Rappel du premier message :Bonjour, je suis Naoko et j'habite dans le 94. Mon pseudo vient d'une reprise du prénom d'une des amies de Sakura (de Card Captor Sakura) dont j'ai choisi le nom parce que c'était celle qui se rapprochait le plus de moi quand j'ai choisi ce pseudo la première fois. Puis ensuite je m'y suis habituée à force qu'on m'appelle comme ça sur le site où je l'ai utilisé la première fois.
Quelles sont vos passions ?
J'ai plusieurs passions diverses et variées. Donc par ordre d'apparition dans ma vie :
- La lecture de romans : J'aime les romans avec de l'humour, par contre je lis peu de romans pour adultes, car la plupart ont dans leur récit un détail qui m'horripile au plus haut point.
-La préhistoire : Plus particulièrement les dinosaures, mais l'avant et après aussi m'intéressent. Je ne peux pas résister devant un documentaire sur ce sujet que je n'ai pas vu souvent (voir jamais)
- Pokémon : Au début juste le dessin animé, parce que quand j'étais petite mes parents ne voulaient pas me prendre de jeux vidéos et je n'avais pas d'amis chez qui jouer. (D'ailleurs gamine c'était mon rêve de pouvoir jouer aux jeux vidéos)
- Les dessins animés : Sinon je ne serais pas sur ce site
- Harry Potter : Depuis que j'ai lu les bouquins j'aime énormément cette saga littéraire, au point que dans Animal Crossing ma ville s'appelle Weasley ^^
- Les mangas : Même si au début j'étais sceptique dessus, j'ai vu qu'il y en a vraiment des bons et même des très bons, et que la plupart des dessins animés que j'ai aimés sont des mangas
- Le Japon : Ce pays est vraiment fascinant avec son mélange de modernité et de tradition
- Doctor Who
Mon top 5 de mes dessins animés préférés ?
En séries animées :
- South Park, Avatar Le dernier maitre de l'air, Card Captor Sakura
- Shingeki no Kyojin (L'Attaque des titans) (un vrai coup de coeur)
- Steins;Gate
- Assassination Classroom
- Love Stage (Interdit aux moins de 16 ans), My Little Pony : Friendship is magic
En films d'animation :
- Vice-Versa
- La belle et la bête
- La reine des neiges
- Mulan
- Dragons 1 et 2
Par contre pour le dessin animé que j'ai vu et vraiment détesté... ça va être dur, car soit j'ai aimé soit j'ai trouvé ça sympa, soit j'en ais rien eu à faire parce que j'ai trouvé ça trop enfantin. Le seul vraiment que j'ai vu et détesté... Ce serait Les Griffins mais sinon...
Je n'ai pas vraiment de générique préféré mais il y en a un qui m'hypnotise et qui est le premier générique de début de Gokukoku no Brynhildr.
Des questions ?
Je n'ai aucun chanteur de générique préféré.
Si je devais incarner un personnage de dessin animé... Peut-être Yona (d'Akatsuki no Yona) ou Umaru (d'Himouto! Umaru-chan). Pour les dessins animés de mon enfance ce serait plutôt Naoko (De Card Captor Sakura).
J'ai connu ce forum grâce à Slava qui m'en a parlé ce soir-même par sms.
Je n'ai pas vraiment de suggestions et ce que j'aimerais voir sur ce forum ça a l'air d'être le cas aux vues des titres (Que les animes de mon enfance côtoient les animes d'aujourd'hui).