J'ai mater le film, j'ai vraiment bien aimer..
Tous les passages concernant Auxerre et Marseille mdrrrr rien que le début au ministère des finances (mode pensée a ma mère ptdrrrr)..
Dans le train, un ami de Pierre fais la connaissance de Francois Pignon, un fan de construction de maquettes avec de petites allumettes, il reproduit pleins de monuments et en parle pendant des heures..
Il contacte Pierre lui disant qu'il a enfin trouver un con pour lui pour son prochain diner..
Le but du diner de cons est que chacun invite quelqu'un qu'il trouve con, et de le laisser parler pendant des heures raconter sa passion.. Une autre était invité, il ne parlé que de boomerang lol..
Lors d'une partie de golf, Pierre se fait un tour de rein, il peut presque plus bouger et a beaucoup de mal a se lever et se déplacer.. Il appelle le docteur qui lui dit qu'il va falloir reporter son diner..
Il invite Francois pour voir un peu comment il est, devant son coté trés bete et a fond dans ses constructions d'allumette il décide de l'emmener quand meme a diner, en l'aidant a marcher jusqu'a la porte, Francois va tomber sur lui, et aggraver encore + son mal..
En voulant appeler le médecin, il va se tromper et appeler Marlène, une fille amoureuse de lui.. Entre temps il apprend sur son répondeur que sa femme le quitte, le con de son diner passera de multiples appel a chaque fois en faisant boulette sur boulette..
J'ai trop rigolé entre lui et son pote lucien (controleur des impots) en pleins dans leur match de foot, font que de se chambré, et qu'il lui demande de dire Aller l'om, sinon il ne rend pas service mdrrr
Et quand il faut enregistré la seconde mi temps du match de se demeuré comme il dit, et la fameuse phrase, c'est pas un demeuré, c'est un de nos meilleur controleur fiscal, vous le laisser dans une maison comme sa il fait du dégat mdr, ils ont vidé tout le salon ptdrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE