Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| Sujet: Lady Oscar enfin en HD ! Ven 16 Oct 2015 - 10:32 | |
| Rappel du premier message :La série d’animation tirée du manga culte de Riyoko Ikeda ressort enfin en version intégrale haute définition chez @Anime.
Lady Oscar - Édition Ultimate Intégrale Blu-Ray & Édition Ultimate Intégrale DVD
« Élevée comme un garçon, Oscar rentre au service de Louis XV dans la Garde Royale où elle est au service de la jeune dauphine Marie-Antoinette. Depuis la mort de Louis XV, la révolution française couve et le peuple français vit dans une grande misère. Marie- Antoinette, alors reine de France, s’attire la haine des populations et de la noblesse. Les tensions se font de plus en plus présentes. Oscar restera-t-elle fidèle à la famille royale ou soutiendra-t-elle le peuple ? »
Ce coffret à la hauteur de l’impact que la série a pu avoir sur le shôjo manga comme surl e rayonnement culturel de la France au Japon, proposera, outre l’intégralité des 40 épisodes en haute définition (VOST et VF), un livre de 128 pages comprenant une étude historique des épisodes, les biographies des personnages, un portrait de Riyoko Ikeda ainsi que les biographies de l’équipe de production, les différences entre l’anime et le manga, des études des costumes d’époque, et de nombreux croquis de production.
Les deux versions (Bluray ou DVD) seront disponible le 2 décembre 2015.
Cliquer:Peut présente mais je pense bien à vous ! |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 23 Nov 2015 - 18:16 | |
| 60€ était très probablement le prix fixé par IDP mais sur les sites marchand, voir en magasin, le coffret était généralement vendu aux alentours de 80€. Quand à l'avis des gens sur le prix, pour en avoir fait la promotion sur ma page, je peux te dire qu'une bonne moitié si ce n'est plus trouvent le prix abusé mais jusque là, on va dire que ça me choque pas ... Car quand je vois sur le net des gens qui trouvent un coffret à 25€ trop cher et qui préfèrent attendre 1 ou 2 mois de plus pour l'avoir à 19€, je trouve ça abusé ... C'était le cas pour les coffrets Vas-y Julie et Sandy Jonquille de Black Box. Après, chacun fait ce qu'il veut de son argent mais pour ma part, je préfère payer 5-10€ plus cher et l'avoir rapidement plutôt que d'attendre. |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 11:25 | |
| Pour les intéressés : aperçu du coffret bluray et comparatif entre l'édition DVD collector IDP VS Bluray @Anime
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 11:43 | |
| Le coffret est joli mais comme j'ai pas de lecteur Blu-Ray je pourrais pas l'acheter
"L'essentiel est invisible pour les yeux, seul le cœur voit bien"
Venez nous rejoindre dans le donjon http://donjonduboutdumonde.forumprod.com/
[/url] |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 11:55 | |
| C'est vrai qu'il est très beau ce coffret, les livrets et tout l'ensemble, je le trouve cher, peut être qu'un jour je me laisserai tenté. |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 18:04 | |
| c'est marrant que vous parlez de ça, j'ai sorti l'édition DVD collector IDP en début d'après midi, pour rechercher une image précise dans un épisode, j'ai du faire les 7 dvd en vitesse 32X sans succès ^^ petite précision dans le menu des dvd collector idp, il a vf et vostfr mais aussi la version vf non censurée
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 18:07 | |
| - Go.seb® a écrit:
- c'est marrant que vous parlez de ça, j'ai sorti l'édition DVD collector IDP en début d'après midi, pour rechercher une image précise dans un épisode, j'ai du faire les 7 dvd en vitesse
32X sans succès ^^ C'est quel image que tu recherchais exactement ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 20:11 | |
| - Orpheus a écrit:
- Go.seb® a écrit:
- c'est marrant que vous parlez de ça, j'ai sorti l'édition DVD collector IDP en début d'après midi, pour rechercher une image précise dans un épisode, j'ai du faire les 7 dvd en vitesse
32X sans succès ^^
C'est quel image que tu recherchais exactement ? Une scène d'Oscar que j'avais eu très jeune en Poster (que je n'ai plus). ce poster apparait partiellement sur une vieille photo que j'avais prise de ma bibliothèque à 10 ans (avec mon premier appareil photo ^^). PS : hormis le poster, les jeux sociétés et les kinder, tous les livres présents je les ai encore ^^
|
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70101 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Lun 1 Fév 2016 - 20:37 | |
| Le méga je l'avais aussi Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.
