- colargol70 a écrit:
- Cha cha tu a copier mon idee mais toi tu fait plus simple que moi est combien de question yaura je suis sur que caline taidera que moi mon idee personne na voulu maider enfin caline ma donner des idees mais comme cest idee me plaisai pas elle ma laisser tomber et personne ne ma aider donc je suis un peu decu que cha cha lui il sera aider et pas moi peut etre que mon idee etait trop compliquer a faire je ten veut pas cha cha
J'ai pour le moment, une petite centaine de questions. Mais, je souhaiterais en faire au moins le double pour être prêt pour les rendez vous mensuels.
Actuellement, je suis seule sur l’événement mais Caline m'a gentiment proposé de faire l'annonce sur l’accueil. Je l'en remercie grandement pour cela. Mais j'accepterai bien une aide pour comptabilisé les points des membres qui joueraient lors de cette soirée. Si cela intéresse quelqu'un.
- Rose Bleue a écrit:
- Je viens de voir le mp de Chacha, je trouve que ce jeu est une très bonne idée. Je serais là le 06 Smiley1
On va pouvoir s'amuser tous ensemble. Ravi que tu puisses venir.
- Bonbon Rose a écrit:
- Bon je ne pourrais pas être là. Je rentre du taf à 22h ça sera trop tard.
Bonne soirée à vous pour le 6 oct.
Mince, mais 22H, il y aura sans doute encore le jeu actif et tu pourras participer aux dernières questions de la soirée