais trés cher frère je sais pas si tu connais, aussi sombre que les autres lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Lun 24 Aoû 2015 - 18:10 | |
| J'ai pas dit que je les détestaient, je disais juste que c'était les même graphismes
Si le monde était fait d'or, combien de forbans donneraient leurs vies pour un peu de poussière ? Long John Silver, L'île au trésor
|
| | |
veggie 11
~ Enjouée ~
Inscrit le : 12/12/2014 Messages postés : 2060 Age : 35 Bonnes réponses aux jeux : 90
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
vedji
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 29/07/2015 Messages postés : 113 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: BONJOUR A VOUS MES AMIS DUCHESS SWAN, MA CHERE CALINE ET LE RESTE DE DESSINS-ANIMES.NET Mar 25 Aoû 2015 - 20:54 | |
| Bonjour à vous mes amis Duchess Swan, ma chère Caline, veggie 11, Akane chan ainsi qu'au reste de la communauté de dessins.animés.net
HA HA HA HA HA alors mes bons amis Duchess Swan, ma chère Caline et veggie 11
Mon ami Duchess Swan je vient tout juste de lire ton message qui ma remplie de joie, je te remercie aussi d'avoir essayé d'élucidé certains point au niveau des DA que tu déteste HA HA HA
Bon alors apparemment et comme je le disais dans mon 1er texte tu et vraiment un joyeux Loufoque qui aime plaisanté et je trouve ça merveilleux.
------------------------ Et comme tu le dit toi même:
Et ouais, je suis un grand original. Je me sentais pas de me pseudoter Daring, Hunter, Sparrow ou Alistair, je sais que Dudu est une fille et que moi, ben pas vraiment mais bon, c'est qu'un pseudo J'en ai bien un original mais il est justement trop original pour le mettre dans un forum ici.
HA HA HA HA HA et bien ouiii pas de souci mon ami, je savait des le départ que tu en avait un autre de pseudo et qu'il dois être super original mon ami HA HA HA.
Parce que c'est pas pour dire et tout le monde sais que tu n'est pas une fille quand même, alors oui tu aurais pus te comme tu le dit encore te pseudoter:
Daring, Hunter, Sparrow ou Alistair
Mais tu n'en avait pas vraiment envie à ce que je vois. Franchement tu et génialllll HA HA HA il faut avoir un sacré cran ou être différent des autres pour prendre un pseudo comme celui là Duchess Swan.
Bonnnn puisque tu a choisi celui là et bien que grand bien te fasse mon ami et comme je l'ai déjà dit ton choix dois être respecté.
-------------------------------------------------------------------------------------------- Bon ensuite et la moi même je suis tombé de haut HA HA HA avec cette superbe phrase de ta part qui nous dit:
Pas de problèmes pour la chute, les nuages magiques sont assez résistants, y'a qu'une décharge d'énergie qui peut les détruire.
HA HA HA HA tu ma fait trop rire HA HA HA HA HA HA HA sur ce coup là franchement j'ai failli m'étouffée en bouffant mon poulet tu extraordinaire mon ami Duchess Swan.
Et ouiiii comme tu le dit pas de problème pour la chute, mais moi je t'ai dit quel peut être mortel, mais il et vrai que si tu a nuage magiqueeeee comme celui de Son Goku en japonais c'est le Kinto-un le Kamé Sennin (Tortue Genial) qui en à fait cadeau à Son Goku pour le remercier d'avoir sauvé sa tortue.
Mais Son Goku, dont le cœur est pur, peut monter dessus sans difficulté, et il s'en sert pendant toute son enfance pour voyager.
Alors si toit même tu à le cœur aussi pur que du cristal, alors et t'il aussi pur que celui de notre bonne ami Son Goku? la et toute la question car si ce n'est pas le cas tu risque vraiment de tombé de haut et je ne te dit pas encore une fois comment tu risque d'arrivé au sol HA HA HA HA HA.
Les ou le Nuage magique si tu prend celui de Goku oui celui et résistant pour les autres je pense pas trop car les troues sont immense si tu vois ce que je veux dire HA HA HA HA HA.
Promet moi d'essayé celui de Son Goku car il et le meilleur des nuages, mais tu a celui aussi et comme je te l'avait déjà formulé sur mon 1 er texte,
les nuages du village dans les nuages tu aurait été avec le grand et formidable casimir, il faut tout de même avoir une bonne âme d'enfants sans cela sa ne pourra pas fonctionné donc si tu en à une d’âme d'enfant et bien je peut te garantir que là tu à certainement une chance de de ne pas te cassé quelques chose durant ton voyage dans les nuages HA HA HA HA HA HA HA HA HA.
Bien avec cette éclat de rire je vais passé à tes autres phrase que je vais immédiatement décortiqué tout ça.
--------------------------------- Alors tu me met mon ami Duchess Swan:
Pinocchio 1972 (TF1) par Roby0888 Pinocchio de 1972, ouais j'ai fait une ch'tite erreur sur la date.
Bien ouiii il me semblez bien, c'est bien celui 1972 et non, 1982 mais bon pas grave l'essentiel c'est bien de reconnaître c'est erreurs.