[/url] |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 0:14 | |
| - Athenais a écrit:
Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible. Je t'invite à prendre la peine de cliquer sur les liens que j'ai donné aujourd'hui même, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent. 'Fin, pour y répondre de façon plus concrète, oui, cette édition dispose d'une VOSTFR ... Concernant les bugs de la version française, je t'accorde qu'elle est pas à 100% parfaite mais elle est quand même bonne dans l'ensemble, on a déjà eu largement pire ...
| | |
Alessio
~ Débrouillard ~
Inscrit le : 15/04/2011 Messages postés : 1842 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 9:24 | |
| J'ai un bon souvenir aussi de cette VF aussi avec des voix differentes. Apres ca ne m'attire pas trop de le revoir alors que j'avais adoré petit et que j'aime les anciens DA mais celui-ci me parait sombre, non ? |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 9:41 | |
| Bah, il se veut réaliste par rapport à ce qui se passait au temps de la monarchie absolue jusqu'à la révolution française. Donc oui, tu as des magouilles pour des prises de pouvoir, autres complots pour faire accuser la reine etc mais ça reste vraiment bien.
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 9:47 | |
| - Orpheus a écrit:
- Athenais a écrit:
Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.
Je t'invite à prendre la peine de cliquer sur les liens que j'ai donné aujourd'hui même, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.
'Fin, pour y répondre de façon plus concrète, oui, cette édition dispose d'une VOSTFR ... Concernant les bugs de la version française, je t'accorde qu'elle est pas à 100% parfaite mais elle est quand même bonne dans l'ensemble, on a déjà eu largement pire ... c'est sûr mais y a 2 épisodes ou Oscar change de voix ça fait bizarre et puis" Mme de Nouille" au lieu de Mme de Noailles" je peux pas, surtout que le reste du temps c'est bien prononcé !!!! Par contre dans mes dvd VF j'ai quelques scènes censurées en vostfr ça fait bizarre comme ça au milieu de la VF ...
[/url] |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 10:24 | |
| c'est l'ajout des scènes censurées/coupées qui n 'ont pas été doublées, je te rassures ce n'est pas le seul anime auquel ça arrive, je sais que c'est le cas aussi pour DBZ, Saint Seiya, Nicky Larson et d'autres
|
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 10:48 | |
| - Athenais a écrit:
- Orpheus a écrit:
- Athenais a écrit:
Je me demandais si dans cette version blu-Ray y avait une VOSTFR ? la version française est pas mal mais y a quelques bugs parfois et c'est pénible.
Je t'invite à prendre la peine de cliquer sur les liens que j'ai donné aujourd'hui même, toutes les réponses à tes questions s'y trouvent.
'Fin, pour y répondre de façon plus concrète, oui, cette édition dispose d'une VOSTFR ... Concernant les bugs de la version française, je t'accorde qu'elle est pas à 100% parfaite mais elle est quand même bonne dans l'ensemble, on a déjà eu largement pire ...
c'est sûr mais y a 2 épisodes ou Oscar change de voix ça fait bizarre et puis" Mme de Nouille" au lieu de Mme de Noailles" je peux pas, surtout que le reste du temps c'est bien prononcé !!!! Par contre dans mes dvd VF j'ai quelques scènes censurées en vostfr ça fait bizarre comme ça au milieu de la VF ... LE CHANGEMENT DE VOIX: lors de la rediffusion dans LES MINIKEUMS les copies des épisodes 32 et 39 auraient été endommagées et on procéda à un doublage en catastrophe. Virginie MERY (qui est aussi la voix française de Brooke ELLIOTT dans DROP DEAD DIVA en ce moment de nouveau sur M6) double Oscar Luq HAMET: André Mais dans le coffret dvd sorti récemment seul le doublage du 32 est gardé visiblement en bonus, pas le 39. Dans le 32 on entend aussi une énormité quand y a le combat avec Alain sous la pluie les autres disent "elle" pour Oscar... hors ils sont pas censés le savoir... |
| | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| Sujet: Re: Lady Oscar enfin en HD ! Mar 2 Fév 2016 - 11:29 | |
| Celui qui double André dans l'ensemble de la série est aussi celui qui double Seiya dans la VF de St Seiya ... Eric Legrand ... dans Lady oscar elle a une voix particulière qui colle bien avec le fait qu'elle doit se comporter comme un garçon et personne hormis quelques gens savent qu'elle est une fille , mais la 2ème voix est très féminine c'est ça qui fait bizarre ...Ils auraient pu essayer de trouver une voix similaire ...
[/url] |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|