Card Captor Sakura a 2 artbooks qui ont la particularité d'avoir une histoire inédite à l'intérieur.
Dans le premier l'histoire est la suivante :
Sakura revient de l'école en ayant de la fièvre. Son frère s'occupe alors d'elle, et elle se souvient que ce n'est pas la première fois qu'elle est malade comme ça, que ça lui est aussi arrivé quand elle était petite et qu'à ce moment c'était aussi Toya qui s'occupait d'elle.
Dans le second Artbook l'histoire est celle-ci :
A l'école, Sakura remarque que Shaolan est fièvreux. Elle le laisse rentrer chez lui mais s'inquiète. Elle en parle à Yukito devant Toya. Ce dernier lui passe une bouillie de riz pour qu'elle l'apporte chez Shaolan, ce qui lui donne alors une bonne raison pour aller voir Shaolan chez lui.
Les deux histoires sont courtes, mais j'ai réussi à vous réserver la surprise de la fin de chacune de ces deux histoires.
J'avoue, j'avais voulu les prendre uniquement pour la seconde histoires qui est très mignonne.
Pour les temporalités, j'ai l'impression que la première histoire se situe avant l'arrivée de Shaolan, et la seconde après que Sakura ait avoué ses sentiments à Yukito mais avant que Shaolan se déclare.