Bon en tout les cas pour ma part celui là oui il et effectivement passé sur TF1 mais il y a vraiment, vraiment très longtemps puréeee en faite j'ai de vague souvenir sur DA puréeee de 1972 j’étais même pas né MDR et toi non plus d'ailleurs, mais c'est bizarre pourquoi avoir parlé de ce Pinocchio là enfin celui de 1972 hummmm bizzare, bizzare
---------------------------------------------------------------------------------- Bon en tout les cas tu flashé sur celui là et tu nous dit pourquoi tu ne l'aime pas se DA alors tu nous:
Ahh il y a tellement de choses, comme par exemple le fait que Pino se fait bastonner par la moitié du village juste pour une fausse alerte au feu et manquera de se faire brûler au même épisode. il sera attaché à une pierre et coulé au fond d'un lac, crucifié en plein désert, sera moqué et méprisé par beaucoup de gosses de sa classe, il en tuera un par accident d'ailleurs, sera adopté par un noble puis chassé et livré à lui même, il vendra son père à un mec à la tête d'un réseau de voleurs et de revendeurs d'enfants en échange de pouvoir connaitre la douleur et la saveur des aliments, sera pourchassé par la garde nationale juste parce qu'il a voulu protéger une forêt, empalé dans des pics de glaces et enfin abattu par balles.
Bien c'est sur que là c'est un peut compréhensible mon ami, mais justement le personnage Pinocchio à été crée pour les enfants comme pour nous les adultes et il et normale que le créateur de se personnage devait mettre quelques scène un peut dur pour ceux ou celle des personnes qui regarde se font une toute petite opinion de ce DA mon ami tu ne pense pas que pour les épisodes de se Pinocchio de 1972 devait nous être ficelé avec tout sorte de malheurs, mais aussi de bonheur car il ne faut pas croire que sa vie était facile.
Mais je ne sais pas si celui qui à fait ce DA à pensé à tout ça, lui il à fait ce qu'il devait faire pour son DA après je dit bien que c'est bien car il y a un tout petit peut de violence dans cette série mais tu vois c'est passé sur TF1 et pour te dire nous même les anciens on a regardez ce genre de dessins animés et ce n'est pas pour cela qu'on est devenu des voyous ou des bandits de grand et petit chemins LOL.
Pour ma par j'ai toujours aimé le Pinocchio celui de 1976 car il avait moins d'images montrant un Pinocchio se faire maltraité ou du moins se faire manipulé plutôt se serez le terme approprié , mais il y en avait un petit peut tout de même mais fait gentiment les dessins était pas aussi dur à voir que celui de 1972.
-------------------------------------------------- Par contre cette phrase ma interpellé la aussi en nous disant:
Comme quoi, les vies n'ont pas toutes les mêmes valeurs et il y a des choses qu'on peut se permettre sur Pinocchio parce qu'il est en bois.
HA HA HA et bien mon ami aucune vie n'ont les même valeurs et heureusement d'ailleurs pourquoi je dite cela car moi je me focalise sur les riches tu vois car eux ils n'ont rien à foutre de nous alors qu'ils n'ont justement point ou du moine plus de valeurs car peut reconnaissant, toujours à se plaindre et à critiqué sont prochain et à l'insulté aussi
Par contre si tu parle des pauvres et Pinocchio en fait partie là c'est tout le contraire au niveau des valeurs car sa vie, nos vie sont fait avec une peut de souffrance, de la peine, de la générosité, de la joie et de la bonne humeur même si il n y a pas un sous en poche qui sont tout les bonne valeurs que malheureusement certains riches n'on pas.
Donc ouiii si on dois parlé de ceux des vies qui n'ont toutes point les même valeurs c'est bel et bien celle des riches qui sont pleins aux as et qui se foute de la gueule du monde HA HA HA.
Si le réalisateur de cette DA a fait en sorte de se permette sur Pinocchio les quelques méfaits à son égard ce n'est pas que parce qu'il et en bois mais parce que il aussi été en chaire et en os et qu'il voulez montré que Pinocchio et un enfant comme les autres.
Il fallait donc donnez vraiment de la crédibilité à l"histoire de Pinocchio sans cela je peut assuré que dans les années 1970 se dessins animés aurais été jeté dans l poubelle et qu'aucune chaîne française n'aurait accepté se ou les dessins animés qui n'avait aucunes histoires à donnez aux enfants.
Voila pour ce petit commentaire ou je devais réagir car moi même un grand fan de Pinocchio aime beaucoup le personnage et il était normale de commenté sur ton texte HA HA HA.
EN CADEAU JE TE LAISSENT 3 PETITS LIENS OU TU POURRA VOIR DES BELLE CHOSES HA HA HA HA HA.
TIENS VOICI QUELQUES LIENS OU TU PEUT VOIR QU'IL Y A QUAND MÊME QUELQUES MEMBRES DONT NOTRE BIENFAITRICE CALINE AIME LE PINOCCHIO DE 1972:
https://www.dessins-animes.net/t3996-pinocchio-1972
AUSSI J'AI TROUVEZ UN LIEN QUI DONNE LES DÉTAILS EXACTE DU PINOCCHIO 1972 TU POURRA AINSI VOIR PAR TOI MÊME CE QU'IL EN AI:
http://www.planete-jeunesse.com/fiche-573-pinocchio-1972.html
VOICI 2 ÉPISODES DE PINOCCHIO 1972 POUR LES FANS ET LES MOINS FANS QUI PASSEZ SUR LA CINQ DANS L'EMISSION JEUNESSE YOUPI HA HA HA HA HA
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=09vXLb-LVhA
----------------------------------------------------------------------------------------------- Bon et bien on va passé à la phase 2 du petit et sympa texte de notre chère et bienfaitrice amie Caline qui nous dit:
"Rémi Sans Famille, Ashita no joe 2, L'île au trésor et la dernière saison de Lady Oscar ont tous les même graphismes sombres, jouant beaucoup sur les physiques imposants des personnages et des regards très détaillés retranscrivant la douleur, la terreur et surtout la folie je trouve."
