Aoi est une lycéenne qui ne peut pas voir Shûsei en photo depuis qu'il a rejeté la déclaration de sa meilleure amie de manière indélicate. Elle essaiera de tout faire pour lui faire comprendre qu'il a mal agit mais malheureusement dans cette tentative, elle va le pousser dans les escaliers et il va se blesser.
Elle sera alors obligée de prendre soin de lui, et découvrira que c'est son voisin de palier...
Alors qu'elle lui prépare à manger, elle manquera de peu de mettre le feu à l'appartement qui sera alors inondé par les extincteurs automatiques. La propriétaire de la maison n'aillant plus d'autre appartement de libre ils seront obligé de cohabiter.
Une situation difficile à gérer surtout pour Aoi qui est vraiment mal à l'aise avec Shûsei qui lui aime profiter de la situation !
Je ne vous en dirais pas plus, et je vous laisse découvrir cette histoire !
J'aime beaucoup ce manga, il me fais bien rigoler surtout avec les réactions de Aoi, qui se fait toujours taquiner par Shûsei qui aime vraiment profiter de toutes les situations pour le faire !
Mais Shûsei peut se montrer également très attentionné ce qui mettra Aoi encore plus mal à l'aise et elle s'attachera de plus en plus à lui.
J'ai également regardé le téléfilm dérivé du manga (en vostfr) et j'ai beaucoup aimé et bien rigolé !
Un manga à découvrir si vous aimez ce genre !
Un extrait du manga pour vous donner envie ! (j'ai malheureusement pas trouvé tout en français^^ :
Cliquez ici pour voir le trailer du téléfilm en version originale:
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Nouchka
~ Montagnarde ~
Inscrit le : 09/02/2013 Messages postés : 413 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 9697
j'ai bien aimé les 1ers tomes mais maintenant je trouve que l'histoire stagne un peu ! Du coup, je l'ai mis en suspend après le tome 6, mais je vais bientôt reprendre je pense !
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon
http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url]
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693