Rappel du premier message :Coucou les Potterhead ^^ (Car je pense que seuls les personnes s'intéressant à Harry Potter voudront voir ça ^^)
Donc je viens de terminer une écharpe aux couleurs de Serdaigle, une des maisons de Poudlard dans Harry Potter
Donc voici déjà le modèle dans les films :
- Spoiler:
Et maintenant l'écharpe finale ^^
- Spoiler:
Alors pourquoi une écharpe Serdaigle ? Ben parce que je suis une fan d'Harry Potter (surtout les livres)
Ouais mais pourquoi Serdaigle ? Parce que quand je me suis inscrite sur Pottermore avant que le site change et que je suis passée devant le choixpeau il m'a mis à Serdaigle. Puis j'ai réfléchis et je me suis dis qu'en fait c'était la maison la plus probable pour moi et depuis je me sens Serdaigle et donc je crée une écharpe aux couleurs de ma maison, voilà donc pourquoi
Vous la trouvez comment ? (A part le fait que sur l'image l'autre couleur est plus terne, mais au magasin ils n'avaient pas la couleur totalement exacte et j'ai décidé que le blanc était parfait XD)
(Et en fait je viens seulement de réaliser que les couleurs de Serdaigle c'est bleu et argent, mais tant pis je peux pas la refaire XD)