Ah vi en gros, c'est tous les dessins animés de Desaki que tu aimes pas? ^^ moi c'est l'inverse j'aime vraiment ce qu'il fait héhé
Il a aussi fais très cher frère je sais pas si tu connais, aussi sombre que les autres lol
HA HA HA ma très chère amie Caline que c'est agréable à te lire quand tu écrit c'est jute merveilleux et tellement net HA HA HA HA HA.
Et bien ouiiiiiii tu à parfaitement raison en ce qui concerne les dessins animés que sont:
"Rémi Sans Famille, Ashita no joe 2, L'île au trésor et la dernière saison de Lady Oscar qui ont comme tu nous le formule très bien:
Tous les même graphismes sombres, jouant beaucoup sur les physiques imposants des personnages et des regards très détaillés retranscrivant la douleur, la terreur et surtout la folie je trouve."
Ahhhhhh ouiiiii alors je ne pouvez pas dire mieux mon amie, pas dire mieux du tout HA HA HA.
Tout ce que notre amie Caline à mentionné sur sont texte et tout à fait vrai, et c'est bien ce que dessins animé mentionne très bien, les caractères de ce qu'est la vie de Rémi avec c'est degrés de violence qui par moment atteignez pour les téléspectateurs quelques peurs et angoisse quand ce dessins animés été vu pour la 1ère fois sur TF1 en 1982.
Pareille pour les Ashita, L'île au trésor et la dernière saison de Lady Oscar comme le dit si bien notre amie Caline.
la aussi dans c'est dessins animés le caractères des personnages devais être plus à la fois être à la fois sombre noir avec un jeux de caméra d'avant en arrière + gros plan pour bien faire montré les petits détailles des DA noir.
Est c'est ce qu'a réalisé Mr Osamu Dezaki avec la collaboration du chara-designer, dessinateur et animateur Mr Akio Sugino pour les dessins animés des séries de:
Rémi Sans Famille, Ashita no joe 2, L'île au Trésor et la dernière saison de Lady Oscar.
C'est pour cela que c'est dessins animés devais avoir une toute petite touche de violence qui n'ont rien à avoir avec les dessins animés édulcorés et bizarroïde des années 2000!
VOICI UN MERVEILLEUX SITE OU L'ON PEUT TROUVEZ TOUTE LES INFOS DU DESSINATEUR, DESIGNER ET ANIMATEUR MR AKIO SUGINO QUI ET A ÉTÉ LE COLLABORATEUR DE MR OSAMU DEZAKI
http://www.cobraworld.net/biographies-staff-cobra-3-akio-sugino.html
--------------------------------------------------------------- Cela étant, notre chère amie Caline tu nous dit à notre ami Duchess Swan:
Ah vi en gros, c'est tous les dessins animés de Desaki que tu aimes pas?.
Moi c'est l'inverse j'aime vraiment ce qu'il fait héhé.
Et moi aussi je rejoins Caline à 200% puréeeeee oh que ouiiiiii moi aussi j'aime beaucoup trop les dessins animés de Mr Osamu Dezaki car les histoires sont tellement bien structuré et belle aussi.
Surtout celle de l'histoire du DA Remi Sans Famille qui encore une fois à bien été l'oeuvre et de l'adaptation du roman français Sans famille d'Hector Malot et qui à été produit par TMS.
------------------------------------------------------------------------------------------------------ Pour en revenir à notre jeune et gentil ami Duchess Swan qui à répondu à Caline en nous formulant qu'il ne détesté pas le Rémi Sans Famille.
Et bien moi je lui répondrais tout simplement que bien-sur que oui tu à tapé sur ton clavier cette phrase là:
Je le déteste pas mais c'est tellement de l'acharnement sur le héros que je dirais la série Pinocchio de 1982. Rémi Sans-Famille.
Et ainsi de suite pour les autres dessins animés qui là je te rejoins parfaitement. Mais mon ami Duchess Swan avec tout le respect que je te dois, tu à bien dit que tu détesté Le Rémi Sans Famille et ta phrase ci-dessus veut bien dire ce quel veux dire, donc pour ma part, pour notre amie Caline et le reste de la communauté du forum dessins-animés.net
Ta phrase montre bien que tu n'aime ou que tu déteste bien ce dessins-animés qui à été une fois de plus réalisé encore une fois par Mr Osamu Dezaki Rémi Sans-Famille.
Mais peut-être et à moins que tu t'est trompé dans ta phrase et que tu voulu dire autre chose tout en ne détestant pas le DA Rémi Sans-Famille.
--------------------------- Car en faite tu dit si ont te suis:
JE NE LE DÉTESTE PAS, MAIS C'EST TELLEMENT DE L'ACHARNEMENT,
pour ma part si j'ai bien compris c'est que tu ne déteste pas le Rémi Sans-Famille mais qu'il y a de l'acharnement dans les épisodes sur le héros du dessins animé qui et Rémi.
