- Il m'a été dit que les jeux et quizz du forum étaient ouvert à tous ceux qui veulent en proposer.
- Dans le Royaume des Souvenir il y a plein de sujet Disney, il est donc probable que vous les connaissez et les aimez.
- J'ai reçu l'aide précieuse de Chacha.
Le jury, par moi même représenté vous présente... (petite pause pour le suspens [merci Grou])
Le Blind test des chansons Disney
Rien de bien original me direz vous, et bien je vous réponds que comme les simples chansons en français seraient trop faciles à trouver je vous propose d'écouter et de retrouver des chansons que vous croyez connaitre dans des langues étrangères!
Règles du jeu:
Je vous propose de retrouver les 10 titres de chansons de Disney proposées en langues étrangères. Il vous faudra retrouver le nom de la chanson (en français) et de la langue de ma version chantée.
Les points se divisent en 3 catégories: 1 le nom de la chanson, 2 le film d'où elle vient, 3 la langue dans laquelle elle est chantée. le barème est de 5pts pour le nom de la chanson, 5pts pour le film dont elle vient et 10pts pour la langue.
Merci de transmettre vos réponses en MP à mon attention : Slava sous la forme suivante
"01 -> nom le la chanson, nom du film, langue." (n'oubliez pas le numéro de la piste)
Je posterais régulièrement pour vous dire si vous avez bon ou non, et surtout pour annoncer les points !
la fin du jeu aura lieu le 31 octobre.
Dans l'idée, même si c'est en fonction de la participation, j'aimerais faire une nouvelle manche tout les mois. J'espère que le jeu vous plaira.
Assez de blabla, place au jeu et au 10 extraits:
01
02
03
04
05
06
07
08
09
10
A la fin de ce quizz je mettrais les liens des chansons entières.
Si le jeu vous plait, pensez à remercier Chacha qui l'a rendu possible.
Amusez vous bien.
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
Oui héhé, tous les membres qu'ils soient animateurs ou non peuvent proposer des animations
"Pour jouer il vous faudra télécharger les 10 chansons du premier quizz (je voulais les mettre en streaming comme sur le tuto de Caline mais c'est payant)"
Tu parles de Archive Host?
Si oui, il est toujours gratuit, c'est l'offre du bas qu'il faut prendre : https://www.archive-host.com/page-inscriptionf
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
Super merci pour ce quiz original, en tant que fan de Disney je m'exécute et t'envoie mes réponses sans plus tarder, enfin si je trouve parce-que pour l'instant après première écoute ça a l'air mal parti pour moi...
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
original! ça me donne envie d'essayer! Si j'ai le temps je participerai^^
MERCI POUR L'IDÉEE CHACHA (voilà je l'ai remercié )
C'est Slava qui faut remercier et qui a eu l'idée du jeu. Je n'ai fait que l'aider à proposer ce jeu. Faudrait que je joue aussi même si les disney ne sont pas une spécialité pour moi
L'important c'est de participer, comme ça j'en ferais un nouveau le mois prochain
Pour Chacha, effectivement l'idée est de moi, mais c'est grâce a Chacha que le jeu a vu le jour, il m'a aidé à rédiger les règles, le barème des points etc.
Un grand merci à Caline aussi qui m'a montré comment faire en sorte de mettre les chanson en streaming
et merci à ceux qui ont participé, ça me fait vraiment plaisir
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
Je suis en train de répondre mais pour l'instant pour la 8 je galère, ça me dit rien du tout ^^" Je vais réécouter encore et encore jusqu'à trouver du coup
(Merci Claire)
Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Et tu sais pour faire un peu d'animation sur le topic de ton quizz, tu peux reposter par exemple le classement actuel des membres avec leur nombre de bonnes réponses et leurs points .
Pour mettre un peu d'ambiance et surtout mettre un peu de compétition entre les membres pour les motiver à chercher
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Slava
~ Gourmande ~
1 Lux, la première qui fait un perfect à 200pts 2 Daeri qui plus tard fait également un sans fautes 3 Naoko 130pts 4 Sailorvaness 130 pts 5 Kaya 90pts 6 Alexandra 90pts
Petite indication, dans ce quizz il n'y a jamais deux fois la même langues
Slava
~ Gourmande ~