Une salade feuille de chêne, du boudin noir aux oignons accompagné de riz blanc et haricots rouges. Fromage "bleu" avec du pain, un yaourt au chocolat au lait. Un jus de pomme/poire
Bonbon rose la troisième image c'est un okonomiyaki ?
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Bonbon rose la troisième image c'est un okonomiyaki ?
Bonbon Rose a écrit:
Tout à fait
Cela n'a rien à voir ou presque lol, mais en parlant d'okonomiyaki, vous avez une série Japonaise sur le thème de la cuisine, et plus spécialement sur l'okonomiyaki, c'est la série " Teppan Shounjo Akane " ^^
je viens de faire à manger pour mon chéri et moi: Cuisse de poulet au herbe et moutarde cuit au four avec des carottes à la crème. Le dessert fini de cuire. Gâteau au yaourt avec pomme flambée au rum.
Cliquer:
Peut présente mais je pense bien à vous !
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
je viens de faire à manger pour mon chéri et moi: Cuisse de poulet au herbe et moutarde cuit au four avec des carottes à la crème. Le dessert fini de cuire. Gâteau au yaourt avec pomme flambée au rum.
Miam ! Il en a de la chance ton chéri, ça a l'air super bon !
Merci Lalabel
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Meilleure petite amie au monde Bonbon Rose ! Ca a l'air très bon tout ça. ^^
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478