Enfin je crois que c'est ça que tu veut dire mais je ne suis pas sur, on dirais que tu t'ai contredis en formulant ta phrase LOL.
Maintenant mon ami Duchess Swan il n y a que toi qui peut nous dire si oui ou non tu déteste réellement le Rémi Sans Famille,
car pour l'instant nous savons toujours rien de ce que tu peut pensé réellement dans ta tête de se DA et de celui e Pinocchio aussi.
Donc il faudrait vraiment et je pense une bonne fois pour toute que tu puisse éclairez notre lanterne car pour l'instant elle sont bien éteinte nos lanterne pour le moment.
Non mais sérieux HA HA HA, mon ami Duchess Swan essaye d'être honnête avec toi même et un tout petit effort et de franchise se serez plus que bienvenue pour la question de ce que tu déteste et permettrez de clarifiez et de clôturé le sujet pour cette question.
Parce que là on n'est tous dans le floue, alors STP si tu veux bien nous tenir au courant tout les fans de Rémi Sans Famille et de Pinocchio t'on seront très reconnaissant et se serez vraiment sympa de ta part.
-------------------------------------------------- Ceci dit pour le DA Très Cher Frère 1975 d'Osamu Dezaki:
Je dit, Ahhhhh oui alors là ma très amie Caline là tu m'épate tu m'épate HA HA HA HA HA et ouiiiiii tu encore une fois parfaitement raison à propos du DA Très Cher Frère de 1975 qui effectivement réalisé par Mr Osamu Dezaki à celui et véritable chef-d'oeuvre mon amie Caline et je te remercie infiniment d'en avoir parlé.
Cela étant il évident que ce DA et aussi très sombre avec une touche d'un peut de mélancolie les dessins sont super bien fait avec comme toujours les détails des personnages toujours aussi pertinents sans oublié les couleurs claire et surtout foncé qui parfois vire au noir pour crée une parfaite ambiance de peur, de mystère, d'angoisse et de sombreté LOL qui comme nous le dit très bien notre chère et bienfaitrice amie Caline.
Mais il y a aussi de l'amour et de la joie dans ce DA qui et à ne pas oublié et ouiiiiiiiii HA HA HA
TENEZ VOICI JUSTEMENT UNE PETITE VIDÉO DU GÉNÉRIQUE DU DA TRÈS CHER FRÈRE 1975.
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=SBL1tQmA_74
Voila mon amie Caline tu à su nous donnez des explications claire, net et précis en ce qui concerne les DA d' Osamu Dezaki des années 1970 et 1980.
Tu est une personne franche et honnête avec gentillesse et respect pour tes membres tu est un peut comme notre charmante et honorable petite princesse Sarah.
J'espère que ça dura mon amie Caline et que toi et ton forum restent en très bonne santé pour les nouveaux inscrit comme pour les anciens HA HA HA.
-------------------------------------------------------------------------- J'aimerais répondre à notre bonne amie veggie 11 en ce qui concerne sa phrase qui nous dit:
Ce n'est pas Osamu Dezaki qui dessine, mais son complice Akio Sugino (principal directeur de l'animation). Et je fais partie de ses plus grands fans.
------------------------------------------------ Pour commencez je voudrait te félicité pour a voir dit cela:
Et je fais partie de ses plus grands fans.
Pour ma part et pour les autres fans sa fait plaisir que des personnes comme toi aime et apprécie ce genre de dessins animés qu'est Rémi Sans Famille.
Mais nous aussi les anciens qui sont nées dans les années 1970 et 1980 aiment beaucoup ce dessins animé, car il à marqué la plus d'entre nous.
C'est pour cela que les anciens ont le devoirs d'enseigné au nouveaux ce qui et le vrai du faux et le bon du mauvais en ce qui concerne les dessins animés d'antan.
-------------------------------------- Ceci dit, toi même et comme tu le dit si bien:
Et je fais partie de ses plus grands fans.
Donc toi aussi tu dois faire partagé ce DA aux nouvelles générations qui ne le connaissent point.
Car il y en beaucoup de la génération 2000 qui malheureusement ne savent pas que ce genre de dessins animé existez. Voila pour le tout petit commentaire sur ta si jolie phrase.
Ensuite pour ce qui et du reste et là je peut te dire que oui je crois bien que tu à un petit peut raison du moins en ce qui concerne la complicité ou l'association qui à été faite entre Osamu Dezaki et Akio Sugino.
Alorsss mon amie veggie 1, après avoir fait quelques recherches sur le moteur google j'ai pus en effet m'aperçevoir qu'il y avais en outre bien un oublie de ma part de l'association qui à pus être entre Mr Osamu Dezaki et son complice et ami Mr Akio Sugino.
Je te remercie infiniment d'avoir eu l’œil et l'amabilité de nous avoir informé pour le Mangaka Mr Akio Sugino qui est lui aussi un dessinateur, un designer et un animateur de mangas.
Par contre pour ton information mon amie veggie11 et comme je l'avait dit dans mon 1er texte,
je peut te dire que Mr Osamu Dezaki et bel et bien le réalisateur et le directeur technique de ce magnifique dessins animé qu'est Rémi sans famille le: (ie naki ko remi en phonétique Japonais.)
