Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Sacha (Pokémon) Ven 20 Nov 2015 - 4:20 | |
| Que pensez vous de Sacha? Dessins animés : Pokémon Sacha qui se reveille en retard, va arriver en retard chez le professeur Chen, et recevoir le dernier pokemon qu'il resté, a savoir un pikachu, avec un fort caractère qui ne veut pas obéir ni rentrer dans sa pokeball.. Sacha va faire pas mal de maladresse mais au fond va céder a Pikachu et l'accepter tel qu'il est.. Et Pikachu va alors se lier d'amitié avec lui et le défendre contre les piafabec.. J'aime pas trop Sacha, du mal avec sa personalité, je l'aurais préféré surement plus sérieux, et plus intelligent..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
| |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| Sujet: Re: Sacha (Pokémon) Ven 20 Nov 2015 - 16:34 | |
| Au début je l'aimais bien, il était super gentil, il avait du caractère et de l'énergie à revendre. Maintenant j'ai fini par arrêter de regarder Pokémon parce que ce personnage tourne trop en rond et en devient très idiot en plus d'être un personnage qui peut tout faire, qui a toujours la solution à tout et qui sait tout faire à l'exagération mais sans être réellement fort comme il devrait l'être aux vues de ses expériences.
(Merci Claire)
- Cadeau de Kaya pour noël pour moi (Merci Kaya):
|
| | |
Slava
~ Gourmande ~
Inscrit le : 29/09/2015 Messages postés : 795 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 478
| Sujet: Re: Sacha (Pokémon) Ven 20 Nov 2015 - 17:03 | |
| Les seuls passages que j'aime bien avec Sacha c'est quand il se fait embêter par son Dracaufeu (le meilleur de tout les pokémons) |
| | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| | | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| Sujet: Re: Sacha (Pokémon) Sam 5 Déc 2015 - 12:50 | |
| Je ne le supporte pas. Il est stupide, prétentieux et ce qui m'a toujours fait rager devant la télé, il gagne avec des Pokémons même pas évolués contre des monstres de tout genre et c'est tellement abusé. Un pikachu terrasse un onix, un rhinoféros..Un krabby triomphe contre un noadkoko...C'est même pas du talent, c'est du n'importe quoi u.u Puis à chaque fois qu'il a des pokémons un peu intéressants pour les combats de haut niveau, il s'en sépare. On ne voit jamais aucune évolution dans son équipe (je parle des premières saisons, les dernières ne m'ont même pas donné envie de les voir). Elle n'évolue pas, ses pokémons n'évoluent pas et lui-même n'évolue pas. Donc pour moi, il n'a aucn intérêt...
http://mary-linox.tumblr.com/ |
| | |
Naoko
~ Aventurier ~
Inscrit le : 18/10/2015 Messages postés : 1579 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 326
| Sujet: Re: Sacha (Pokémon) Sam 5 Déc 2015 - 12:58 | |
| - Kimly a écrit:
- Je ne le supporte pas. Il est stupide, prétentieux et ce qui m'a toujours fait rager devant la télé, il gagne avec des Pokémons même pas évolués contre des monstres de tout genre et c'est tellement abusé. Un pikachu terrasse un onix, un rhinoféros..Un krabby triomphe contre un noadkoko...C'est même pas du talent, c'est du n'importe quoi u.u
Puis à chaque fois qu'il a des pokémons un peu intéressants pour les combats de haut niveau, il s'en sépare. On ne voit jamais aucune évolution dans son équipe (je parle des premières saisons, les dernières ne m'ont même pas donné envie de les voir). Elle n'évolue pas, ses pokémons n'évoluent pas et lui-même n'évolue pas. Donc pour moi, il n'a aucn intérêt... Ah ! Comme évolution je peux te parler de Chenipan qui a fini en Papilusion, ou son Salamèche qui a fini en Dracaufeu ^^ Donc si, il y a des évolutions dans son équipe |
| | |
Kimly
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 20/08/2009 Messages postés : 605 Age : 30 Bonnes réponses aux jeux : 315
| | | |
Orpheus
~ Utopique ~
Inscrit le : 28/04/2010 Messages postés : 2298 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 25
| Sujet: Re: Sacha (Pokémon) Sam 3 Déc 2016 - 19:49 | |
| Un an après, je repasse ici pour voir les nouveaux messages et juste pour dire que moi aussi cette manie de relâcher ses Pokémon ça m'exaspère ... Surtout des Pokémon comme Carapuce, Bulbizarre, Dracaufeu ... Ses trois là avec Pikachu, c'était vraiment l'élite de son équipe quoi et il a osé les relâcher. Seul Bulbizarre est resté mais c'est comme si il l'avait abandonné vu qu'il passe 99,9% de son temps chez le professeur Chen au même titre que tous les autres Pokémon qu'il a capturé dans les autres régions ... Pourtant avec tous les épisodes qu'ils font, ils auraient bien l'occasion de les faire revenir un peu quoi ... A noter que jusqu'à présent, Pokémon me posait aucun problème graphiquement parlant (quoi que, il y a certains changement dont j'étais pas particulièrement fan), mais maintenant avec le nouveau design de Sacha dans Soleil & Lune, je peux plus perso ....
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !http://empiredesouvenirs.forumactif.com/ |
| | |
|
|
|
|
|
|
|