Les compositions pour samedi:
Nouvelle Zélande: B. Smith - Milner-Skudder, C. Smith, Nonu, Savea - (o) D. Carter, (m) A. Smith - McCaw (cap), Read, Kaino - Whitelock, Retallick - O. Franks, Coles, Crockett
Remplaçants: Mealamu, Moody, Faumuina, Vito, Cane, Kerr-Barlow, Barrett, S.B. Williams
France: Spedding - Dulin, Fofana, Dumoulin, Nakaitaci - Michalak (o), Parra (m) - Le Roux, Picamoles, Dusautoir - Maestri, Papé- Slimani, Guirado, Ben Arous
Remplaçants: Szarzewski, Debaty, Mas, Chouly, Nyanga, Kockott, Tales, Bastareaud.
Assez d'accord avec l'idée de virer Tillous-Borde pour titulariser Parra et integrer Kockott qui pourrait dynamiser la fin de match. Remplacer Chouly par Le Roux c'est l'évidence même et Dumoulin devrait permettre d'exploiter un peu mieux les lignes arrières qu'avec Bastareaud. J'aime aussi la présence de Szarzewski et Nyanga sur le banc mais j'aurais préféré un vrai seconde ligne (Flanquart) que Chouly qui laisse penser à du bricolage avec Le Roux en cour de match à ce poste.
Après je suis pas sur que tous ces changements suffisent à changer le résultat final du match de samedi.