Mr Akio Sugino n' à été que le character designer en s'associant avec Mr Osamu Dezaki tout deux travaillant ensemble pour les studios TMS à la réalisation de l'animation Rémi sans famille qui à été notamment signés par Akio Sugino.
Donc pour ma part, et pour les autres membres de la communauté du forum dessins-animés.net
Je peut te dire qu'aujourd'hui le Mardi 25 Août 2015 mon amie veggie11
Que et ça malgré les différentes taches de travail qui on été établie par Mr Osamu Dezaki et Mr Akio Sugino dans les studios de la TMS, et bien je te confirme qu'ils ont effectivement tout deux bel et bien contribué en 1977 et 1978 à la création de notre bien aimé dessins-animé Rémi sans famille.
Cela étant je t'invite à la faire un tour sur c'est liens Wikipedia et Cobraworld qui donne des infos sur eux même et leurs travaille sur les séries des dessins animés des années 1970 et 1980.
Aussi, les site ne donnent que des informations basique si tu vois ce que je veux dire et non complémentaires pour les 2 japonais Osamu Dezaki le Réalisateur et Akio Sugino le Character-designer, Directeur de l'animation.
Mais bon je te laisse quand même c'est liens ou tu pourra voir par toi même et pourquoi pas ensuite nous faire part, si tu trouve de nouveaux éléments sur le net de les faire partagé aux fans et autres membres qui s’intéressent à Rémi sans Famille, afin que l'on puissent par la suite être tous heureux d'avoir eu de nouvelles infos.
Pour finir je pense que les sites Nippon on plus d'informations que nous aux sujet Rémi sans Famille, donc si tu parle Japonais et bien bonne chance car moi perso je ne comprend pas bien la langue, et même si tout le monde peut apprendre à parlé la langue Japonaise, il sera très difficile de déchiffrée les caractères, à moins que tu utilise la traduction de google et là je ne te dit même pas qu'il ne sert pas a grand chose puisque la moitié des mots sont même pas traduit par le traducteur de google.
Donc bonne chance à toi mon amie veggie 11 si tu décide de faire quelques recherches fait nous part de tes nouveaux informations.
VOICI DONC LES 4 LIENS MA JEUNE AMIE VEGGIE 11 QUI TE DONNERONT LES EXPLICATIONS NÉCESSAIRES AFIN QUE TU PUISSENT A TON TOUR VOIR LES DIFFÉRENTE FONCTIONS QUE MR OSAMU DEZAKI ET MR AKIO SUGINO ONT EU DURANT LEUR TRAVAIL SUR LE DA REMI SANS FAMILLE
C'EST 2 LIENS SES POUR: MR OSAMU DEZAKI
http://www.cobraworld.net/biographies-staff-cobra-2-page-2-osamu-dezaki.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Osamu_Dezaki
ET C'EST 2 LIENS LA SES POUR:MR AKIO SUGINO
http://www.cobraworld.net/biographies-staff-cobra-3-akio-sugino.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Akio_Sugino
VOILA UN AUTRE TRÈS INTÉRESSANT QUI DONNE LA DÉFINITION DU MOT CHARACTER DESIGNER QUI ET UN MOT ANGLO SAXON POUR DÉFINIR LE MOT DESSINATEUR.
VOIR SOURCE WIKIPEDIA: https://fr.wikipedia.org/wiki/Character_designer
Character designer (concepteur de personnages) est un terme anglophone utilisé notamment dans le monde de l'animation, de la bande dessinée (principalement comics et manga), au cinéma et dans les séries télévisées (notamment de science-fiction), ainsi que dans le jeu vidéo, pour désigner une personne chargée de créer la charte graphique, d'animation, et parfois, psychologique, des personnages d'un projet.
Le character designer peut aussi être la personne (ou une des personnes) qui doit représenter les personnages qu'il a créé tout au long du projet, mais son travail consiste avant tout à imaginer une représentation graphique des personnages.
Voila tout ce que l'on pouvez dire sur ce dessins animé culte et inoubliable qu'est Rémi sans famille, j’espère qu'un de c'est jours il y aura un autre mangaka qui pourra reprendre le chemin de c'est 2 personnes Osamu Dezaki et Akio Sugino qui ont dessiné, leurs dessins animés entièrement à main levé.
TENEZ CADEAU POUR LES FANS ET POUR LE PLUS GRAND PLAISIR D’ÉCOUTER OU DE RE-ECOUTER CE GÉNÉRIQUE INTERPRÉTÉ PAR NOTRE BONNE AMI CYRILLE.
SVP JE VOUS DEMANDE DE NE PAS FAIRE TROP ATTENTION AUX CRITIQUES DES MAUVAIS COMMENTAIRES POSTEZ EN DESSOUS DE LA VIDÉO CAR IL NE SAVENT C'EST GENS NE SAVENT VRAIMENT PAS APPRÉCIER LES BEAUX DESSINS ANIMES.
SI TOUTE FOIS VOUS VOULEZ RÉPONDRE A C'EST GENS QUI SE FOUTENT DE TOUT ET BIEN FAITE LE MET TOUJOURS AVEC POLITESSE. MERCI A VOUS TOUS.
