Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Éric et Noëlla Mer 9 Sep 2015 - 23:10 | |
| j'étais entrain de regarder la grande saga des héros de votre enfance sur tmc et la y parle d'une émission Éric et Noëlla.
Moi jamais entendu parlé et je voie pas de sujet ici.
Bon je met un copier Wikipédia vu que je connais pas
Éric et Noëlla est une émission de télévision française pour la jeunesse animée par Éric Galliano et Noëlla Dussart, et diffusée du 14 février 1990 au 12 mai 19901 sur Antenne 2 en 1990.
Éric et Noëlla est une émission à destination de la jeunesse, composé de dessins animés, séries, rubriques (animaux, reportages…) et jeux (« le jeu du puzzle masqué »…). Dans une ambiance de cour de récréation, entourés d’enfants, les animateurs proposent un cocktail de bonne humeur, n’hésitant pas à se mettre en scène.
Chaque mercredi, et plus largement durant les vacances scolaires, les plus jeunes téléspectateurs retrouvaient Éric et Noëlla matin, puis un peu plus tard, Éric et Noëlla après-midi. À la suite du départ de Noëlla Dussart en avril 1990, l'émission sera rebaptisée Éric et toi et moi.
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
|
| |