ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| |
| |
Mumm-Ra
~ Découvreur ~
Inscrit le : 03/09/2015 Messages postés : 210 Age : 108 Bonnes réponses aux jeux : 17
| Sujet: Re: US Open 2015 Lun 7 Sep 2015 - 21:58 | |
| - ShinichiKudo a écrit:
- Paire a frappé très fort en éliminant Nishikori finaliste l'an passé dès le premier tour 6-4, 3-6, 4-6, 7-6[6], 6-4.
Ma perception est différente de la tienne, je m'explique: Il a quand même fallu 5 set pour qu'il le batte (peut-être que l'autre manque d'endurance sur autant de set, ou sur autant de set se jouant sur cette surface). Faire un match en 5 set dès le début peut nous plonger directement dans le bain, mais ça peut aussi fatiguer de trop le joueur ayant gagné pour la suite du tournoi. Et battre le finaliste de l'an passé ne signifie pas obligatoirement donner un coup de massue dès le début de la compétition car on affronte pas dans un même tournoi tous les mêmes joueurs d'une année à une autre. J'ai compris que tu donnais les résultats, pas que tu avais prévu d'écrire une thèse, mais c'est assez trompeur de tout balancer comme ça sans la moindre explication. PS: J'ai réagis parce que je trouve la phrase dans ton dernier message hors de propos. Je ne défends pas Nadal, mais en quoi le fait de ne pas l'apprécier signifie qu'on aime le tennis? |
| | |
|