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ysSwOJ-qDAI
JE VOUS MET AUSSI LE GÉNÉRIQUE DE LA VERSION JAPONAISE QUI ET UN DÉLICE POUR NOS OREILLES. PUREEEE FRANCHEMENT COMMENT NE PEUT ON PAS AIMEZ CE DESSINS ANIME FRANCHEMENT VRAIMENT DOMMAGE ET TRISTE POUR CEUX ET CELLES QUI NE PEUVENT APPRÉCIEZ CETTE SÉRIE QUI ET PLUS QUE CULTE. IL Y A DES COMMENTAIRES TRÈS SYMPA EN ANGLAIS SI L'UN(E) DE VOUS VEUX EN METTRE UN C'EST VOUS QUI VOYEZ HA HA HA.
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=ACbb6NKwCTY
ALLEZ LE DERNIER POUR LA ROUTE HA HA HA, UN REMI SANS FAMILLE QUI ET JOUER PAR UN FAN AVEC UN SUPER PIANO SYNTHÉTISEUR PUREEEE IL ASSURE TROP LE GARD HA HA HA HA HA BRAVO A LUI EN TOUT LES CAS.
- Titre du spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=Q1jDEiKQNgg
Bon et bien voila mes amis Duchess Swan, Caline et veggie 11 du jolie forum dessins-animé.net
Puréeeeeeeeeee c'était longgg HA HA HA HA HA, mais heureux que se sois enfin fini pour mon commentation sur la page de notre ami Duchess Swan HA HA HA.
En tout les cas j'ai été très, très ravie d'avoir pu commenté sur les différent sujet concernant plus particulièrement le dessins animé Rémi Sans Famille qui me tient à coeur que vous avez posté,
et qui j'espère nous servira à tous de comprendre un peut plus les dessins animés et Mangas japonais dans le présent comme dans le futur HA HA HA.
A très bientôt mes amis de la communauté dessins-animés.net et bonne continuation à tous sur le forum.
vedji pour servir 2015
- Titre du spoiler:
------------------ PS:
SI L'UN OU L'UNE D'ENTRE VOUS RESSENTEZ UN COUP DE BLUES OU DE CAFARD AVANT D'ALLER OU EN RENTRANT DE L'ECOLE OU DU BOULOT.
BIEN SVP PRENEZ UNE BONNE DOUCHE BIEN CHAUDE ENSUITE PRÉPAREZ VOUS UN TRÈS BON CAFÉ NOIR ET DE PRÉFÉRENCE DE L'ARABICA CAR VRAIMENT BIEN, BIEN CORSER
METTEZ LE DVD CHOISI DANS LE LECTEUR DVD.
AVEC LA TÉLÉCOMMANDE CHOISISSEZ UN DES ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ ET APPUYER SUR PLAY.
ENFIN, INSTALLEZ VOUS CONFORTABLEMENT SUR VOTRE BON VIEUX FAUTEUIL EN CUIR ET VISIONNEZ VOTRE OU VOS ÉPISODES QUE VOUS AIMEZ.
ENSUITE ET APRES AVOIR FAIT TOUT CELA, VOUS VERREZ QUE NORMALEMENT TOUT IRA PARFAITEMENT BIEN PAR LA SUITE DANS VOTRE JOURNÉE OU VOTRE SOIRÉE
DITE VOUS BIEN QUE DE TOUTE LES FAÇONS ONT NE VIE QU'UNE SEUL FOIS SUR TERRE, LA VIE ET VRAIMENT PRÉCIEUSE.
EN ESPÉRANT QUE VOS SOUVENIRS SOIS TRÈS BEAUUUUUU DANS LES RÊVES QUE VOUS FEREZ AU LIT DURANT VOTRE SOMMEIL HA HA HA HA HA.
| | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Jeu 27 Aoû 2015 - 2:24 | |
| Eh ouais j'suis un p'tit malin oh oh oh ^^ Mais tu n'es pas en reste non plus de ce que je peux constater. La véritable arnaque dans Pinocchio c'est que tous les épisodes ont été censurés de 10 secondes minimum à 5 minutes maximum, je le sais, j'ai le coffret avec tous les épisodes et j'ai à chaque fois regardé en parallèle la version italienne non censurée. J'ai aussi fait une critique du film Disney : http://wytelia.centerblog.net/59-le-syndrome-pinocchio A la fin je parles aussi de ladite série de 72.
|
| | |
vedji
~ Lilliputienne ~
| Sujet: BONJOUR A TOI MON AMI DUCHESS SWAN - VEDJI RÉPOND A TON TEXTE Dim 30 Aoû 2015 - 18:46 | |
| Re Bonjour a toi mon ami Duchess Swan HA HA HA HA HA,
----------------------------------------- Bien alors que nous dit tu mon ami Duchess Swan:
ouais j'suis un p'tit malin oh oh oh ^^ Mais tu n'es pas en reste non plus de ce que je peux constater.
Ahhhh bon alors un ptit malin et bien tant mieux pour toi si tu l'est, malgré que je ne vois pas trop le rapport avec ce que j'avait écrit mais bon si tu veut être malin et bien c'est ton choix mon ami. Hummmmm je ne sais pas bien ou tu veux en venir mais c'est vraiment bizarre tout de même d'avoir formulé ce genre de phrase LOL.
Cela étant pour allez plus loin dans ta phrase je dirais tout simplement qu'Il n y a pas lieux que des gens comme moi sois d'être malins ou pas dans la vie.
Pour moi , je dirais plutôt qu'il y a des gens tout comme moi qui sont en ALERTE et oui en ALERTE car là pour la plus part d'entre nous il et très,très facile de tombez dans le panneau. Et malheureusement moi même j'y suis tombé plus d'une fois HA HA, mais bon je me suis toujours relevé.
Mais être malin, c'est beaucoup plus que ça mon ami c'est une personne qui serez utilisé sa cervelle avec une intelligence malicieuse, rusée mais aussi l'utilisé à des fins vicieuse en ayant un comportement bien hypocrite et méchant si tu vois ce que je veut dire. Et oui la aussi tu peut être malin en étant vicieux et méchant en se faisant arnaqué avec un comportement malicieux et moi perso je ne traîne JAMAIS avec se genre de personne mon ami car je sais faire la part des choses de ce qui et bien et de ce qui mal.
Donc pour ma part et certainement pour quelques autres membres, je dirais que je suis et je reste en Alerte sans mâchés mes mots et sans retenue il faut être honnête avec sois même et pas se mentir sans aucunement être "MALIN" comme tu le dit si bien.
MALIN = VICIEUX pour ma par et ça peut nous joué vraiment de sale tours dans la vie. si tu ne fait pas gaffe.
J'ai eu une petit anecdote une fois un mec qui voulez m'arnaqué sur mon île en me vendent des habilles de marque, il se croyez justement "MALIN" mais le pauvre ce qu'il ne savait pas c'est que mes amis m'avez déjà mis au courant de sa supercherie, j'ai donc immédiatement riposté en 1er en lui affligent une sacré correction qui n'ai pas prés d'oublié et il n'a fallu que 2 minutes pour cela.
Et en 2ème j'ai du appelez la police qui la emmenez au poste avec les vêtements sois disant de grande marques. Il l'on mis en prison et il resté 1 ans et demi avec une petite amende à la clé de 3000€ sa été vite vu MDR.
Il croyez me la faire mais bon tu vois mon ami Duchess Swan ça c'est une véritable leçon pour les gens qui se croient "MALIN" et qui ne sont que des escrocs à par entière. Et moi j'ai vraiment pas de pitié pour c'est gents là.
Heureusement qu'il y a une justice sur mon île.
Le mec en question venait de France, mais habité la Belgique.
Voila mon ami Duchess Swan pour ma part les mots:
HONNÊTETÉ, SINCÉRITÉ, FRANCHISE, TOLÉRANCE ET GENTILLESSE
voici les adjectifs qui font partie de ce que l'on ma enseigné et que je met toujours en pratique dans ma vie de tout les jours.
------------------------------------------------ Toute fois, je continue dans ton texte plus loin tu nous dit:
La véritable arnaque dans Pinocchio c'est que tous les épisodes ont été censurés de 10 secondes minimum à 5 minutes maximum, je le sais, j'ai le coffret avec tous les épisodes et j'ai à chaque fois regardé en parallèle la version italienne non censurée. J'ai aussi fait une critique du film Disney :
http://wytelia.centerblog.net/59-le-syndrome-pinocchio A la fin je parles aussi de ladite série de 72.
Bon et bien pour répondre à ce que tu dit à propos du Pinocchio 1972 il n y a pas eu de censures des épisodes pour cette série de Pinocchio mais qui pour ma part et là je te rejoins n'est pas très agréable à regardé puisque il y eu des épisodes avec un niveau de sadisme assez élevé mais bon c'était pas je pense très traumatisant car il faut être vraiment atteint pour pouvoir jusqu’à souffrir de trauma MDR. Mais je croix qu'il y eu quelques censures quand même sur certains épisodes de cette série qui durant les années que les dessins animés venait de l’étranger le gouvernement français dont faisait partie Madame Royal ont tout fait pour descendre les dessins animés qui n'était adapté pour les enfants nées entre 1970 et 1990.
Mais bon si tu à le coffret Pinocchio 1972 avec tous les épisodes que tu à regardé chaque fois en parallèle de la version italienne non censurée c'est sur que tu va plus aimé la version non censuré qui vraiment les vrais épisodes non retouché.
Mais en France malheureusement il veulent tout censuré afin que l'on ne puisse point devenir violent, méchant, agressif etc,etc..... Aujourd'hui ceux et celles qui sont nées entre 1970 et 1990 n'ont point perdu le nord LOL, et ne sont point violent ou bien font des choses mauvaises.
Et pour ma part je n'ai jamais entendu un ou une personne durant c'est années que j'ai cité plus haut qu'il y avait eu une agression sur d'autres personnes à cause des dessins animés "violent".
Maintenant et pour ma part je dirais plutôt qu'il y a beaucoup plus de violence de nos jours qu'il y en ai eu dans 30 glorieuse, vous avez juste à voir les jeux vidéos et autres films américains qui nous balance tout les mois. Mais le pire dans tout ça c'est la saleté et la vulgarité de certains DA d'aujourd'hui avec sex et violence et histoires à nous faire perdre tout notion de bonne moral et de bonne valeurs.
La par contre pas de censure tout et bien ah ouaiiiii bravo le CSA qui nous balarguent des dessins animés bizarroïde et qui ne servent strictement à rien.
Et pour tout te dire mon ami Duchess Swan, je pense que dans les années avenir ça n'y certainement pas dans le bon sens pour les DA puisque aujourd'hui le but du CSA c'est d'accepté la médiocrité et de faire de l'argent et toujours plus d'argents avec des dessins animés et cela jusqu’à en mourir MDR.
C'est pour cela qui sont qui on des enfants entre 7 et 18 ans et bien il faut que les parents les initient aux vieux Dessins animés et Mangas. C'est en faite comme une sorte de mission qui doivent accomplir pour que les enfants ne grandissent pas idiots, bête et dépourvue de tout bonnes valeurs et moral.
Puréeeee si une personne ou un groupe de personne en France aurait put avoir du courage pour pouvoir s'élevé contre les CSA et faire en sorte de leur ouvrir les yeux serez un grand pas pour les nouvelles générations.
Mais je sais que ça ne se fera pas car maintenant qu'il y a internet et les coffrets des anciennes DA le CSA pourrez se dire qu'il n y a plus besoins de diffusé des DA fait mains car ça coûterez beaucoup trop cher pour les diffusé, en revanche si les dessins animés sont fait en 3D juste avec la sourie et le crayon tactile et bien là ça coûté que dalle pour les droits à la diffusion parce que c'est dessins animé ne sont pas fait mains tout simplement.
Alors nous qui payons une redevance TV MDR moi perso je suis comme un dingue parce que c'est pas pour dire payé qui et de 136 euros en métropole et de 86 euros dans les DOM, et bien c'est franchement inadmissible de nous soutiré des sous pour des programmes aussi pauvres les un des autres et on c'est de quels programmes il s'agit.
Enfin bref, pour moi et pour nos autres amis nées entre 1970 et 1990 la censure ne devrais être dans aucun programme qu'ils sois aussi bien culturel, cinématographique ou bien des dessins animés et mangas venu de nos amis Japonais.
Aussi pour en revenir à tes critiques du film Disney et bien j'ai lu tes texte et bien je trouve que c'est une bonne critique assez bien détaillés. Mais bon ce n'est qu'un point subjectifs de ton texte des bonnes ou des mauvaise critiques de ce magnifique DA qui et Pinocchio de l'année 1940.
Ce DA Pinocchio qui est le deuxième long-métrage d'animation et le "Classique d'animation" des studios Disney à été directement inspiré du conte de Carlo Collodi, Avventure di Pinocchio, storia di un burattino de l'année 1881.
Ce chef d'oeuvre et sans nul doute un jalon créatif du film d’animation Walt-Disney qui et en présentant une imbrication complexe d'éléments artistiques et de divertissements pour le publique.
Et au-delà de la comparaison avec le conte de Collodi et ses autres adaptations (tous formats confondus), il y a de nombreux auteurs qui ont et qui commentent aussi bien l'usage de des références populaires que de l'atmosphère particulière du film.
Bien mon ami voila pour ma petite réponse à ton commentaire qui ma mis en éveil et ma donnez de l’énergie pour y répondre.
------------------- Pour le texte de fin sur:
http://wytelia.centerblog.net/59-le-syndrome-pinocchio
ou tu parle aussi de ladite série de 72.
Je l'ai lu aussi mais avec recule et sans te donné d'avis concret je dirais que c'est épisodes resteront à jamais dans les annales de l'histoires des anciens dessins animés à série ou nous les anciens trouverons plus jamais cette atmosphère qui le mélange de valeurs et de moral.
Bon et biennnn voila mon ami, je suis une nouvelle fois très, très ravie d'avoir commenté sur ton texte qui ma été très sympathique, en espérant continué et avoir le plaisir de relire un prochain texte.
Ceci dit et nouvelle fois encore, je te demande de profité de la vie tout en regardant ou en Re, Regardant nos bons vieux DA ET MANGAS HA HA HA.
A très bientôt, bonne continuation et amuse toi bien mon ami Duchess Swan sur le forum dessins-animes.net
vedji pour servir 2015
------------------ PS:
METTEZ LE DVD CHOISI DANS VOTRE LECTEUR DVD.
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Lun 31 Aoû 2015 - 20:24 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous
Merci Claire Sailor moon : http://sailor-moon-da.e-monsite.com/ Forumooncristal : http://forumooncristal.bbactif.com/forum?sid=2a664bf79c5be3a3d0e821af3c122c9e |
| | |
Duchess Swan
~ Navigateur ~
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Lun 31 Aoû 2015 - 21:02 | |
| Merci à tous ^^ jolie la Huntress ^^
|
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Bonjour à toutes, bonsoir à toutes Mar 1 Sep 2015 - 23:04 | |
| Hello, bienviendu parmi des vieux et des jeunes nostalgiques du forum "Ever After High" : moi je connais même sans regarder ^^, tu trouveras peu d'amatrice du genre ici, donc je disais je connais d'un car mes enfants et mes nièces regardent Gulli, et de deux je connais aussi les "Monster High" le précurseur ^^ d'ailleurs ma plus grande nièce (12 ans) adorent les deux, même si elle est plus "Monster High" dont j'avais ouvert un sujet ici, j'y ai d'ailleurs mis des photos : https://www.dessins-animes.net/t12469-monster-high Je viens d'ailleurs d'y ajouter un post au passage (Ever After High en fait parti) ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | Page 1 sur 1 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|